PDA

Voir la version complète : skid a pont rouge ?

race_pack
07/05/2006, 21h58
qui vas sur l alsphate a pont-rouge et quand ? jveux aller voir ca ....

danv
08/05/2006, 00h23
:D

danv
08/05/2006, 00h38
Salut race pack, on va commencer à testé le 21 mai si c’est possible
Apprêt a toute les semaines,
On va courir avec les motos le 17juin bye.

CALENDRIER OFFICIEL SAISON 2006
Dim. 21-28 mai Essais libres (12h-17h)
Samedi 27 mai Essais libres (12h-17h)
Samedi 3 juin Pré-ouverture Gambler race
Samedi 10 juin OUVERTURE 2006 Super Élimination 1 (DELAY BOXinterdit
Samedi 17 juin Jet Dragster et Moto
Samedi 24 juin Confrontation Camaro vs Mustang 1/2 (Centre Mécanau) + Stock et Super stock
Samedi 1 juill. Spécial Compact et spécial Moto
Samedi 8 juill. Spécial Turbo et Supercharge (Turbo performance système) et points en double
Samedi 15 juill. Super-Pro
Samedi 22 juill. Spécial Street et Index 12.50...13.0sec.
Samedi 29 juill. Super Élimination 2 (DELAY BOX interdit) (Brossard Performance)
Samedi 5 août Spécial Chrysler (Club Chrysler Québec) et Moto
Samedi 12 août Super-Pro
Samedi 19 août Confrontation Camaro vs Mustang 2/2 (Polymag)
Samedi 26 août Jet Dragster et Super Élimination 3 (DELAY BOX interdit)(Brossard Performance) Samedi 2 sept. Spécial Rétro (1986 et moins) et spécial course des dames
Samedi 9 sept. Super Éliminaton pneus de rue
Samedi 16 sept. Super-Pro et bolides Outlaw
Samedi 23 sept. Finale fond de points (points en double)
Samedi 30 sept. Date de pluie Horaire du samedi: Ouverture des portes 10h. Essais Libres 11h-12h30 Qualifications 13h-17h. Éliminations 17h30 SILENCIEUX OBLIGATOIRES

race_pack
08/05/2006, 08h50
merci daniel jvas aller passé une journée avec vous autre pour voir comment sa fonctionne... :)

ps;ma mere vien de s acheter une maison a coté dla track devrait etre la souvent :lol: :lol:

Jimmy Gagné
08/05/2006, 09h52
merci daniel jvas aller passé une journée avec vous autre pour voir comment sa fonctionne... :)

ps;ma mere vien de s acheter une maison a coté dla track devrait etre la souvent :lol: :lol:

Tenez-moi informé, je veux y aller faire mon tour comme à chaque année pour me rappeler les bonnes années........

Race Pack, ta mère elle aime ça l'odeur de tire brûlé et le son des gros bolide open headers en plus :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Elle va en avoir pour son argent.......... ;)

Eti_RMK
08/05/2006, 10h50
Faudrait j,morganise pour y'aller en même temps que vous autres... un petit duel moto-ski-doo de la cmiq sa pourrait etre cool.... j'ai pas une grosse machine de drag vous aller me manger... mais pas grave... sa serais cool

Jimmy Gagné
08/05/2006, 13h20
Je l'ai déjà fait à Pont-Rouge......compettionner avec ce que vous voyez à gauche contre les puissantes moto................... :cool: :cool:

La foule trippait, je partais 30 quelques secondes avant la bombe, on me vouais pratiquement rendu à l'autre bout.............et poawwwww la moto était parti et elle venait ou pas me chercher à l'autre bout...........

Le monde trouvait ça ben drôle, mais le scoureurs riaient moins ti-peu de se faire battre par un 49cc.................il n epouvait pas savoir s'il devait lâcher le gaz ou pas pour ne pas défoncer leur temps............ :lol: :lol:

Eti_RMK
08/05/2006, 14h19
Dites moi a qu'elle essais libre vous aller et je devrais y etre avec mon sv1000 ;) je m'organiserais peut-etre avec quelque ami qui ont des machines plus puissante (GSX1000 , R1, zx-12) sa serais l'fun de voir les différence.. ;) ;)

Polaris340Stock
08/05/2006, 21h01
Si y'a des drags de snow à Pont-Rouge, j'veux le savoir!!

J'travailles pas bin loin, ça serait cool une petite virée aller voir ça.