Voir la version complète : le fun est partie....
race_pack
20/06/2006, 20h08
et oui jme prepare encore cet saison.......j ai la tete dure hahahahahah
le drag sur le gazon j aime bien :D ont se gele pas les doight :idea:
j ai debuté ce soir a m installé et a refaire un inspection un ptit 2 heure par soir sa vas avancé tranquillement ...
cet année je vise sous le 6 sec (rubber)
l an passé j ai roulé 6,10 sec avec moi dessus 220 lbs ;)
cet année je passe le guidon ....alors WARMACHINE si tu est a l ecoute
fais moi signe .....si ca t interesse toujours.... :cool: :cool: :cool:
a+ les amigos :bandit:
SMALL CAT
20/06/2006, 21h29
bon bon c pas un deux heure par soir que tu devrait mettre sur ta machine c sur lentrainement physique race pack té capable descend sa a 200 lb sa va paraitre pomal pis en plus tu va avoir encore le plaisir de conduire toi meme :lol: :lol: mais ben content de te revoir parmis nous sur le gazon
louis gagne
21/06/2006, 19h10
cet anner race pack,tu tamenera des gant de latex pour pas trop te salir les main et des clinex pour tessuyer le frond!!!si taurai un bombardier taurai pas besoin de faire tout ca!!!!!!!!hahahahhaa!!!!!!!
salut man alp!!lhiver arrive dans 6 mois!!on a deja commencer a travailler sur le zzzz!!!!vous crairai pas a ca!!!!
george fidz
21/06/2006, 22h45
ah bin tioui ki es de retour va tu avoir le temps de faire mon Z ctanne jespere ke tu va tenir tes PROMESSES ........ ;)
cet anner race pack,tu tamenera des gant de latex pour pas trop te salir les main et des clinex pour tessuyer le frond!!!si taurai un bombardier taurai pas besoin de faire tout ca!!!!!!!!hahahahhaa!!!!!!!
salut man alp!!lhiver arrive dans 6 mois!!on a deja commencer a travailler sur le zzzz!!!!vous crairai pas a ca!!!!
salut louis !
je demandait justement es-que tu vas driver ta machine cette hiver ?
ou tu vas avoir encore un chauufeur ?
JoAnn Winter
22/06/2006, 11h39
a+ les amigos :bandit:
:shock: Drag sur gazon :rastafarian: :lolsign:
Lâche pas Dany (y) Tiens nous au courant :chat:
Clayton-Fitzpatrick
22/06/2006, 16h03
Ou est des courses classes rubber ??? Peu de SCM -- COSDRA classes amateurs c'est pines de trail. Personnes a classes de rubber sauf que SCM ou courses localle de club. Peut etre interesser si il va avoir assez.
race_pack
23/06/2006, 10h39
y é suposé d en avoir a st-marie de beauce ( 2 fois)
1 a st-joseph de beauce
le mien si jme trouve un terrain ;)
pis hunting dun ....si hunting dun c est cosdra mais jvas mettre ma chenille de trail 104 pinne de trail :cool:
bref 5 courses a l horizon
louis gagne
23/06/2006, 12h09
salut la fusee!!!ma va lessayer mais je suis trop pesent 250lbs donc sa maide pas shaft pese 100 livre de moin que moi donc on verra!!chose sur ca va marcher serieusement!!!alp man!!!
luky cat
24/06/2006, 01h15
RACE, je pense que SMALL CAT a raison||||
meme un tres bon chauffeur ne te remplaceras pas ce qu'il va gagner
en reduction de POIDS ,mais tu vas le perdre en ajustement et felling de la machine pour la mise au poing !!!!!
DONC COMMENDE UN CAM SLIM FAST tout de suite pour etre pret!!!
Salut mon Chum!!!!!
LUKY CAT
New-Kids
28/06/2006, 06h58
hahahahahaha
slim-pack eeeee slim fast est bonne
:lol: :lol: :lol: :lol:
a + adr.700
SMALL CAT
28/06/2006, 13h08
louis si race pack aurait un bombard c sur qui aurait pas besoin de gants de mécanique quand y pete c un neuf que sa prend pis un neuf ben c propre :lol: :lol:
arctic cat roule la mecanique sa fait parti de la game
louis gagne
30/06/2006, 10h12
hahhahahhaha!!