PDA

Voir la version complète : 4 Track de Métal Plessis, quelqu'un connais

skandic
15/05/2006, 16h04
Bonjours, je voudrais savoir si quelqu'un connais ce système là
Fiabilité et efficacité?

http://www.go-storm.com/fr/teamtrack/4track.html

Merci

cskidoorev
11/11/2006, 14h21
y doit bien y avoir des club qui utilise se systeme car mon club serait peut-etre interessé en acheter un pour tester

timouk amqui
11/11/2006, 16h15
Ici dans la Vallée de la Matapédia,ce systeme 4 track a été essayé et abandonné assez vite a cause de la neige...zéro dans la neige....probablement un systeme pour la glace...maintenant ici le club a acheter l'autre systeme de Métal plessis qui ressemble un peu a celui de Gilbert et ce systeme n'est pas encore au point...ca va prendre pas mal d'amélioration encore et en plus je n'en suis pas certain mais il semble manquer de coopération de la part du fabricant..je dis ca sous toute réserve...
peut-etre que ce systeme peut devenir bon avec certaines modifications ..

cskidoorev
12/11/2006, 10h17
merci pour la reponse

si y a d'autre club qui ont sa hésiter pas en parler bon ou mauvais

Sylver Snow
12/11/2006, 11h51
Soucy International ont qque chose de semblable.

Des clubs l'ont eu en essai l'an dernier.

www.soucy-group.com

sylvain6211
12/11/2006, 11h54
salut .La compagnie kimpex Soucies je crois a drummondville fait un kit si millaire sauf que les chenilles les coches sont en rubbeur et non des lates de fer .cet hiver notre club font faire l'aissais de ce model.

Lamauve
12/11/2006, 11h59
Le système plessis n était pas subventionné par la fédé parcequ il ne passe pas partout

timouk amqui
12/11/2006, 15h40
Le systeme Plessis est subventionné...

F14 Tomcat
13/11/2006, 02h00
Les deux systèmes sont maintenant subventionné par la fédé mais pour les avoir examiner je peut dire que celui de soucy est mieux bâtit. Je sait qu'il y a un club du lac Saint Jean (UDM je crois) qui à fait l'achat d'un kit Soucy et qu'il devrait travailler dans le parc. Donc si cela marche la cela marchera partout.

J'ai fait l'essait du système qui ressemble à un Gilbert de métal plessi et quelle déception. Oui les travers peuvent être copier par à peu près n'importe qui (ce qui était l'argument majeure de vente du vendeur) mais qui voudrait le faire c'est pas efficace pan toute. J'ai juste essayer de monter sur un gros banc de neige fait avec un soufleur et impossible cela ne montait pas cela virait dessour pas de traction. :(

Lamauve
14/11/2006, 15h12
merci timouk amqui pour l info nous ont c étaient renseigné l an passé

timouk amqui
15/11/2006, 21h30
notre intention n'est pas de déprécier les machines Métal Plessis...mais faut vraiment etre prudent avant d'acheter ce systeme...ici ca ne fait vraiment pas la job ...pas encore du moins.

Le blond
17/11/2006, 14h47
Salut,

Si vous voulez plus de renseignement n'hésitez pas à me contacter. On va se promener avec nos démos tout l'hiver!!! Plusieurs clubs s'en sont équipé cet année dont trois dans deux dans le saguenay Lac St-Jean effectivement. Nous sommes accrédités par la FCMQ et toutes les compagnies de tracteur nous ont confirmés que la garanties est toujours valide... même John Deere corp.

Si vous avez des demandes d'essais n'hésitez pas.

http://upload4.postimage.org/1675574/IMGP0032.jpg (http://upload4.postimage.org/1675574/photo_hosting.html)

patrice
18/11/2006, 14h24
Bonjour! moi c`est Patrice de metal plessis ,pas de probleme pour les commentaire je les prend tous! oui Timouk quand je suis aller dans ta region avec le 4-track nous avons reussi a se prendre! et tres bien! mais je crois que pour etre juste il faut peut etre dire aussi que a cette endroit plus de 8pieds de neige y etait, sans doute aussi on pourrais dire que 24 pouces arr et 18 pouces av ne sont pas assez large pour votre region il sagit TEST nous avion aussi un tracteur avec transmission vario qui est encore 2000lbs de plus ! pour tout renseignement appeler moi 1-819-362-5940 il me feras plaisir de parlez avec vous et cette hiver il y aura un rodeo organiser par la fede ou vous pourrez faire votre comparaison nous seront plusieur fabriquant sur place !

Patrice 1-819-362-5940

Le blond
18/11/2006, 14h48
Timouk,

On va être dans votre région au début de la saison. J'ai déjà pris contact avec des membres de votre club à Chicoutimi. On va faire aussi Chandler, Gaspé etc..

Skandic,

Ça à l'air que votre club prendrait une option sur le tracteur démo de Constentineau et fils? En tout cas ils vont l'essayer c'est sûr. L'an dernier j'ai passé deux jours dans vos trails. Les gars ont capotés, ont à monté toutes les côtes avec un John Deere 6420 IVT. L'opérateur voulait plus nous le redonner :lol: Celui de Constentineau est pas mal éceourant, pelle de 10pi. full crampons. Une bête! :shock:

patrice
18/11/2006, 15h55
on va surement se croise nous aussi on feras cette region en debut de saison!

Le blond
19/11/2006, 08h12
Les mêmes clubs sûrement. Bonne Chance!

skandic
21/11/2006, 12h16
Le Blond

Merci, c'était par curiausité justement que je pausais la question.
Je voulais savoir si d'autre club avais de l'expérience avec ces système, je ne sais pas quel système le club regardait, mais il n'avait que de bon commentaire

Le blond
22/11/2006, 08h09
Salut Skandic,

Nous avons fait quelques démos l'an dernier et nous avons vendu près de 20 systèmes pour faire du surfaçage (club motoneige et VTT). Dans ces 20 systèmes il y en a 5 qui ont été acheté par des dealers de tracteur pour pouvoir faire des démos eux-aussi. C'est signe que le système va bien et fait la job. Si tu veux je peux te donner des références en masse.