PDA

Voir la version complète : Spell Checker

Snowride
20/01/2005, 09h17
Sur tout les forum Anglais que je connais, ils ont tous des spell checker. (outil pour corriger l'orthographe) Ca pourrais m'aider beaucoup et me faire apprendre en meme temps. Il y a na pluisiers autre sur cette forum qui n'ont besion a part de moi.

Renegadex
20/01/2005, 12h05
je ne connais pas de site correcteurs d'ortographe francais , a part Altavista Babel Fish ....mais je trouve que c'est tres bien , on a pas de misere a te comprendre , lache pas !!

:yourock:

20/01/2005, 12h25
Ouinnnn......

Pas certain de celle -la....certain que ca aiderait certain....mais c'est pas du francais qu'on veut parler, c'est de motoneige....

Snowride
20/01/2005, 13h15
je ne connais pas de site correcteurs d'ortographe francais , a part Altavista Babel Fish ....mais je trouve que c'est tres bien , on a pas de misere a te comprendre , lache pas !!

:yourock:

Ce n'est pas un site que je cherche. l'outil de quel je parle est integree avec notre site meme. Quand on a fini de ecrire notre message est avant de l'envoyer. Ca devient une autre boutton comme "previsualiser" et "envoyer" comme on peut voir quand on ecrit un message. On click sur le boutton "spell checker" est les mots mal ecrit on des options de corrections. Pour ce qui ne veut pas l'utilser, pas de probleme, click pas sur le boutton. ;)