Voir la version complète : louis Gagné ???????
LE-SPRING
24/07/2006, 21h22
Mon gros louis , tu te bas plus la gueule comme cette hivers, le RECORD MAN Tricheur , ( selon la clik de québec ) Tu peut bien pisser dans tes culottes mon loulounet hahahah Donne nous des réponses !!!!!!!
signé : Le Flo j'ai pris l'ordinateur du spring pendant qu'il est au toilette lolllllllllllllll
débarez moi mauzus!!!!!!!!!!!! :verysad:
Jimmy Gagné
26/07/2006, 15h42
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Louis Gagné est en train de se Booster à bloc mécaniquement et mentalement, il est en amour, à vendu son Cobra, ne sort plus....................on ne le reconnait plus.....................
Attention à lui cette automne........ :cool: :cool: :cool:
louis gagne
26/07/2006, 22h58
record de machz 1000 au lac william=217 kmh DETENU PAR LOUIS GAGNE!!
record de machz 1000 st joseph=221 kMH DETENU PAR LOUIS GAGNE!!
POINT FINAL!!!!!!!!!!!!CEUX QUI NE LE CROIX PAS QUE CE LA VERITE,QUIL MANGE UN CHAR DE MARDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CÉ TOUTE!!!!!!!!!!!!!
JIMMY TU REDESCENDRA PRENDRE UNE BIERE MEC CA ADONNE !!!
:twisted:
salut louis moi j'te crois laisse faire la gagne de jalou :lol: :lol: :lol:
pis ton projet turbo Avance tu ?
A la prochaine :cheers:
Wildgood
27/07/2006, 01h48
221 kilo a l'heure :shock: .....yahou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:P :D
:arrow:
Jimmy Gagné
27/07/2006, 09h28
record de machz 1000 au lac william=217 kmh DETENU PAR LOUIS GAGNE!!
record de machz 1000 st joseph=221 kMH DETENU PAR LOUIS GAGNE!!
POINT FINAL!!!!!!!!!!!!CEUX QUI NE LE CROIX PAS QUE CE LA VERITE,QUIL MANGE UN CHAR DE MARDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CÉ TOUTE!!!!!!!!!!!!!
JIMMY TU REDESCENDRA PRENDRE UNE BIERE MEC CA ADONNE !!!
Louis ça fait du bien de t'entendre...............ça remets du piquant, du vécu et des faits véridiques sur le site :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
La fin de semaine du 05 Août....Show de bleu à l'hotel National de TRing-Jonction en Beauce..............ça va faire mal je vous le garantie !!!!
On se voit là mon Louis................à moins que tu ailles au noces à Lac Mégantic !!! :oops: :oops: :oops: :oops: :verysad: :verysad:
:cool:
Jimmy Gagné
27/07/2006, 09h29
:twisted:
salut louis moi j'te crois laisse faire la gagne de jalou :lol: :lol: :lol:
pis ton projet turbo Avance tu ?
A la prochaine :cheers:
Ta raison Lafusée, au lieu de perdre leur temps à pitonner sur le clavier il devrait travailler sur leur motoneige :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:???: