PDA

Voir la version complète : Reveillé vous!!!

Port king
22/05/2006, 21h51
On dirait Bien que vous navez pas diversifier vos conversation et vos sujet vous perder beaucoup d'utilisateur.

Les jours passe pas de Post!!!! :p'n'l:

La perfo c'est toute Char,bike, VTT, Karting etc...

Discution Estivale. :roll: :roll: :eviltongue:

En Tk moi le Vtt ,Drag Auto, et oui si on a le temps finir notre projet de Ski-Doo sur l'asphalte.

Bon ben A+ ;) :cheers:

WildThing
23/05/2006, 09h54
Pars en une discussion sur la performance, que ca soit sur Char,bike, VTT, Karting etc... ou bien sur la vitesse à laquelle tu as tapé ce message, de la performance reste de la performance (yg) surtout en été :idea:

Pour les membres perdus, si tu parle de ceux faisant parti du grand ménage du printemps... ils ne sont pas perdu, c'était un ménage volontaire :lol: :lol:

Jimmy Gagné
24/05/2006, 09h31
.........je m'excuse, mais vous avez ouvert un sujet à cet effet, vous supprimiez nos postes dans la section performance parce que ça ne parlais pas de la motoneige :shock: :shock: :shock: :shock:

Devise du Québec " Je me souviens"

;)

WildThing
24/05/2006, 09h59
Salut mon ti t'homme, ca c'est tout des post qui parle de performance et qui sont pas centrés sur la motoneige... j'ai seulement regarder la moitié de la première page pour trouver tout ca... tu devrais lire les messages plus bas mon champion avant de lancer des commentaires négatifs de même... :rastafarian:

permis pour aller aux courses
GSX-R 1000 vs 1300
karting
motocross en fds
Chien qui performe!
video d'un f150
Cherker ca Banshee Vs 1000cc Street Bike
Nitros Powered School Bus On Drag Race Track
Absolutely No Stopping this 4x4

Jimmy Gagné
24/05/2006, 10h16
Salut mon ti t'homme, ca c'est tout des post qui parle de performance et qui sont pas centrés sur la motoneige... j'ai seulement regarder la moitié de la première page pour trouver tout ca... tu devrais lire les messages plus bas mon champion avant de lancer des commentaires négatifs de même... :rastafarian:

permis pour aller aux courses
GSX-R 1000 vs 1300
karting
motocross en fds
Chien qui performe!
video d'un f150
Cherker ca Banshee Vs 1000cc Street Bike
Nitros Powered School Bus On Drag Race Track
Absolutely No Stopping this 4x4

Donc, par exemple, je peux parler du Mustang à Louis Gagné pi de la transmission qui est fuck all...............pi de sa soirée de soir au parc des Cerfs????????

Si oui, et comme je peux voir, ça changé depuis ce printemps :shock: :shock:

Vous vous êtes amélioré =D> =D>

Félicitatons :mosh: :mosh: :mosh:

Ping Pong
25/05/2006, 12h12
Le ménage du printemps avait comme objectifs de diminuer le bashing gratuit et le non-respect vis-à-vis certains membres. On a voulu être trop cool et la section a dégénéré en attaques personelles.

On a failli perdre 2 modérateurs en raison du comportement de certains qui se croyaient tout permis. Parlez ce ce que vous voulez mais dans le respect SVP, c'est la seule chose qu'on demande.

Quant à vos discussions, tu noteras que tu peux parler tant que tu veux de la Mustang à Louis Gagné :lol: :lol: dans cette section, surtout l'été où c'est une période plus tranquille

Amusez-vous et bon été!

Merci!

Ping Pong :P

luky cat
25/05/2006, 13h00
:cool: :cool: :cool:

LUKY CAT

Port king
28/05/2006, 00h09
OK ca c'est tres :cool: :cool: