PDA

Voir la version complète : Salon des Sports Récréatifs, merci aux visiteurs

ADMDQ
18/08/2006, 10h55
L'ADMDQ est présente à son kiosque (Numéro 600) au Salon des Sports Motorisés de Québec au mois d'octobre prochain. Nous invitons tous les motoneigistes à venir nous rencontrer et discuter avec nous.

Un formulaire d'adhésion est disponible afin de devenir membre et ainsi profiter de plusieurs avantages tel que la couverture AirMédic pendant la pratique de la plus belle activité hivernale qui soit.

Au plaisir de vous y rencontrer,

L'équipe de l'ADMDQ

ADMDQ
27/08/2006, 16h41
L'ADMDQ a le plaisir de vous annoncer qu'elle s'associe avec Opération Enfants Soleil et ce dès le Salon de Québec en octobre.

Tout au long de la saison, nous amasserons des fonds au profit de cet organisme afin de les remettre lors du Téléthon Opération Enfants Soleil.

L'ADMDQ entend démontrer que les motoneigistes sont des citoyens qui ont à coeur la santé et l'avenir des enfants du Québec.

Profitez de votre visite à notre kiosque pour faire un don à cet organisme en tant que motoneigiste.

DAN-GT-07
28/08/2006, 06h56
Bravo à L'ADMDQ =D>

ADMDQ
31/08/2006, 09h56
L'ADMDQ est fier d'annoncer qu'elle a un nouveau directeur pour la région de la Capitale Nationale, Monsieur Luc Joubert dont vous pouvez consulter les coordonnées sur http://www.admdq.org/directeurs.html

De plus, L'ADMDQ a également un nouveau directeur pour la logistique, Monsieur Mario Ravenelle s'occupera de l'aspect organisation et planification pour les événements de l'ADMDQ tels que randonnées et expositions.

Des régions sont encore sans directeur, si cela vous intéresse, veuillez écrire à n.fredette@admdq.org

CoolPapy
04/09/2006, 10h14
L'ADMDQ est fier d'annoncer qu'elle a un nouveau directeur pour la région de la Capitale Nationale, Monsieur Luc Joubert
Choix judicieux ... Bonne chance Luc !

ADMDQ
30/09/2006, 21h35
Bonjour à tous,

Plus de 25 000 dépliants ADMDQ en couleur sur papier glacé ont été imprimés à l'intention des visiteurs du Salon.

Sur ce dépliant, vous retrouverez le formulaire afin de devenir membre, de l'information sur la couverture AirMédic ainsi que sur la Grande Randonnée ADMDQ du 24 et 25 février 2007. De plus, vous retrouverez les partenaires ADMDQ qui ont participés à ce dépliant.

Nous vous invitons à venir visitez le kiosque 600 de l'ADMDQ, il nous fera plaisir de répondre à vos questions.

LIEU

Centre de Foires
250, boul. Wilfrid-Hamel
Québec (Québec) G1L 5A7

HORAIRE

13 octobre 2006 16 h à 22 h
14 octobre 2006 10 h à 21 h
15 octobre 2006 10 h à 17 h

Site au sujet du salon:

http://www.fcmq.qc.ca/pages.asp?id=81

Dom Dom
30/09/2006, 23h03
On va passer vous voir, en attendant, petit plan des kiosques courtoisie de Raymonnnnnnnski ;)

http://i20.photobucket.com/albums/b201/raymonski/Untitled-1copy.jpg

snow_angel
01/10/2006, 07h17
L'ADMDQ est fier d'annoncer qu'elle a un nouveau directeur pour la région de la Capitale Nationale, Monsieur Luc Joubert dont vous pouvez consulter les coordonnées sur http://www.admdq.org/directeurs.html

Félicitations Luc !! :p'n'l:

ADMDQ
06/10/2006, 15h38
Voir notre page sur le site AdmdQ au sujet du Salon:

http://admdq.org/salon.html

Mme Canard
12/10/2006, 13h05
Nous sommes à nos derniers préparatifs afin d'être prêt à vous rencontrer.

Au plaisir de vous serrez la pince au kiosque #600

;)

Directrice Montérégie

ADMDQ
13/10/2006, 06h42
AirMédic est avec nous cet après-midi à notre kiosque numéro 600.

Venez poser vos questions.

Belle des Neiges
13/10/2006, 07h42
Vous n'êtes pas gentils avec moi :(

Je dois travailler toute la journée :x

Fallait pas me dire que vous y étiez déjà :evil:

J'arriverai vers 20h00. Je saute dans l'auto pour Québec dès que je termine.

Mme Canard
14/10/2006, 09h42
Jour deux,

Toujours présents et heureux de vous rencontrez en grand nombre....

Au plaisir de vous voir...

;)

Krikricat800
14/10/2006, 10h10
Je vais passer au kiosque dimanche vous dire bonjour !! ;)

Mme Canard
15/10/2006, 21h29
De retour...

Une bonne fin de semaine pour l'AdmdQ. Nous sommes très heureux du déroulement.

Au plaisir de se revoir...

wally
15/10/2006, 23h02
Félicitation pour votre implication.

Mme Canard
16/10/2006, 08h25
Merci Wally,

Bien contente de t'avoir rencontré. ;)

JoAnn Winter
16/10/2006, 11h29
J'ai justement profité du Salon pour aller rencontrer les gens de l'ADMDQ.

J'en ai profité pour faire mes commentaires là :whisper:

Félicitations pour votre implication :rose: Votre organisme gagne en popularité et en crédibilité (y)

Mme Canard
16/10/2006, 13h07
Hey bonjour,

Bien contente d'avoir rencontrer Mme Winter en personne...

Un réel plaisir de jaser avec toi.

;)

JoAnn Winter
16/10/2006, 13h16
Hey bonjour,

Bien contente d'avoir rencontrer Mme Winter en personne...

Un réel plaisir de jaser avec toi.

;)
Un plaisir partagé :rose:

Stopo
16/10/2006, 14h18
J'ai justement profité du Salon pour aller rencontrer les gens de l'ADMDQ.

J'en ai profité pour faire mes commentaires là :whisper:

Félicitations pour votre implication :rose: Votre organisme gagne en popularité et en crédibilité (y)

Tk ça inquiète les gars de la FCMQ. Même si Blanchon faisait le gentleman démocrate comme il se devait, bien entendu, hihi mes 10 minutes passé à ce kiosque n'a pas diminué l'inquiétude du gars de la FCMQ qui était présent en même temps que moi. Il y a 228 clubs, 227 en fait pas 238 cher monsieur. Important de savoir les bonnes statistiques, ahahahah! Y a mal tombé admettons le ti-mononcle.

Phrase clefs: Pourquoi l'ADMDQ? bien pour défendre les droits des motoneigistes, la FCMQ veut pas le faire... et là le bal part...ahahahah!

Un ti-coup de dent dans les jarrets, allez go avancez FCMQ!!!! ahahahah! Votre incompétance a été prouvé l'automne dernier, votre impuissance se prouvera dans les Conseil régionnaux des Élus.

ADMDQ elle n'a fait que marqué des points pendant cette période, mon $10 est proche...

16/10/2006, 15h12
ADMDQ elle n'a fait que marqué des points pendant cette période, mon $10 est proche...

Quoi ta pas encore donner ton 10.00 aweye Stopo :shock: quese que tatend :lol: moe en plus du 10.00 j,ai donner 20.00 pour les enfants ;)

Aweye la :D remplie ton formulaire pis fou y un timbre au plus sacrent ;)

Sans rancune mais je pouvais pas la manquer celle la ;) Stopo (yg)

Amicalement Stephane ;)

Stopo
16/10/2006, 15h44
Quoi ta pas encore donner ton 10.00 aweye Stopo :shock: quese que tatend :lol: moe en plus du 10.00 j,ai donner 20.00 pour les enfants ;)

Aweye la :D remplie ton formulaire pis fou y un timbre au plus sacrent ;)

Sans rancune mais je pouvais pas la manquer celle la ;) Stopo (yg)

Amicalement Stephane ;)

Lorsque la région 17 sera comblée, mon $10 partira immédiatement. Avant ça, non non non, je ne veux pas me faire harceler. Je travail dans l'ombre maintenant. :lol:

Mme Canard
16/10/2006, 15h54
.... je ne veux pas me faire harceler. Je travail dans l'ombre maintenant. :lol:

:shock: Harcelé ...?

16/10/2006, 16h12
.... je ne veux pas me faire harceler. Je travail dans l'ombre maintenant. :lol:

:shock: Harcelé ...?

Harcele ben non Stopo

tu fais ereur la je n'ai jamais vue personne de cette equipe harcelle qui que se soit ;) mais je respecte ta decision de travailler dans l'ombre et je suis daccord sur un point avec toi ADMDQ fais peur laisse beaucoup de trace et elle na pas peur de se faire voir et etre la au bon moment et marque beaucoup de point comme tu le mentionne ;)

ces sa pour moi une equipe qui se tient une asociation en faveur des motoneigiste et qui travaille pour nous et sa sa vaut beaucoup plus que 10.00 ;) a mes yeux mais je respecte toujours les choix de chacun de nous je voulais plutot juste te taquiner un peu :lol: Stopo

Amicalement Stephane ;)

ADMDQ
16/10/2006, 20h59
Nous tenons à remercier tous ceux qui on donné du temps au kiosque de l'ADMDQ ainsi que tous ceux qui sont venus nous saluer et discuter avec nous.

Nous remercions également les gens de la CMIQ pour leur accueil ainsi que les gens du Portail Motoneige.ca avec qui se fut un plaisir de discuter.

De sincères salutations également à tous ceux qui travaillent afin de faire de ce salon un événement d'envergure.

PolarToul
18/10/2006, 18h54
Stopo...

Tu ferait un tres bon directeur a ADMDQ, tu connais tres bien le dossier de la moto-neige et tu te garde vraiment a jours côté FCMQ...Honetement les membres profiterait de tes connaissances et de ton expériences..

En plus d'etre un personnage tres publique dans le domaine des courses...

Ton 10$ dans boite a mal mon homme

PolarToul

JoAnn Winter
18/10/2006, 20h53
Stopo...

Tu ferait un tres bon directeur a ADMDQ, tu connais tres bien le dossier de la moto-neige et tu te garde vraiment a jours côté FCMQ...Honetement les membres profiterait de tes connaissances et de ton expériences..

En plus d'etre un personnage tres publique dans le domaine des courses...
PolarToul
Je seconde :cool: