PDA

Voir la version complète : ou stationner le trailler

magodz
21/01/2005, 14h18
je recherche un endroit ou l'on peut stationner la remorque pour une ou deux journee en toute sécurité dans le coin de joliette, je connais le truck stop sur l'autoroute 31, ou bien au georgio a l'assomption de l'autouroute 40 ,

a-t-on le droit encore, ca fait 3-4 ans que je ne suis pas aller

merci

leolalancette
23/01/2005, 21h51
je recherche un endroit ou l'on peut stationner la remorque pour une ou deux journee en toute sécurité dans le coin de joliette, je connais le truck stop sur l'autoroute 31, ou bien au georgio a l'assomption de l'autouroute 40 ,

a-t-on le droit encore, ca fait 3-4 ans que je ne suis pas aller

merci

Ce n'est pas nécessairement un coin recommandable pour laisser ton équipement, dans ce coin là si tu parles trop il te voles ton dentier. Je le sais par connaissance de cause et expérience. Au Georgio alias Cephaneuf c'était là.

Mon conseil ... suit le sentier et regarde ou tu peux voir un fermier qui pourrait t'accomoder, c'est ce que je peut dire pour t'aider. Léo

23/01/2005, 22h18
dans ce coin là si tu parles trop il te voles ton dentier. Je le sais par connaissance de cause et expérience.

Léo, j'espère que tu as retrouvé tes dents :chat:

Était facile ;)

Bonne fin de soirée !

JoAnn :angel:

leolalancette
24/01/2005, 07h44
dans ce coin là si tu parles trop il te voles ton dentier. Je le sais par connaissance de cause et expérience.

Léo, j'espère que tu as retrouvé tes dents :chat:

Était facile ;)

Bonne fin de soirée !

JoAnn :angel:

:-& Je n'ai pas parlé donc c'est ça de sauver