Voir la version complète : flying cat de retour ou ben
SMALL CAT
09/08/2006, 10h09
salut flying té de retour pour l'hiver ou ben ta migration est pas terminer pis tu va revenir a temps pour les radar
Flying Cat
09/08/2006, 10h13
:shock: ..pas moyen de passer..ici..sans se faire..voir........le small..cat..
..............oui et non..j ai encore..un trip.ou deux a finir......je vais passer..a la marina.de berthier..avec le speed.boats...aujourdhui ou demain ..je t apelle..si t est disponible..
....en passant j essaie une nouvelle...pression sur..les 502..pc...on as retrouver..beaucoup..de hp.sur le dyno.....hummm...
a+flying cat..... :drunk:
JoAnn Winter
09/08/2006, 10h26
:shock: Le retour du chat volant :lolsign: Et nouvelle signature en prime :deal:
Bon retour mon ami :rose:
Jo :angel:
:shock: Le retour du chat volant :lolsign: Et nouvelle signature en prime :deal:
Bon retour mon ami :rose:
Jo :angel:
Flying , je regarde ta signature, pis j'ai ça en stock pour toi . Téléphone ahahahahah!
SMALL CAT
09/08/2006, 12h24
call au garage 259 7767 si chu pas la ma mere va venir me le dit ma aller voir sa se cayak la hihihihi
Flying Cat
14/08/2006, 14h14
:cool: ...j y suis aller.dimanche..apres-midi..a.berthier.....small cat.....
...............82.8..mph..radar......pour le flying cat...martin.....81..mph..
.......ca roulais en ti-pecher....hahhahahaa.....
.......puis en plus j etais plein de gaz..au bouchon......
.................quand on est revenue a quebec.....y en voilais encore...lui sa tank a gaz..etais vide sur les vapeurs..le crosss.....r.......
...ca fais rien moi j etais encore a la moiteir...je me le suis retaper..une autre fois......toute un apres..midi....de l adrenaline au..max.....
en passant on est aller.au festival..des bar a jack..de st -raphael...
....mon patelin comme tu sais .......on as assister.....a la..premiere...
course de demolition...de moisonneuse..batteuse..au canada..................stie..qu on as ..bien....rie....en passant j avais commanditer..mon chum....rcck..garant de st-rapahel....sur l auto..club aramis.....de st-lambert.....y as fine deuxieme....dans la deuxieme..ronde un stie...de bon..chaud........la guerre..pas de fusil.......puis une finale grandiose.....une bourse en finale..de 3500.00.........
................la gang de st-raphael..on organiser..tout un chaud.....
bravo..a toute l equipe............... :yourock:
chowwww...flying cat........ :cheers:
SMALL CAT
14/08/2006, 14h45
dimanche jétait dans le clos entreint daider mon pere a set upper sa machine pour st marie mais samedi jaurait ben aimé sa aller voir sa ste démol la sauf que javaiit un mariage en bas au centre communautait pas grave on avait le son des char de démol pis une fois de temps en temps un bon cut off psa grave un mariage c tout le temps le fun jen ai profiter pour boire une tasse ou deux ou ben 3ou 4 ben men rapelle plus hihih maudite boisson