PDA

Voir la version complète : Témiscouata et N-B

summitbsl
19/01/2005, 19h13
Je veux faire Rimouski,Dégelis,Edmunston,Kedwick,Campbelton.avez vous des places à me suggerer pour coucher il existe -tu des place comme à Pohenegamook?je ne veux pas coucher dans des trou ya pas des Germain-Des-Prés par hazard???HA!HA!

merci pour votre temps!
summitbsl

CrankShaft
19/01/2005, 19h46
Riviere du Loup a Cambelton on fait ca d'habitude en une journée alors tu payes seulement une journée pour la passe du NB.
Dans ton Cas tu serais peut etre mieux de te rendre a Degelis pour coucher.Ca ferait moins de millage pour le lendemain
J'ai jamais couché a Degelis donc peut pas te conseiller sur les motels mais il y en a plusieurs .
Pohenegamook n'est pas sur ta route a moins de prendre un sentier regional , alors tu pourrais coucher a la base de plein air .
Cambelton a rimouski c'est une petite journée,Nous de Riv du Loup nous revenons directement a Riv du Loup.
L'ancienne voie ferrée kedwick St-Quentin Cambelton est d'habitude bien entretenue mais il n'y a pas autant de signalisation qu'au Québec .
Les 3 derniers KM avant d'arriver a Cambelton sont assez spectaculaire ,Le sentier coupe des montagnes et c'est comme si tu etait en sandwich entre 2 montagnes
Langis
PS : les passes journalieres peuvent etre achetées au club les Aventuriers
A st Modeste R.D.L. Ils inscrivent alors la date du lendemain sur le sticker.

leolalancette
23/01/2005, 21h30
De Rimouski à Cabano tu vas couvrir 254km et il y a 5 endroits ou tu peux coucher,..... de cabano à Dégelis il y a 27km et 3 endroits à coucher,... de dégellis à Edmonston il y a 54km et une place à coucher,..de Edmonston à Kedgwick il y a 165 km coucher ??? pas arrêter mais il y a un restaurant,... de Kedgwick à Campbelton il y a 117km à couvrir tu couches au Howard Johnson,... de Campbelton à Bonaventure il y a 190 km et le restant tu n'as pas mentionné ou tu voulait retourner. Tu peux tout trouver cet info dans mon guide.
Bonne randonnée Léo

oncle.bob
24/01/2005, 06h47
salut Langis,
Peux-tu nous conseiller pour stationner nos camions et traileurs (4) à Rivière du Loup pour une semaine.
J'ai su qu'on pourais se voir la semaine prochaine avec Jet (y)
Merci
Oncle.Bob

leolalancette
24/01/2005, 07h42
salut Langis,
Peux-tu nous conseiller pour stationner nos camions et traileurs (4) à Rivière du Loup pour une semaine.
J'ai su qu'on pourais se voir la semaine prochaine avec Jet (y)
Merci
Oncle.Bob

Hôtel Lévesque ... ils ont un enclos barré... voit le proprio Pierre Bossi et le tour est joué. Bonne Randonnée Léo

summitbsl
25/01/2005, 18h39
merci pour toute les belles réponses..mais finalement ily a un chemain hors-piste par la zec bsl jusqu'à MOOSE VALLEY où la 17 passe, pres de KEDWICK donc beaucoup de hors-piste,beaucoup de neige et ça coute pas de passe.115 km de st-marcelin

merci encore
summitbsl