Voir la version complète : ressort (pour RS Venture)
Salut tout le monde!
J'ai reçu des nouvelles pour les ressorts et la compagnie Yamaha les change gratuit. Pour les slides et les roulettes je n'ai pas eu de nouvelles encore.
Si j'ai du nouveau je vous ferai part des nouvelles.
Bine
he bien
C'est une bonne nouvelle :) J'attend encore que mon dealer me rappelle concernant ces ressorts et aussi les roulettes pour les slides...
Alain
aVenture
19/01/2005, 21h46
c de qui les nouvelles ? Ton dealer ou Yam direct ?
Mon dealer aujourd'hui ma dit que Yam paye pas pour les ressorts.
Salut
Recreation
19/01/2005, 22h18
Sur mon Vector c'est un peu dure, peut-on changer pour des plus moux....Mario.........
Bonne question Recreation, je ne sais pas pour les vectors
Dans le cas du Rsventure, avec un passager, l'arrière pète au fond beaucoup trop facilement et ce même ajuster au bout partout... c'est pour cette raison qu'on voudrais que yamaha règle le problème sans frais...
Un touring qui est pas capable d'accepter un passager de 110 lbs avec un conducteur de 150lbs........ ca fait dur......... :banghead:........ Jusqu'a maintenant, les réponse que j'avais eu etais plutot.......... :-({|=
Alain
Recreation
20/01/2005, 10h17
C'est simple Towing on échange nos springs.......J'ai eu queques différends avec Yam dans le passé et ils sont dure à faire bouger....Il sont très indépendants.....Mais finalement pour les Viper, on les a eu, ils ont fini par révalver les amortisseurs et offrir un échanageur de chaleur arrière à peu de frais.........Récréation.