Voir la version complète : Vitesse
Glastron-GSX
21/12/2004, 21h14
Combien ça roule un rev avec un 600 ho sdi quand la clanche est au fond
desperado
21/12/2004, 21h22
100 mph +-5, dépendant des conditions -- 8000rpm +-100, dépendant des conditions.
desperado
Glastron-GSX
21/12/2004, 23h36
Allo Desperado
Comme ça si avec mon nouveau GTX qui as 600 km au compteur et que j'ai atteint 155 km heure sur le dur a 8000 trm je suis dans la norme?
C,est le max que je devrait rouler?
Merci a l'avance (yg)
Salut,
J'ai fait 155 km/h avec le mien en fin de semaine passé. Les conditions étaient excellente, ça venait d'être graté et il faisait froid...
Broone
Glastron-GSX
21/12/2004, 23h41
Salut broone
Combien tu as de milage de fait?
Moi a 600 km de fait j'imagine que mon rodage est fait!
Comme ca si tu as rouler 155 km comme moi cela doit etre la norme.
A+
Salut Glastron,
J'ai moi aussi 600 km de fait... Une vrai merveille!!! Et je peux te dire que je vais en mettre beaucoup plus au compteur!!!
Broone
En passant, je pense que ça marche autant que le Grand Touring SE 800 2002 de mon épouse, avec une autonomie de plus de 80 km en plus!!!
RenegadeTony
21/12/2004, 23h54
Salut, j'ai fait 155 kmh cet apres-midi sur le dur, condition ideale, je l'ai pas tenu ben ben longtemps accoté mais ca avait pas l'air de vouloir y aller plus. j'ai 1780 km de fait alors le rodage est fini :lol:
Glastron-GSX
21/12/2004, 23h58
On n'a l'air d'etre pas mal toute dans la meme vitesse.
Comme ca avec le milage que tu as de fait RenegadeTony
Je pense bien que c'est la max que l'on devrait atteindre.
A+
Glastron-GSX
22/12/2004, 00h00
En passant j'aimerai savoir si quelq'un a se probleme là ,quand je ne suis pas en configuration 3 place mais en 2 place il reste un espace a l,arriere et on vois les 2 genre de pin ou le banc s,accroche lorsqu'il est reculer.
Ma question est : vos 2 pin rouille t'elle?
Moi les 2 mienne sont rouiller et je pense que se n'ai pas normal car je ne suis pas sur mais je pense bien qu'elle sont en stainless
Glastron,
Pour les pins, j'ai changé la configuration quelques fois, et elle ne rouille pas. Ce sont les mêmes pins qui tiennent nos sacoches semi-rigides et elle ne rouille pas non plus.
Broone
Glastron-GSX
22/12/2004, 00h08
C'est se que j'ai penser que c'etais les meme pin.
Les mienne aussi ceux des sacoches elle ne rouille pas mais les autre elle sont toute rouiller.
Je pense bien qu'elle ont été contaminer.
Car quelq'un m'a dejas dit qu'a la fabrication il se peut que du stainles s'il est contaminer il rouille.
desperado
22/12/2004, 01h10
C'est se que j'ai penser que c'etais les meme pin.
Les mienne aussi ceux des sacoches elle ne rouille pas mais les autre elle sont toute rouiller.
Je pense bien qu'elle ont été contaminer.
Car quelq'un m'a dejas dit qu'a la fabrication il se peut que du stainles s'il est contaminer il rouille.
Il existe plusieurs qualité dans le stainless -- 304, 316, etc... Certains grades de plus basse qualité peuvent effectivement oxider et présenter des traces de rouille. Il faut faire avec je suppose... :???:
desperado
Glastron-GSX
22/12/2004, 09h27
Salut Mon Desperado
Etant donné que mon GTX est garantie.
Je vais montrer ça a mon concessionnaire.
J'imagine qu'il vas me les changer.
Je l'espere en tout cas.
Merci encore
A+