Voir la version complète : pipe??
je prépare déja les plans sur mon summit :lol: mais ses plus pour la satisfaction personelle mais en tous cas ! ces quoi la diférence entre un single pipe et un silencers ?
DAN-GT-07
31/05/2006, 10h30
Un silencers, c'est une carotte, ce qui remplace le résonnateur
ok et metton sur mon futur :twisted: SUMMIT :twisted: je devrais metre koi? donc la single pipe ces comme sur un motocross 2 temps la chose ki part du cylindre et qui senva se rejoindre a la pipe (carotte) ?? je ces que ses pas clair mes dsl.. :verysad:
superjet7001
31/05/2006, 19h19
oui c'est ca la carotte te donnera rien , sauf de te faire des enemis si tu roule en sentier .
la pipe depend de ses specs et de ta machine (autre modif , etat etc ) tu pourais avoir un gain de perfo mais ne t,imagine pas la lune ,
comme je constate tu connais plus ou moins ca donc amuse toi dans tes clutchs tu va appredre , pouvoir vendre tes morceaux apres et tu te mettera pas dans le trouble ,
ps ; idealement si tu achete une pipe prend en ceramique
superjet7001 :D
les clutch.. mais sa donne autemps de perfo que le pipe??
désoler moi je suis habituer de taponer pour réparer...
superjet7001
31/05/2006, 21h37
la est la question ,
ecoute , si exemple tu te met un pipe et tu tu gagne 5 a 8 hp et que tu fais rien dans tes clutchs et bien ta depense pour rien .
dit toi que les set up de compagnie sont tres bon mais c'est certain que tu peux en gagner avec tes clutchs mais ca prend beaucoup de test , et de pieces , les kits deja fait oublie ca . :evil:
par conte le plus important c'est de t'amuser et si tu aime ca la tu planifie ton projet .
bonne chance
:D
superjet7001
André Jean
31/05/2006, 22h28
oui c'est ca la carotte te donnera rien , sauf de te faire des enemis si tu roule en sentier .
Et Indy 500 demeure dit être localisé à l'ile d'orléans. Hummm! Très rigolo.
je reste a st-francois.. mon pere a lauberge chaumonot..a st-francois.. mon adresse je peu te la donner si tu me croit pas.. tk lol !
André Jean
07/06/2006, 22h43
je reste a st-francois.. mon pere a lauberge chaumonot..a st-francois.. mon adresse je peu te la donner si tu me croit pas.. tk lol !
C'est pas ton adresse que je remet en question , c'est le tapage des carottes et justement tu demeure à l'ile d'orléans. Voilà ce qui est pas rigolo dans ton projet si tu te promènes dans les sentiers. Peu de monde apprécient les effets négatifs de ces composantes.
MrSkiDoo
08/06/2006, 01h37
Indy500 j'espere que tu partira pas ca avec
tes pipes pres de l'auberge :bonk:
Pis tu peut pas t'imaginer ce que l'on peut
aller chercher comme perfo jusde avec
le gearage et bien clutcher , ma machine
ne se compare meme pas a comparer
du set-up de compagnie pis ca coute pas cher ;)
lol lauberge est fermé l'hiver demande a André jean sil a des touriste a lile l'hiver.. lol ! pis pour les modifs c'étais juste pour minformer car avant je vais avoir le ski-doo haha :lol: lah jai 2500 et je vais me faire 1500 2000$$ cette été + largent a mon pere qui maide :cool: :cool: une belle machine matend !