Voir la version complète : Napiereville Dimanche 4 juin
zrtcatman
01/06/2006, 20h48
On retourne a Napiereville Dimanche.....lets go les boys...sa serra fun d'avoir une couple de gar present....
Jim
lacoche1
01/06/2006, 21h29
peut etre moi ??? :twisted:
je suis en train de decider de ma fin de semaine je suis pas sur encore ???
Clayton-Fitzpatrick
01/06/2006, 22h25
8 Seconds ???????????????? :D :D :D :D :D :D SI oui -- ca va couter cher de Labatt Blue :beer:
zrtcatman
01/06/2006, 23h18
le cooler va etre prets dans le trailer....Rotaxbud va peut etre venir aussi...
BSB va venir aussi avec son xcr nitro.... :shock:
Jim
speedykirb
01/06/2006, 23h21
bonne chance jim le 8 sec j'ai pas peur de toi mais un cooler plein sa ne existe pas avec rotax et sa gang
zrtcatman
01/06/2006, 23h35
:beer: #-o
MrSkiDoo
02/06/2006, 01h55
M'a essayer d'aller vous filmer les boys :mosh:
Asphalt Rules :twisted:
MrSkiDoo
02/06/2006, 02h13
C.A.L.I.S.S. j'viens d'y penser mon mécano est
parti a peche avec ma cam :banghead:
ROTAXBUD
02/06/2006, 08h37
JE vais a luskville demain et si tout va bien a quelle heure ca commence a napierreville dimanche........PS speedy fait parti de ma gang :banghead:
zrtcatman
02/06/2006, 20h04
On va checker sa demain...il annonce la pluie encore TABAR@#$%
Si speedy vien,je suis mieux d'amner plus de biere!!!!!!! :shock:
Jim
lacoche1
03/06/2006, 14h53
y boie de la light speedy hahahahahahahahhahahahaha
de la light ??? doit etre pour le poids ??? hahahhahhahahha
Salut Les boys, il me reste encore pas mal de préparation mais je vais allez m'amuser avec vous autres sous peu.. Le F-7 est pas encore près, mais je devrais sortir la fin de semaine du 17 juin..
Probablement vendredi soir à St-Eustache en premier et ensuite napierville si tout va bien,,.,
J'ai une seule intérrogation... 1/4 de mile.. est-ce trop long pour une boite faite de 660 pieds.... Sur le dyno pas de trouble pour 10-15 secondes.. donc avec du bon gaz devrait pas avoir de trouble.. Votre avis..?
Stef
zrtcatman
05/06/2006, 12h28
Steph
Tu devrais rouler dans les 10.5 sec environs....sa veut dire que tu devrais etre correct.
Nous autre on a pas ete hier a cause de pas de soleil est temp froid un peu....on va retourner a la fin du mois...
Jim
Salut Les boys, il me reste encore pas mal de préparation mais je vais allez m'amuser avec vous autres sous peu.. Le F-7 est pas encore près, mais je devrais sortir la fin de semaine du 17 juin..
Probablement vendredi soir à St-Eustache en premier et ensuite napierville si tout va bien,,.,
J'ai une seule intérrogation... 1/4 de mile.. est-ce trop long pour une boite faite de 660 pieds.... Sur le dyno pas de trouble pour 10-15 secondes.. donc avec du bon gaz devrait pas avoir de trouble.. Votre avis..?
Stef
Avec du racing-fuel....pas de trouble !!! Avec une bonne huile de préférence
mais vos chenille son comment quand vous courser sur l'asphalte? sa peu vous paretre nieseu mais désoler :oops:
lacoche1
05/06/2006, 23h30
speedykirb fesait du radars avec son f7 et sa boite 660 pieds :lol:
radars=longsss :cool:
Merci de vos Réponses..
Yvan c'est un peu ce que je pensais.. La programmation doit arrêter de leaner après un certain temps, ce qui permet de garder la combustion à une température constante. donc avec du bon gaz il n'a pas de détonation et la température n'augmente plus...
Indy : la chenille est sans aucun crampon, comme un pneu de drag d'auto. Ce qui donne une excellente adhésion.
Stef