PDA

Voir la version complète : Recherche l ultime endroit pour faire des tests????????????

20/01/2005, 21h34
Avis a tout les gens qui ont des motoneiges de montagne,il faut qu on se trouve un spot pour tester nos betes.

Une endroit pour tester les machines a fond:dans les montés,sur des sauts,sur des accélérations dans poudreuse jusqu a mettre des cones dans les cotes pour tester la maniabilité...........

Je connais de bon spot mais c sur la cote nord(Pente Cote)fac c quand meme loin pour la majoriter du monde.

Envoyer moi vos suggestions d endroit...

On pourrait toute se réunir pis avoir du fun,pis en meme temps voir l ultime machine........... :twisted:

En passant je suis pas mauvais perdans ,mais c le fun d avoir l heure juste.

Tout le monde est vendu sa marque,moi le premier mais demander a Monster 7 je suis quand meme capable d avouer quand c bon et meilleur que ma marque........

Quand le F7 est sorti sa me fesais chier de me faire corriger mais il faut donner a césar se qui lui revient.................. :twisted:

Fac trouver un spot pis on fait un rassemblement de mongole pour voir c quoi l ultime machine cette année au Québec....
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

jump
20/01/2005, 22h11
Plein d'endroit ca dépend tester quoi. Quand il y a beaucoup de neige dans le gaz (à coté de la track pis pas dans les roches c'est bien) Pour les sauts la piste à Body Ford pas pire. Je pense qu'il n'y à pas de machine ultime car elles ont leurs forces et faiblesses dans LEURS terrain de prédilection.

20/01/2005, 22h18
Salut Jump
En passant la piste a buddy ford,elle existe pu pour tester des sauts on a une piste de motocross a Quebec ou qu on s entrainent,en passant mon frere dave440x revient de la track aujourdhui pis c étais débile mais je pense pas que le monde sa leur tente de faire des doubles de 60 pieds avec leur ski doo.

Pour le gazoduc trop fif pour faire des tests,meme avec nos pont court on va par tout ...........

Moi je veux savoir c quoi la machine ultime overall.......

jump
21/01/2005, 08h16
Salut Rolling Summit.

Dans CERTAINES conditions les wide track vont être en avant des machines de montagnes. Dans le sapinage serrée a vitesse lente dans 6 pied de neige un tundra fait l'affaire si ca peut rouler la woww un summit ou tout autre machine de montagne imbatable. Pour les sauts je vais dire comme toi c'est pas tout le monde qui vas apprécier. On a déja plier nos tunels en 1/2 heures ha ha ha . Pour le gaz faut faire attention j'ai déja vu condition beaucoup de neige + chaleur ou personne ne pouvait monter il fallait s'attacher ca défoncait partout mais très agréable a + tard

DeepSnow
22/01/2005, 00h39
Quel parti du gaz parlez-vous?
Celle où le sentier passe,c assez ordinaire...c la parti soft.Essayé a partir de la route qui relie St-Tite et St-Roch,descendez le vers le sud direction St-George de Champlain.....c'est mauditement plus apic!!!

22/01/2005, 07h36
Non non non....

Ultime test rolling.....

C,est le mont monarch BC......

En plus je t'ai invité.....

Plus de 100 pieds de neige par hiver...sommet a 3,533 metres...

Les gars, on cherche des place avec dur murs....dse place ou ca monte meme pas a pied....

Le probleme avec les cotes qu'on a trouvé dans les tours d'hydro aux monts valins, c'est qu'elles sont trop courtes...

Si vous etes deja passe avec un 144 pouces, ce n'est pas ce qu'on recherche....

Il faut rester pris au moins 5-6 fois avec un 162 pouces avant de pouvoir monter...

Un cote de 1 km de long a 30 degre avec des pitch a 40-60 deg....

C'est des affaires mongoles de meme qu'on cherche....

DeepSnow
22/01/2005, 15h23
Le spot le plus débile que j'ai vu c'est au Grand lac Bastican,sur la ZEC Batiscan-Nelson.un glissement de terrain qui a fait une éclaircie dans la montagne au bord du lac.La côte doit faire un bon 1000 pied de long,c'est mongol.Il sont rare ceux qui on réussit a monté en haut.J'ai déjas réussit une seul fois avec mon summit 670.

22/01/2005, 16h09
As-tu les coordonnées exactes...on va y aller.

HDen
24/01/2005, 12h31
Une petite photo que j'avais pris avec DeepSnow près du Grand Lac Batiscan:

http://www.motoneigeauquebec.com/album_pic.php?pic_id=122

Assez impressionnant comme côte.

HDen

24/01/2005, 12h33
En effet....

Assez de roches pour etre tres impressionnant....

Cé rough sur le body.....

He rolling summit....a des problemes avec les roches.......

Nick_77
24/01/2005, 15h25
Pour rolling summit, chu curieux de savoir est où ta track de motocross à québec, ca m'intéresse. Merci

piyama
28/01/2005, 20h13
un bon endroit, c sur les mont-valins....ya de la poudreuse assez pour y perdre ta machine...y a des lignes d'Hydro-Quebec avec escarpements impressionnants...pis y a l'accueil chaleureux des filles du coin :oops:

31/01/2005, 15h57
en passant piyama ya pas assez de neige dans les mont,j ai tordu mon summit en descendant dans les ligne d hydro environ a 20 km du valinouet.......

J attend qui neige avant de retourner dans ton coin...

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Revadict
31/01/2005, 16h02
Tu dis toi qu'on manque de neige sur les Monts ??? c'est rendu qu'on rencontre des caravane de TOURING simonacccc .... vas tu finir par en tomber une bonne ... genre les maritimes la semaine passée ... on a le droit de rêver ...

31/01/2005, 16h23
criis de belle place mais une bonne tempete sa serait l idéale,2 a 3 pieds de + on serait sur de pas pogner de roche...... :twisted: :twisted: