PDA

Voir la version complète : drag sur pelouse

catchat1000
10/07/2006, 20h54
salut j aimerais savoir comment ca marche les classes sur pelouse,exemple avec mon 600 zrt improove avec chenille a gazon,je peut faire quel classe,mon f7 stock avec chenille de trail,et mon f5 stock chenille de trail,les vforce son tu acepter sur un stock merci

SMALL CAT
10/07/2006, 22h20
pas de v force sur un stock les classe ben avec ton improve tu va faire 600 improve et 700 si tu veut avec le f7 pis f5 ben tu va pouvoir faire chacun leur classe respective en montant comme c ta premiere anné tu va p-t pouvoir courir dans le sport avec le 500 pis le 700 pis dans l'amateur avec ton improve le mots sport veut dire que c des gars qui commence a courir premiere année dexperience pour leur donner une chance amateur c du monde qui on l'habitude lollll soit avec quelque année ou plusieur année dexperience mais c deux classe sont sans crampon avec lail dorigine ou non mais sans dépasser les limite de hauteur mais toujour sans pine de métal pis lautre classe c la classe stock sa c comme mon pere avec crampon bon c pomal sa si dautre question fait nous le savoir

SMALL CAT
11/07/2006, 15h01
je croit que jai fait une érreur les place ou c écrit amateur ben sa devrait etre sport et vice versa pas sur mais messemble que oui