Voir la version complète : mirroir
Phil600HO
21/12/2004, 22h01
est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà recu un ticket parce qu'il n'a pas de mirroirs sur sa motoneige? si oui combien$$
bonne soirée :D
moi j ai eu connaissance de quelque un qui a recu un billet d infraction par la poste. Il ne s etait meme pas fait arreter. la police faisait le tour des motoneiges dans la cours et prenait leur no de plaque et verifiait en meme temps si il etait voler :shock:
pour ne pas avoir instaler de mirroir $140
Winter Spider
21/12/2004, 23h59
Je sais qu en 4 roues, tes obligé d'en avoir au moins 1. Ca doit etre la même chose en ski-doo. minimum 1 ou tu recois un ticket
SLE 500
Alain (bois-francs)
22/12/2004, 04h43
ÉQUIPEMENT OBLIGATOIRE
Équipement requis.
2. Tout véhicule hors route doit être muni de l'équipement suivant, lequel doit être conforme aux normes réglementaires:
1° un phare blanc à l'avant;
2° un feu de position rouge à l'arrière;
3° un feu de freinage rouge à l'arrière;
4° un rétroviseur solidement fixé au côté gauche du véhicule;
5° un système d'échappement;
6° un système de freinage;
7° un cinémomètre;
8° tout autre équipement déterminé par règlement.
Dispositions applicables.
Les paragraphes 3°, 4° et 7° ne s'appliquent qu'aux véhicules construits après le 1 er janvier 1998.
summitbsl
22/12/2004, 08h17
vas sur leur site et tape motoneige tu vas avoir toutes les loi
et oui un mirroir à gauche obligatoire
summitbsl
Mme Spock
22/12/2004, 22h12
Loi des véhicules hors route
50. Le propriétaire d'un véhicule hors route qui n'est pas conforme à l'une des dispositions des articles 2 et 7 commet une infraction et est passible d'une amende de 100 $ et 200 $.
plus les frais
moi j ai eu connaissance de quelque un qui a recu un billet d infraction par la poste. Il ne s etait meme pas fait arreter. la police faisait le tour des motoneiges dans la cours et prenait leur no de plaque et verifiait en meme temps si il etait voler :shock:
pour ne pas avoir instaler de mirroir $140
Bon je vais envoyer la Police chez les concessionnaires, comme ça on va avoir des mirroirs sur les motoneiges avant de les acheter.
Entk, je trouve bizarre cette coutume de recevoir une motoneige sans l'équipement obligatoire, comme si on recevait un char sans mirroir :???:
cskidoorev
23/12/2004, 07h31
moi mon dealer me fournie toujours les mirroir sur ma motoneige
BoumBoum
23/12/2004, 09h09
J'ai eu une contravention il ya deux ans en Gaspésie près de Murdoc pcq je n'avais pas de miroir. Je ne me rappelle plus du prix.