Poljeon
21/01/2005, 12h11
Bonjour à tous
Je vous propose ici un des plus beaux festival où l’on peux faire d’excellente randonné.
De tous les Festival que j’ai fait c’est le rassemblement de motoneige qui offre les plus beaux sentier pour rider.
C’est le Internation Snowmobile Festival qui se déroule au Nouveau Brunswick et dans le Maine Usa.
Le site internet www.isfim.com
C’est 3 jours soit le 4-5-6 février 2005 qui vous permet de rider sur 650 kilo de sentier bien identifier de part et d’autre de la frontière.
Pour les membres du N.B. où du Maine le coût est de $20 can où $15 us pour le passeport
Pour les résidents du Québec il est coûte un supplément de $30 par motoneige.
Donc le passeport inclus l’utilisation de tous les sentier marquer pendant les 3 jours
- un souper spag gratuit le vendredi
- un déjeuner gratuit le dimanche matin
- participer au Lucky run
- une série de tirage
Personnellement j’ai gagné de petits montants à tous les ans depuis 3 ans.
C’est très bien organisé pour traversé la frontière à 3 endroit différent avec de la neige dans les rues au besoin et surfacé en plus .
Les sentiers sont motoneige à 100% sauf autour de Edmundston.
L’enneigement est actuellement parfait.
Pour l’hébergement il y a entre autre l’Hôtel République à Edmundston avec piscine , 2 resto et Bar pour un prix très raisonnable.
Bonne Saison
Paul
Je vous propose ici un des plus beaux festival où l’on peux faire d’excellente randonné.
De tous les Festival que j’ai fait c’est le rassemblement de motoneige qui offre les plus beaux sentier pour rider.
C’est le Internation Snowmobile Festival qui se déroule au Nouveau Brunswick et dans le Maine Usa.
Le site internet www.isfim.com
C’est 3 jours soit le 4-5-6 février 2005 qui vous permet de rider sur 650 kilo de sentier bien identifier de part et d’autre de la frontière.
Pour les membres du N.B. où du Maine le coût est de $20 can où $15 us pour le passeport
Pour les résidents du Québec il est coûte un supplément de $30 par motoneige.
Donc le passeport inclus l’utilisation de tous les sentier marquer pendant les 3 jours
- un souper spag gratuit le vendredi
- un déjeuner gratuit le dimanche matin
- participer au Lucky run
- une série de tirage
Personnellement j’ai gagné de petits montants à tous les ans depuis 3 ans.
C’est très bien organisé pour traversé la frontière à 3 endroit différent avec de la neige dans les rues au besoin et surfacé en plus .
Les sentiers sont motoneige à 100% sauf autour de Edmundston.
L’enneigement est actuellement parfait.
Pour l’hébergement il y a entre autre l’Hôtel République à Edmundston avec piscine , 2 resto et Bar pour un prix très raisonnable.
Bonne Saison
Paul