Voir la version complète : Fires en Gaspésie.
Je part demain avec mon pit pour faire le tour de la Gaspésie demain. :P 2500km au programme jusqu'a fin de la semaine prochaine. Je vous donne des info sur les conditions a mon retour. Je me croise les doigts pour les conditions
Info Gaspésie 1-877-202-4636
Vous arrêterez saluer mon amie Alberte qui s'occupe du relais à Carleton dans la Baie des chaleur.
Bonne ride
Paul
Snowride
21/01/2005, 12h23
Tres hate d'avoir des nouvelles des ton retours. Je pars pour faire le meme voyage le 11 Fev. Soyez prudents et amuser vous.
Hier il est tombé 2 pieds de neige dans les bois de Petite Vallée
Il est tombé 1 pied dans le coin de Chandler.
Les sentiers étaient plus où moins pratiquable entre Mont St Pierre et Rivière au Renard avant la neige .
Signalisation faible.
Petite suggestion départ par la Baie des Chaleur jusqu'à Chandler, 597 nord jusqu'à Murdock.
Prendre le nouveau sentier direction ouest vers la cache et reprendre la 595 nord jusqu'à la 5
Salut
Paul
Merci pour tes conseils Paul.
http://www.motoneigeauquebec.com/album_pic.php?pic_id=771
Voici le condition lors de mon voyage a partir de la remise chez nous a la Gaspesie du 22 Janv au 28 janv. 2386km. Dans des condition de froid extreme.
Aucun probleme pour se rendre jusqu'a Rimouski. Toutefois il est important de ne pas trop longer le fleuve car il manque de neige. Il est preferable de passer par le Temiscouata ou la neige n'est pas un probleme. Eviter de vous rendre a Rimouski, la neige est presque inexistante de meme qu'a Matane. Il n'y a aucun probleme pour passer ces 2 villes mais ne descender pas en leur direction. Pour le reste du grand tour les conditions d'enneigement sont excellente. Les sentiers sont des tapis a 95%.
Une aventure inoubliable et des sentier panoramique incomparable. Si vous aimer le montagne vous aller etre servit. J'en etait a ma 2e experience et je peux vous dir qu'il en aura une 3e. Les gens sont tres gentil et accueillant.
Snowride
28/01/2005, 08h02
Wow, en regardant par terre on dirait qu'il y a moin de neige que sur la rive sud de Montreal. :shock: J'espere que c'est plutot juste une petite section avec des conditions comme ca.
HAHAHAHA! C'est bein vrai! Mais t'en fait pas car c'est la vent qui a tout balayé ou j'ai pris la photo. Lorsque on est sur le bord du fleuve y vente pas a peu pres et ca fait ca. Fis toi sur moi y en a en masse de la neige + de 3 pieds pas mal partout.
Info Gaspésie 1-877-202-4636
Vous arrêterez saluer mon amie Alberte qui s'occupe du relais à Carleton dans la Baie des chaleur.
Bonne ride
Paul
Elle te fait dire un beau bonjour a toi et Chantal.
Snowride
28/01/2005, 09h16
Merci pour la clarification, je comencait a me demander si je devrait canceller ma ride scheduler pour le 11 Fev.