Voir la version complète : Petit windshield fixe!!!
powertek
21/01/2005, 09h38
Bonjour, j'aimerais installer le petit windshield avec les Acerbis puis le steering de snowcross (il y a un kit complet dans le catalogue BRP 379$) et je voudrais savoir si cé si atroce que cela!!! Est-ce que je vais congeler ou cé pas pire que les autres. J'ai eu un SRX 2001 avec le w/shield bas et un Pro X 800 2003 avec aussi le petit pare-brise et ce n'était pas la fin du monde... Quoique mon Renegade 2005 n'est pas une machine chaude chaude avec le pare-brise mobile donc qu'en est-il avec le petit fixe!
Merci beaucoup, habillez-vous chaudement en fin de semaine lolllllllllllllll
Bonne ride!!!
ExtremeBoutch
21/01/2005, 11h54
Moi j'adore ca j'en ai acheté un kit pour mètre sur sur mon Machz 05 le parbrise fit pas sur le Mach z 05 ,et pour le froid j'ai un ProX 440 03 et j'avai un MXZ X 440 2004 eu ils arrive avec le petit par-brise et les hand gard c'est pas plus froid que le Pro X ,mais a -30 par-brise ou pas cr.. y fait fret ;)
aussi drole que cela puisse paraitre, le petit pare brise fixe est plus chaud que le mobile. sur mon rev qui avait le pare brise mobile j`avais froid aux genoux et aux mains , avec les acerbis et le pare brise fixe, plus de probleme. mais je pense que le probleme etait les mirroirs sur le pare brise. ils faisaient devier l`air sur les mains.