PDA

Voir la version complète : probleme avec mon touring!!!

marvick
21/12/2004, 22h03
J'ai fait ma premiere ride avec mon grand touring 583 1997 dimanche. Je trouve qu'il ne tiens pas bien la route :???: . A chaque fois que je prends un virage il tend a vouloir chavirer un peu, il y a toujours un ski dans les airs. Faudrait t-il que je fasse des ajustement sur la chenille ou sur les skis????? j'ai un pont de 136" et les strappe a l'Avant sont au plus lousse. Mon amortisseur est réglé a trois comme recommandé pour deux passagers de poids moyen.

Si des fois vous avez des trucs a me soumettre je serais preneur parce que là ma blonde ne l'aime pas du tout et si ca ne s'améliore pas je crois bien qu'elle va le bouder!!!!!!! :(

Marvick ;)

desperado
21/12/2004, 22h13
Commence par enlever du 'lousse' sur les straps avant...tu verras un changement dans la bonne direction.

desperado

marvick
21/12/2004, 22h15
merci, Desperado, ca confirme un peu ce que je pense, je ne m'y connais pas encore beaucoup dans les suspensions mais je lis avec interet tout vos messages qui parle de mecanique

marvick!!!

WildThing
21/12/2004, 22h22
Habituellement c'est que tes 2 ressorts à l'arrière sous le passager, ou ceux de tes patins sont trop mou, ce qui a pour effet de faire porter la motoneige plus fort sur le chock du millieu, ca rend la conduite moins agressive, moins d'attaque des lisses dans la neige et les skis lèvent dans les courbes. En augmentant la tension de ta suspension à l'avant ou à l'arrière ca équilibrera le poid portant sur chaque partie de ta suspension.
À faire attention de ne pas trop (crinquer) le devant ou le derrière parce que la tu vas te retrouver avec des skis qui ont trop d attaque dans la neige et ca va se mettre a louvoyer. Faut trouver le juste milieu.

Bonne chance

marvick
21/12/2004, 22h25