PDA

Voir la version complète : drag csa (st-eugene) plusieurs nouveautés

xteam
28/07/2006, 20h40
Nous avons eu notre reunion pour les drags de cette hiver(csa st-eugene)
et il y va avoir encore plusieurs amélioration et nouveau réglement.
-nouvelle classe open mod
- track d'essaie de 8:00 a 11:30am
- classe amateur vraiment amateur
- bourses amélioré et montant garantie pour les classes imp. open mod et open
-modification sur jeux de lumieres(plus de volage de lumieres)
- piste de retour changé, pour accelerer les départs(notre objectif cette année = pas de niesage)
- systeme de son plus puissant
- encore 3 courses sauf que 2 sur la neige et la derniere sur le sable
- lumieres a la longueur de la piste
- possibilité de s'incrire par téléphone pour ceux qui son loin(et fiable)
-et bien autre chose,j'en oublie.
de toute facon vous aurez par courrier,ceux qui sont déja venu.
nous esperons que ces modif rendreras tout le monde heureux.

Le best serait que les promoteurs de la rive sud prennet tous les memes reglements,comme ca le monde serait moins melé.

a+ XTEAM #56 mxzx 440 2007

http://upload4.postimage.org/718532/DRAGST_EUGENE.jpg (http://upload4.postimage.org/718532/photo_hosting.html)

SMALL CAT
29/07/2006, 00h48
pis le chat au coté je tien a preciser que c moé :lol: :lol:

SNOW REV X
29/07/2006, 13h27

C'est qui tu pense qui a pris la photo....... :lol: :lol:

SMALL CAT
29/07/2006, 18h19
je sais ben pas :lol: :lol:

Eti_RMK
30/07/2006, 00h59

C'est qui tu pense qui a pris la photo....... :lol: :lol:

moi j'dit que s'tun gars qui pet pas de broue pentoute lors des party homard... :lol: :lol: :lol: :lol: (inside)

SNOW REV X
31/07/2006, 06h52
:p'n'l: :p'n'l: Y faut pas dire ça c'est chose là :no: :no:

xteam
31/07/2006, 13h35
comment ca snow rev x,ca t'arrive-tu de etre sur le party lollll

small cat : regarde la photo comme il faut,tu vas remarquer que mes patin sont décollé de terre et les tiens......loll (juste pour te tirer la pipe en passent lollll.

bye a+ XTEAM

SNOW REV X
01/08/2006, 20h04
comment ca snow rev x,ca t'arrive-tu de etre sur le party lollll

[-X [-( Légèrement....... :cheers: :lol: Même un certain 25 juin......:strain: :help2: :ko:

:rof: :rof:

SMALL CAT
01/08/2006, 22h22
tu saura que si on aurait dautre photo mes patin ne levait jamais pis si tu remareque la piste aussi ben tu remarquera que c la dernier fds de course et celle ou je tai donner des tres bonne sueur froid pis si sa laurait pas été de passer la grate sur la piste hum ta bourse dans le 500 elle était a moi lolll tka ben hate a cette hiver aq+

xteam
02/08/2006, 09h47
salut small cat, je peut te montrer sur video aussi lolllll j'ai au moins 5-6 run avec toi sur cassette et une seul fois dans l'hiver que tu as passé en avant et c'est dans le 600 a la derniere course(le rpm du 440 a baissé 2 fois sans que je m'en rendre compte et tu as décollé pas mal plus que moi
cette run là)c'est ca les courses!!j'ai perdu une run contre toi sur peut etre 25 run dans l'hiver quand meme une bonne moyenne hein! plus c'est serré,plus c'est le fun!

bye XTEAM #56

SMALL CAT
02/08/2006, 10h02
ouais bonne moyenne ais moi too pour avoir une machine au meme hp environ et p-t moin qu toi et plus pesant que la tienne je me débrouille assez bien je trouve mais dans le 600 je te rapelle que je tai batu une fois et les f6 on passer en avant de toi et jai batu les f6 alors

xteam
02/08/2006, 11h02
pour le poids,je te dépasse largement car moi avec mes 200lbs ca m'avantage pas ben ben loll la course dans le 600,c'étais avec mario caron pis son chauffeur était endormi ben raid sur la lumiere pis son snow a marché plus cette journée que d'habitude du au condition ultra dure.

bye XTEAM #56

Rotax 7c
03/08/2006, 03h34
La passe du poids est pas pire :p'n'l: :p'n'l: :p'n'l: Small Cat 80 livres mouillé pis X team 200 livres....Ton sled small cat à vide pèse 447 livres et dévellope 105HP.Le sled de X team pèse environs 440 livres et développe environs 105 HP.....Avec la différence de poids des drivers mettons que sur papier tu serais avantagé....Mais de toute façon on a vue la vrai comparaison,440 vs 440 tout l'hiver....Cat contre Doo,les 2 drivers pesait pas mal le même poids ,pis corrige moi si je me trompe X team mais tu as pas perdu une run contre lui si je me rappèle bien de tout l'hiver..... :msgoodguy: :cat: :sniper: :deal:

xteam
03/08/2006, 11h11
exact et que dire de plus..........

sans rancune
bye XTEA#56

SMALL CAT
03/08/2006, 16h52
si les gars aurait travailler aussi fort sur leur 440 que sur leur f7 que si vous vous rapler marchait pomal ben sa laurait pas été la meme game y faut metre en considération deux chose c gars la une semaine son dant le pit a faire des jump lautre son a votre drag il prépare leur machine le vendredi soir pcq y travaille vous autre votre machine vous lavez acheter dans un but précis faire du drag vous lavez sortit de la boite pis vous lavez monter pour le drag vous lavez set uper pour le drag eu y font deux trois affaire avec .comme moi mon f5 une fds chu au radar lautre c a vaut drag la semaine chu a lécole pas le temps de set uper donne mon f5 a ray morisette qui sa fait 40 ans qui fait du drag sur la neige le funnserait fini oublier pas sa

SNOW REV X
03/08/2006, 18h23
Les couteaux vole TRÈS bas...... ;)

JoAnn Winter
03/08/2006, 18h33
Les couteaux vole TRÈS bas...... ;)
Intéressant comme post :lol:

80 lbs Small Cat oui mais 200 Xteam, là ça me surprend un peu :shock: :scratchchin:

En passant Sylvain, as-tu gardé ton Z :headscratch:

xteam
03/08/2006, 20h58
salut jo,tu es septique de mon 200lbs ouffffff malheureusement c'est vrai
je suis tassé dur lollll

smallcat ne te choque pas avec ca, jng je suis ben chum avec eu autre et il ont fait pas mal plus de test que moi sur le drag et ils ont toutes essayé meme péter 2 moteur a force de dé jetter,pas grave ont courrait ensemble tout l'hiver et ont n'a eu du fun(feter pas mal en plus). pis si tu as envie de le faire
set uper par raymorisette le tient,ben vas si men!! je me metterai a faire de test pour m'ameliorer le miens c'est tout!

bye a+ XTEAM #56

JoAnn Winter
03/08/2006, 21h21
salut jo,tu es septique de mon 200lbs ouffffff malheureusement c'est vrai je suis tassé dur lollll
Je t'avoue que ça me surprend :shock: Mais, t'es mieux placé que moi pour le savoir ;)

Et ton Z, tu l'as gardé ou non :headscratch:

SMALL CAT
03/08/2006, 21h39
je te dit pas que je veut le faire set uper par morisette jng y en on fait des test ok les clutch mais suspension y aurait pu y avoir amélioration on course avec se qu'On a pis moi je course avec un f5 a 10 000 mille est plus pis toi avec un 440 flambet avec la nouvelle technologie faque

SMALL CAT
03/08/2006, 22h39
rotax 7c sur papier c sur qui peut sen passer pomal des affaire pis je peut ten dire c en vériter que sa se passe question de poid je me demande si chu avantager dite moi sa parce que moi comprend pas moi a la moitier de la piste je virait encore de sour vous autre avec tes 200 livre tu pesait sur le gaz pis sa mordait p-t que dans l'hiver je tai passer seulement une ou deux fois mais mais patin yé on vu souvent les abeil sur ta cabine

Rotax 7c
04/08/2006, 02h47
Le poids du driver avantage sur le premier 200 pieds,mais passer ça oublis ça ....Toi tu es pas assé pesant pour le faire mordre en partant,mais sur une piste comme au club qui est longue de 660 pieds,sa parait 50-80 livres de moins....De toute manière tu as du voir comme moi que la condition de la piste y étais pour beaucoup ....Le dernier drag tu m'a battu sur la piste qui était dûr comme un barre de fer pis après avoir passée la gratte ,je t'ai même pas senti.....Le dernier drag tu avais la track qui mordait le plus dans toute la gang de sled qui avait là...Les track de 1 1/2'' spinnait jusqu'au 3/4 de la piste...Il y a pas une journée pareil aux courses...une journée les conditions sont avec toi pis le lendemain y'a plus rien qui marche...C'est ça le monde merveilleux des courses!!

SMALL CAT
04/08/2006, 08h35
ouin parlon en condition de la track partout au drag une grate sa se passe a lentrack ou ben avant les classe de modifier c bizarre ste journée la jai la track qui me falait commence la journée sa va ben gagne une run 500 gagne le 600 ooo la final 500 arrive la arrive un gars qui dit qui a manquer échaper sa machine c bizarre mais sa vous a donner un bonne raison pour la passer la grate apres vous étiez content la piste était pour vous autre c biz le gars dans gratte c sylvain faque sa donne tu une chance pour que la track a soit a votre avantage tout sa pcq vous saviez que lentrack ben les classe de 500 pis 600 allait etre passer pis que sa laurait pas marcher pour vous autre

a oui cette année esseiller dont de mettre un gars sa lumiere un gars neutre qui a pas de partis pris parce que la passe de la langue sur le coin de la bouche on la vue la passe du ochage de tete je lai vue aussi en tka si vous avez autre chose a rajouter dite le pcq tout se que je vient décrire c vrai pis chu pas le seul a lavoir vue

SMALL CAT
04/08/2006, 09h01
joan ma te répondre oui y va changer son snow pis jai une tite question a se sujet ton noueau 440 lachette tu flambet de la boit ou be dont tu lachete d'un autre coureur

xteam
04/08/2006, 09h04
là je crois que tu parle a travers ton chapeau dave,
de 1= latrack étais trop dur a la derniere et c'étais dangeureux,nous étions entrain de perdre des inscriptions donc pas le choix!!

de 2= tu est entrain de mettre en doute notre honnetteté,là je le prend pas!écoute ben !c'est meme pas nous autre qui avait remarqué ca que dave t. fesait ca,donc tu as du t'en servir hein!le dernier ont lui a fait mettre un foulard dans la face.cette hiver personne vas voir le gars de la lumiere au départ(peut etre a part nous autre vue qu'ont ai tricheur comme tu dit)

de 3= nous avons la piste la plus sécuritaire de la rive sud et ont veut rester sécuritaire,donc ont attenderas pas qu'il est des bosse de 2 pieds pour passer la gratte comme a plusieurs endrois que j'ai été.ha oui en passent facile de critiquer tout le monde surtout quand tu fait juste une place! va essayer d'autre drag ailleur dans l'hiver et tu vas apprecier +
celle du club apres et en meme temps tu dis que je suis en avant de toi
parce que au club c'est moi qui l'organise si tu viendrais ailleurs ont pourrais s'essayé sur une piste neutre.bizarre,j'ai encore plus de difference avec les autre ailleur qu'au club,sa doit etre parce que je suis chum avec tous le monde.

sans rancune dave et calme toi un peut ce post n'étais pas pour un coucours de grosse poche mais plutot informer les courreurs des nouveauté pour l'hiver prochain et nomblie pas que tu devrais pas trop
critiquer car tu as un privilege que tu connais........

bye XTEAN #56

xteam
04/08/2006, 09h05
mon 440 vas arriver dans une boite neuve

xteam
04/08/2006, 09h09
salut jo,non je n'ai plus mon z depuis le début de l'hiver,je me suis amusé avec un renegade 800 toute l'hiver.cette hiver j'aurai un mxz x-rs 800 et il vas avoir un z x 2007 comme démo donc quand la trail vas etre comme le planché,le z vas sortir du garage

a+ jo XTEAM xxx

catchat1000
04/08/2006, 09h31
oufffff ,coudon,va tu falloir que je m en mele a mon f5,lollll, mimi pese juste 100 mouiller,elle peut etre avantager, elle pese entre le poids de small cat et xteam,vs savez que je sui tetu si je decide de m attaquer,lolll ,je vais metre mon moteur de f7 ds mon f5 hihiiii,la j espere d etre bon pour vous passer sinon je me fait un vieu tnt 1974 440 improve hihiiiii

SMALL CAT
04/08/2006, 09h53
de un jai jamais dit que tétait un tricheur che pas ou jai marquer sa track dangereuse quand vous avez passer la gratte les grosse machine était pas passer si y aurait eu dequoi c eu qui aurait eu ppeur de pas avoir assez de brake pour brake sur se neige dur la moi l'histoire du bendeau je lai su par quelquun de ben neutre pis par au moin deux autre si tu lutilisait as ten mieu en tka moi je utilisait pas parce que je lai su la derniere course jai jamait dit que vous aviez pas une belle track ou vous avez une belle track mais dur comme elle était elle était pas dengereuse jai vue des place dans beauce je me rapelle pu le club la piste a monte pi elle était sa glace les machine se promenait gauche droite pis le monde sont pas partis pour sa la piste elle est comme a lest je veut juste que tu dise que tétait comptent de le passer la machine pour la défere a ta place moi jaurait été content ben beau que je fait pas ben ben de drag a part les vautre mes des affaire dangeureuse jenai fait radar st vallier la belle track était a droit pis la dameuse ben était stationner a droit 300 pied avant la dameuse falait tasser la machine pcq on y rentrait dedans

SMALL CAT
04/08/2006, 10h00
ouin pour les lumiere a titre indicatif la meilleur chose qui pourait avoir c que le gars des lumiere soit en arriere des machine je te dit sa comme sa y aura pas de marde moi spense que cune bonne idée en tka

a oui ok jai peut etre monter sur mes grand chevaux mais tu comprendra qui faut que je tienne mon boute dans se région si on ai une minoriter de chat au comparere au bombard faque moi je me laisse jamais marcher cé pied je fait que me défendre point a ligne mais avoue qui a un paquet daffaire que jai dit plus haut qui sont vrai pis je vous souhaite que votre 440 marche mieu que le mien

SMALL CAT
04/08/2006, 10h02
catchat monte toi un vieu arctic cat z 440 avez des tune un lail a padel la on va etre cuit
:lol:

xteam
04/08/2006, 10h04
HAHAHA!guylain pas de trouble lolll j'ai hate a cette hiver en ta...
toujours le fun d'aller au course avec toé pis la gang,peut importe la marque,ont s'entraide.

a+ XTEAM

SMALL CAT
04/08/2006, 10h07
x team ne ten fait pas jai jamais dit que tétait un tricheur peut etre quue sa la eu lallure de sa mais bon mais partout au course ou on va au radar ou a vaut drag je part tjs de la en esti pas parce que vous mavez battu a non sa c la game mais parce que y en a tjs un dans les estrade qui dise sa c le gars a guy lévesque son f5 est pas stock patati patata mais vu qu'on ai en minoriter ben quand c les bombard qui gagne sont toute stock pis y court contre des chat monter c sa dans leur tete faque sa sa me fait rager

en tka je ragarde sa pis la plus grosse guerre au monde c pas la deuxieme guerre mondial mais les chat contre les abeille hihi

SMALL CAT
04/08/2006, 10h14
x team ragarde plus haut cette comfrontation dans ce post c pas moi qui a partis sa moi la seul affaire que jai dit c que le gars avec le chat c moi pis ta tu dit que mes patin sont pas lever pis toute faque moi jai embarquer point fianl

topspeed
04/08/2006, 10h18
juste pour information?
avez une lumiere jaune qui allume 1/2 seconde avant la lumiere verte
parce que ca fait des beau depart avec ca
tout le monde part sur la jaune
persone ne vole la lumiere
parce que c'est certain qui va faire une red lite

catchat1000
04/08/2006, 11h28
ben oui la crisse de lumierte jaune ,je sui comme en char moi,je la brule tout le temps crisse,en xteam tu doit te rapeller a rimouski lolllll encore perdu des beau dollars,cette annee je prend pas de chance,je laisse partir l autre et ensuite je decolle,devrait pas avoir de trouble avec mon improve ,met sauf avec simon bolduc ,je lui donnerai pas le temps de decoller lollll ,toi small cat tu metra de la roche ds tes poche ca va te donner une chance,un 20 livres tu va endurer ca hihiiiiiii

xteam
04/08/2006, 11h29
si tu regarde bien j'ai dis juste pour te tirer la pipe donc taquiner en passent et non te faire pogner.c'est pas grave il faut bien avoir le sens de l'humour sans monter sur nos grand chevaux.

bye a + dave

SMALL CAT
04/08/2006, 12h08
bon c correct la dison qu'On na monter sur nos grans chevaux pis la me la fermer sa larrive de se tirer les cheveux une fois de temps en temps ouin une lumiere jaune c une bonne idée

SMALL CAT
04/08/2006, 12h09
ouin ma me faire mouler un siege en ciment sa devrait etre popir

SMALL CAT
04/08/2006, 12h13
jaime trop aller au course faque sa me tente po de pu pouvoir y aller a cause d'un tirage de cheveux pis la ben tu gagnerait lollll a longeur de cheveux que jai lolll faque je choisi loption aller au course faque ma me la fermer

a+

catchat1000
04/08/2006, 13h16
enfin fini la guerre des 500,coudon travailler vs ds le jour vs autre,moi non hiihiiii,je sui entrain de set uper le f5 a mimi,jai envi de tricher lolll,jai trouver 2 piston de bright straton,jai envi de fiter ca la,avec ca je devrais developer 175 hp environ met je peut me tromper loolllllll

SMALL CAT
04/08/2006, 15h31
met les piston du mostang que tu avait
hihihi

trs racing
04/08/2006, 18h48
hey small cat ! prépare ta machine et règle tes compte sur la track . pas sur le net. point finale.

as-tu gagné ou pas ? si oui dit quand ,si non ferme la !

c a cause de si , de ca ..... si tu crois que ca joue pas fer play a st-eugène bien va s'y pas . si ca joue fer play bien règle tes compte la .

c asez dur de meme d,avoir des place pour aller au drag, vien pas mettre la marde parce que tu t'ai faite passez. fait des test point c toute pis tu n,aura pas besoin de raison quand tu perd.

TRS

JoAnn Winter
04/08/2006, 22h19
:shock:

Rotax 7c
04/08/2006, 23h49
:poke:

SMALL CAT
05/08/2006, 01h10
trs spa parce que on se tire la pipe que tu aura pu de place pour courir sa larrive parfois des bataille de coq

SNOW REV X
05/08/2006, 07h42
:shock:

:poke:

Qu'est que j'ai déjà dit plus haut , dont....... :mssoldier: :msgoodguy: :gun: :rifle: :sniper:

:lol: :lol:

SMALL CAT
05/08/2006, 08h28
eille c quoi jai dit plus haut que cétait fini va ti faloir que je mexcuse que si que sa

SMALL CAT
05/08/2006, 08h34
moi jai seulement défendu mes point point final pis la ben c fini pour moi en tka

SMALL CAT
05/08/2006, 08h34
si vous voulez continuer a dire que je suis un si pis un sa ben faite le

xteam
05/08/2006, 09h22
ok c'est fini discution clos,revenont a la base de ce post,les nouveautés
pour les drag 2006-07 tous ceux qui veulent donner des proposition,làché
vous lousses.

bye a+ XTEAM

catchat1000
05/08/2006, 12h10
je pense qu une bourse de 1000.00 ds le 600 improve ferait l affaire,hihiii

SMALL CAT
05/08/2006, 12h24
y a laffaire des lumiere qui je croit serait une bonne idée pis un photo cell a la fin je sais que sa coute cher mais c pas austinable

Rotax 7c
05/08/2006, 13h12
Le photo cell il y en avait un l'an passée ...Pour ce qui est des lumières les gars en on parler vl'à 2 semaines,sûrement un nouveau système de lumières ou le gars va être derrière les coureurs....

SMALL CAT
05/08/2006, 17h02
je me rapelait pas pour les photo cell pis les lumiere sa serait une bonne chose un claxon pour partir les machine peut etre des oeil magique pour stager les machine pis sa serait la fiesta

Rotax 7c
05/08/2006, 17h28
Le klaxon aussi sa été proposé .Devrait ressembler comme au drag SCM le système...

SMALL CAT
05/08/2006, 20h23
en plein la desus que je me suis basser pour mes proposition

xteam
07/08/2006, 10h26
Enfin de compte nous auront une lumiere jaune puis verte avec de 0 a 2.5 sec d'interval
bye XTEAM

SMALL CAT
07/08/2006, 10h29
sa sa veut dire qu'on poura pas partir sa jaune sinon c red light

ADM(GuyMeunier)
07/08/2006, 18h42
sa me rapele des souvenir ses discusion corse

guy meunier

SMALL CAT
07/08/2006, 21h17
hihi :lol:

xteam
08/08/2006, 09h50
salut guy,es-que tu trouve que nos nouveaux règlements et nouveautés
ont de l'allure???si tu as des sugestions, laisse toi aller

bye XTEAM #56

danv
08/08/2006, 13h14
Xteam, si tu mets une lumière jaune qui varie tu vas avoir beaucoup de faux départ parce que dans les courses les coureurs ajustent leur machine pour coupé la vert le plus prêt possible c’est pour cela que sa varie pas, soit que la lumière jaune est ajusté à .400 ou. 500.
SCM .400
Pont rouge .500
Northeast Grass drags .400 ect.
Daniel V

xteam
09/08/2006, 14h37
bonjour mr valliere, es-que nous allons vous voir cette année a nos drag?

pour les lumieres nous allons checker -ca comme il faut avant.il y auras
une reunion des courreurs vers le début decembre suivi du party d'ouverture j'espere avoir le plus grand nombre de courreurs possible.

bye XTEAM #56

SMALL CAT
09/08/2006, 15h37
present si vous maxcepter encore

danv
09/08/2006, 18h23
Salut xteam, On devrait participer au moins une ou deux course au plaisir de se voir.

Bye! les frères Vallières

Rotax 7c
10/08/2006, 03h24
present si vous maxcepter encore

Penses tu ??? :scratchchin:

SMALL CAT
10/08/2006, 13h16
(yg) che ben pas

Team098
10/08/2006, 15h56
Le système le plus simple et le plus fiable c'est encore une seule lumière verte. Pis celui qui donne le départ en arrière des courreurs...

Comme le dis DanV, avec une jaune c'est sur que les gars vont essayer de la voler.....

Nous on va surment y aller sur le sable ....

Oublié ca sur la neige....

Stef

ADM(GuyMeunier)
11/08/2006, 19h37
-depart sur sable serais apprecier de plusieurs
-si tu met une lumiere jaune qui varie celui qui fait un faux depart ses out pas reprise comme ca tu perds pas temps a reprendre les faux depart

a + guy meunier

Clayton-Fitzpatrick
11/08/2006, 22h11
Lumiere jaune qui varie donne rein. Avoir 1 vert donne le meme chose. Deux choix: 1 lumiere vert simple qui est controller par un gas en arriere de le depart ou 1 systeme electronique Prolight .400 -- stager les machine 1 jaune .400 sec. pis le verte. Fait les comme faut ou pas cher. Etre les deux c'est depenser l'argent pour rein est juste bon pour les chiquannes. Juste mon opinion.

SAPASSEPASLA
12/08/2006, 08h40
:twisted: salut les gars de drag lorceque je mocupais des drag de vtt de tout la rive-sud nous avions le meme probleme avec les lumierre que le gars soie à l'avant ou à l'arrierre les tops `réeusisais à la voler un jour j'ai inventer le d'épart à l'élastique plus de vole inposible sinon tu passe desus plus de faut départ moin de perte de temps et plus besoin d'électricité au départ ;) je peu vous fournire les plant pour le fabriqué :twisted:

CSA RACING
20/08/2006, 00h01
salut ! tout le monde mais cé pas ça l'affaire le timer variable ou alléatoire est sur la verte ! 0.1 sec. à 3 secondes après que le starter (derrière ou devant) ça n'aura pas d'importance de toute façon aura donner le signal de départ la verte va s'allumer. c'est le plus simple et le plus juste.