PDA

Voir la version complète : bombardier de la mar/?%"/$%?"/

2fast4u
21/01/2005, 19h13
sdi brule des plugs
2000km suspention fini sur gsx
gtx poignée chauffante toujours sauté
gsx 2400km un morceau de clutch briser brp veu pas payer
moteur 800 2005 hesitation
sonde a essence vaut pas de la ma//$%&/&
ski presision pas sur
faudrait peut-etre faire qq chose apres tout c'est nous qui paye toujours
moi depui le debut de l'hiver j'ai reussi a faire 600km car toujours cher le dealer pis le service a la clientel de brp et a chier jamais plus jamais je ne m'acheterais de bombardier :mssoldier: :flush:

Exp550f
21/01/2005, 22h13
Pas chanceux 2fast4u... Moi toujours eu des produit Borbardier et jamais eu de problème.. J'ai même un quad Bombardier et je fais chier tout mes chum qui on des Honda ou autre... Bonne chance avec les autres marques :???:

Jocker
21/01/2005, 23h29
Pauvre 2fast, c'est une vrai histoire d'horreur!
Mais dit toi que chaque écurie a la sienne. Un de mes chums a un F7 et lui aussi a tout le temps quelque chose; une clutch qui s'auto détruit, un bushing en trop qui mange la strap, un shaft qui casse...

Un autre qui avait un Polaris qui sautait a répétition. Ça prit 9 fois avant que quelqu'un de la compagnie s'occupe de son problème avec sérieux(changer le moteur).

Essai de rejoindre le service à la clientèle de Ski-Doo et fais leur part de tes problèmes. Demande à parler à quelqu'un qui connait le tabac.
je suis persuadé qu'on pourra t'aider.

Bonne chance!

gt800seme
22/01/2005, 01h21
Ca dépend vraiment de plusieurs facteur.
Défois, c'est comme à la lotterie.
On tombe sur une merde, pis on pense que c'est ainsi pour toujours!

Bonne chance dans tes démarches.

REVHO
22/01/2005, 10h37
Pas chanceux j'ai du BRP depuis ben longtemps sans probleme majeur, mais je suis d'accord que le service apres vente c'est pas fort.

poilgtx
22/01/2005, 15h21
Moi j ai un gtx sport 600 sdi2005, je suis rendu 1625 km un petit problem les poignées chauffantes arrieres n ont jamais fonctionné et cela va etre reparé cette semaine et j ai appleé aux service a la clientele et j ai été tres bien repondu .Je suis entierement satisfait de ma machine car j avais un doute je voulais un rs-venture mais ouf jai bien choisi.

jessblou
24/01/2005, 17h18
yai se pq tu le batt trop fai attention se po pour faire des saut ni monter des rafale

powertek
24/01/2005, 20h33
Moi, j'ai un concessionnaire automobile, pis j'ai jamais vu du service de c... de même. Si je traitais mes clients de la sorte, je serais fermé. Un autre client CONTANT... Oups...

ENG1N33R
25/01/2005, 20h23
moi jai un bombardier 92 pi jai environ 6 fois plus de probleme que sa.. mais disont que c normal.. aucun skidoo est capable de me tofer dans les main quand je fais des jumps a 140 ou bein dla descente ou bein pogner une coupe darbre dans les détours.. je trouve que mon mach 1 est lun des plus tof ... ****meme si depuis le 15décembre je soté le moteur 2 foi mais sa y vas avec le temp... les 617 et 670 étais extremement soteux! mais quand on va dans le 2005 je pense pas avoir tout les probleme que jai

touring700
06/02/2005, 21h00
très décu du svc à la clientèle
contacter 3 concessionnaires puis jamais de réponse convainquante par contre sur ce site j'ai beaucoup plus de service à la clientèle!!!!

J'ai même contacté la compagnie pour me faire dire qu'ils ne peuvent rien faire il faut passer par un concessionnaire.

il faudrait se regrouper et leurs laisser savoir qu'il sont pourris

RMKJAMAISPRIS
06/02/2005, 21h29
moi j ai un renegade 600 ho 2004 et a 10500 km j ai grippé le moteur encore garanti
je l ai laissé chez le dealer mercredi dernier le 2 fev et vendredi soir le 7 fev. ils m ont appelé pour me dire qu il était pret \:D/
ca me coute 50.00 et il ont changé deux pistons et deux rings

je trouve que j ai été tres bien servi pas de chicane et j ai été privé de mon jouet seulement 2 jours de semaine

not bad :time:

CHEERS

Renagade600Ho
07/02/2005, 14h55
Pour tes bougies qui saute il faut laisser l'interrupteur a off et appuyer sur le starter pour primer la machine et par la suite tu demarre ta machine tu va voir que tu va sauver une coupe de spark plug garanti

Renagade600Ho
07/02/2005, 14h56
Pour tes bougies qui saute il faut laisser l'interrupteur a off et appuyer sur le starter pour primer la machine et par la suite tu demarre ta machine tu va voir que tu va sauver une coupe de spark plug garanti :P

laper
07/02/2005, 16h56
POUR LES BOUGIE QUI SAUTE VERIFIER VOTRE RATIO HUILE et utiliser semi-synthetique brp au lieu de la synthetique brp ou autre la ca va etre votre choix,

la synthetique brp ne brule pas bien ca mouille la bougie meme resultat que noyée au gas lors des demarrage.

stephane
08/02/2005, 09h57
SALUT!

Je dois avouer que c'est le meilleur bolide dont j'ai jamais eu. Il faut cependant le traiter selon les recommendations BRP.
Au demarrage, tres important d'activer le systeme switch demarrage avec le bouton urgence a OFF. Huile semi-synthetique seulement et de grace ne grattez pas vos cents la dessus. Je suis rendu a 3300km et absolument rien a dire sur le bolide. 250km effectue avec un reservoir et une consommation d'huile tres raisonnable. Ne jamais mettre d'huile dans l,essence pour le rodage car les injecteurs ne sont pas concus pour le passage d'huile. Bref, si vous en prenez soin, Le 600 HO SDI est le meilleur moteur de l'industrie. J'ai guide avec 10 GSX en meme temps, et mis a part que les francais les ont mis dans les arbres et vire a l'envers, AUCUN probleme mecanique.

CIAO!
Stephane

TristanRX1Warrior
08/02/2005, 18h46
Mon chum a manqué d'huile sur le tracé monk avec son GSX 2005... :oops: et il a gripé ou le cylindre et la bougie. On lui avait dit que le moteur allait arreter avant qu'il s'endommage...Le dépositaire est aller le chercher lui a prêter une autre machine et réparer le tout en 2 jours. C'est sure qu'il ne lui a pas dit, cependant le dépositaire le savait car il lui a dit qu'il avait 2 bulles d'air dans son tuyau. Il n'a rien payer.Il était très satisfait.. :D Je crois que le dépositaire fait toute la différence . :)

stroker
16/02/2005, 23h08
g un gsx avec un 600sdi pis depuis le mois de novembre pis ye stalle a 40mi .
ya marche 1journee et demi

y ont tout change de ce qui est electrique pis ca marche pas,l ordi toutes les pieces du systeme de charge, les mecanos de bombardier sont ecoeure de le voir.
comment penser vous que je me sent?
mieux que l os..... de bombardier,lui je peut pus le sentir!!!!!!!!!!
je signe pour un yam 06 avant la fin de mars.

Wildgood
17/02/2005, 02h05
Salut Stroker!!

C'est certain que c'est pas drôle d'avoir du trouble.
...mais si tes mécanos ont tout changé sans mettre de doigt sur le problème, ben je doute sérieusement de leurs compétences.

Oublie ca un Yamaha!
La fiabilité supérieur de cette marque n'est qu'un mythe...moteur fiable ne veut pas nécessairement dire motoneige fiable!!

Bonne chance! :arrow:

DAN-GT-07
17/02/2005, 04h03
Salut Wildgood :lol:

Je vois que tu n'as pas changer d'opinion envers Yamaha :roll:

Marc 2X
17/02/2005, 09h18
ben oui pour moi aussi c est du déja vu
de la part de wildgood! :lol:

content de te lire de temps en temps

:cheers:

demonroulant
17/02/2005, 10h52
WildgoodRenegade700
bombardier est encore pire que yamaha,j'ai eu 2 rev cette année et juste eu des cr.isse de probleme,je revien a mes ancienne amour,j'ai toujours eu des yamaha depuis 1997 et jamais eu de probleme,j'ai signer pour un yamaha 2006 (yg)

Ski-DooREV-800HO
17/02/2005, 12h54
Moi je dis que cest le dealer qui fait la différence

Yamaha, fiabilité supérieure... mythe...

Jai des chums qui en on des yam,

2 SRX 700 et oui des machines de 20000km SANS PROBLEME...

un, probleme électrique, lumiere qui éclaire jaune, feu qui coupe, WTF?...

lautre, la clutch a fendu en 2 ...

2/2 .. on peut pas dire que la fiabilité est SI meilleur que sa

J'en connait un autre aussi, yavais un bombardier... i la changer pour un
SXVIPER 700... i nous disais, sa ffait 30 000km sans probleme, bla bla bla..

1journée qui lavais, bang, saute le moteur ... wow...

demonroulant
17/02/2005, 14h02
je trouve sa pas pire moi 20000 et 30000km avant d'avoir des problemes,bombardier tu fais entre 5000 et 7000km pis il faut refaire le moteur si il a pas sauter avant.

TristanRX1Warrior
17/02/2005, 14h58
je trouve sa pas pire moi 20000 et 30000km avant d'avoir des problemes,bombardier tu fais entre 5000 et 7000km pis il faut refaire le moteur si il a pas sauter avant.

Je crois que tu exaères un tout petit peu...Cependant tu as droit a ton opinion.Je dirais entre 10000 et 17,000 kms. et les 2 temps yamaha 30,000 kms et plus! ;)

demonroulant
17/02/2005, 16h25
mon rev 800 refait le moteur a cause des ring collé a 4700km et mon 600ho lui a été fais a 4000km et a 10000km.

TristanRX1Warrior
17/02/2005, 16h27
mon rev 800 refait le moteur a cause des ring collé a 4700km et mon 600ho lui a été fais a 4000km et a 10000km.

Effectivement c'est vraiment frustrant! :evil: Je te comprends mieux! ;)

El KING CAT 900
17/02/2005, 16h52
sa reste que peu importe la marque qu on va acheter il va toujours avoir des ski doo ek des problemes , pis c toute pareil.

demonroulant
17/02/2005, 17h20
sa reste que peu importe la marque qu on va acheter il va toujours avoir des ski doo ek des problemes , pis c toute pareil.

ben raison (yg)

PHILIPPE TREMBLAY
17/02/2005, 17h48
moi jai un rev 600 ho 2003 pi mon pere est concessionnaire pi jen ai entendu un dieu de paquet de gens qui chiale pi ché po pourquoi mais nous autre on a jamais eu de probleme avec nos machine pi jen ai pas toujours eu des neuves es machines mais je doit admettre que brp et leur service apres vente c est po fort fort merci alp

2fast4u
17/02/2005, 19h20
est bien oui j'ai mi ce post le 21 janvier et bien savez vous quoi ont est le 17 fev pi tabar de chr ya un gars au service a la clientel de brp qui se nomme REMI ben ya rien de regler me cluch est encore pete pi je vous jure que je vais les poursuivre chu en train de monter un dossier contre eux pis ya des jurisprudence en masse pi ma macheter un yam moi aussi quant y vont se reveiller y va etre trop tard notre fleuront quebecois ha ha ha ha ha domage encore des pertes d,emploi :banghead:

demonroulant
17/02/2005, 19h31
notre fleuront quebecois ,ses pas des americain qui on acheter ca dernierrement :?: :?:

demonroulant
17/02/2005, 19h34
2fast4u
fais comme moi,j'ai signer pour un yam 2006 cette semaine :mosh: j'ai commencer a faire de la motoneige avec yamaha,j'ai fais un ptit saut chez bardier de 3 ans,maintenent je retourne chez yam :metal:

2fast4u
17/02/2005, 20h08
le apex y me fatigue le pouce pi en plus le 4 temps ca c'est mon metier

je pense donc je lie
je mange donc je chie
je clanche donc je jouie :yourock:

garpb1000
17/02/2005, 20h22
Avec yamaha vous faite le bon choix

TristanRX1Warrior
17/02/2005, 20h30
Bravo aux modérateurs de Bombardier! La démocratie existe! :D :D :D
Je veux pas vous casser votre fun les maniaques de Yamaha.. ;) mais plusieurs aiment la conduite et l'agilité des Bombardiers. Il y aura toujours des mordus de chaque marque. :) Si Bombardier sort un 4 temps performants en 2006 j'en connais plusieurs qui vont réaliser leurs rëves... un 4 temps dans un chassis reve. :)

demonroulant
17/02/2005, 21h44
j'ai parler a un gars qui travaille dans un dealer bombardier,et il ma dit de pas trop attendre apres un 4 temps performant chez brp a cours terme

yamaha_jog
17/02/2005, 22h13
mon formula 11 i fesait sa si tu laisse la cope a gaz fer mé et que tu mai des bougies iridium ou champion sa devrait aller mieux c sa que jai fait il va mieux maintenant.

Star Warrior
28/02/2005, 17h27
BOMBARDIER =D>

Fires
28/02/2005, 18h27
BOMBARDIER =D>

RX MEN tu devrais lire les reglemEnt du site ca te frAis du bien. En bon francais: RESTE CHEZ-VOUS AVEC TA GAGNE QUI MARCHE PAS MAIS QUI SONT FIABLE...

magiktuch
28/02/2005, 19h20
j'ai un de meschum qui sauté son warrior en fin de semaine .c'est juste pour dire qu'aucune cie n'est à l'abris des bris mecanique et même majeur.
moi ca fait 3 bombardier que j'ai et aucun probleme.faut peut être se poser comme question aussi lorsque l'on a un bris ,est-ce que j'ai tous fais pour avoir aucun probleme.prendre le temps de rechauffer le moteur avant de le clencher est-ce tous le monde fais un petite verification de routine avant chaque sortie? etc...et il ne faut pas oublier que ces machines là sont maltraité en sentier et il y en a plus que d'autre .alors est-ce que l'on en demande plus que ce que les machines sont capable de prendre?

FrançoisREV
28/02/2005, 19h34
Fires, S.V.P. reste calme et les majuscules... Ne crie pas ça vaut pas la peine... ;)

Pour RX-Men, si tu as un commentaire constructif sur BRP, ne te gène surtout pas, pour le reste abstient toi, c'est le forum BRP ici.

Merci !

FrançoisREV

Fires
28/02/2005, 19h38
Je l'ai mis en majusucule parce que je criais effectivement. Que veux-tu ca doit etre plus interessant ici que dans le section Yam que je vais jamais car j'ai pas de temps a perdre.

Fires
28/02/2005, 19h43
Y me font :strain: cte gang la! :shakeass:

magiktuch
28/02/2005, 21h06
fire j'aime bien tes petite figurine elle me font rire :poke:

Fires
28/02/2005, 21h16
:lol:

Star Warrior
01/03/2005, 12h20
SALUT FIRES
JE SAIS DE QUOI JE PARLE J'AI DÉJA EU UN MX-Z PIS CR..QUE J'AI EU
DU TROUBLE AVEC CA. J'ESPERE QUI ONT CHANGER AVEC LES ANNÉE
JE DIS PAS QUE B.R.P C'EST DE LA :strain: MAIS C'EST PAS UNE
MACHINE A GARDER A LONG TERME FAUT QUE TU CHANGE AUX ANNÉE
SI TU VEUX PAS AVOIR DE TROUBLE MAIS CA COUTE CHER EN CR....$$$$

A+

Fires
01/03/2005, 12h31
Sti les moderateurs c'est quoi vous attendez :shock: Une chance que j'ai pas les commandes de mon coté car :rocket: :admin:

Star Warrior
01/03/2005, 12h35
J'AI PU DE TEMPS A PERDRE AVEC TOI

TristanRX1Warrior
01/03/2005, 15h27
Le respect et la démocratie aura toujours sa place dans un forum.... ;)

01/03/2005, 15h45
je suis d'accord avec toi,je connait un gars qui a un 670ho il a aucun probleme avec mes il fait 1200km par année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

01/03/2005, 15h51
notre fleuront quebecois ,ses pas des americain qui on acheter ca dernierrement :?: :?:
en plus une partie de la production de motomarine fait au Québec va se faire au mexique???????????

Dany GTR
01/03/2005, 16h20
Rx Men

Tu as le Caps Lock colle?

FrançoisREV
01/03/2005, 16h28
RX-Men,
Les majuscules, c'est pour débuter une phrase, tu es maintenant averti !!!

FrançoisREV

Star Warrior
01/03/2005, 16h31
Pour votre information fires et rx-men ont sait maintenant réconcilier ! :cheers:
François reve merci du conseil ! ;)

Fires
01/03/2005, 17h08

Ben d'accord avec toi mais y faut quand meme que il y est une section que l'on puisse discuter pis qu'on est la paix des esti de remarques pas rapport sur la fiabilté de certaine marque comparé a d'autre. Ce n'est pas ben ben constructif ce genre discussion, c'est juste une opinion, pis on dirai que c'est toujours la meme toune qu'on entend d'une certaine categorie de gens. Donc section Ski-Doo = Ski-Doo. C'est dull a longue votre tite toune et c'est redondant.

TristanRX1Warrior
01/03/2005, 17h40

Ben d'accord avec toi mais y faut quand meme que il y est une section que l'on puisse discuter pis qu'on est la paix des esti de remarques pas rapport sur la fiabilté de certaine marque comparé a d'autre. Ce n'est pas ben ben constructif ce genre discussion, c'est juste une opinion, pis on dirai que c'est toujours la meme toune qu'on entend d'une certaine categorie de gens. Donc section Ski-Doo = Ski-Doo. C'est dull a longue votre tite toune et c'est redondant.

T'a pas tord quelque part... ;) J'ai été 20 ans a me priver de motoneige parce presque chaque sortie que j'ai fait durant les 3 dernieres années j'étais toujours en panne... :verysad: :twisted: :evil: :x :idea: J'ai également flusher GM durant 25 ans parce qu'ils m'ont fourré lorsque j'étais très jeune...et pas a peu près...(Vega GT 1972 neuf) :twisted: :evil: Alors je peux comprendre certains individus.. peu importe la compagnie....ça prends quelques année a oublier, et dans un forum c'est une place pour s'exprimer. et ceci peu aider a se défouler. :) Ceci est mon opinion.

FrançoisREV
02/03/2005, 00h00
RX-Men: parfait ! :)

Je voulais juste pas que ça dérapes trop...

FrançoisREV

Star Warrior
02/03/2005, 07h54
:P

ENG1N33R
02/03/2005, 09h04
hahaha me souvenais pu de se topic ... en passant avant-hier le cousin de mon friend a un 583rave... ya pas peter sur le moteur.... la suspension a tout décalisser... la tete du shaft a couper pi les devant du buggy qui tien le shock a cassé a 4 place.... meme le spring du ressort qui avait dant les main a fin de sa ride est croche.... vraiment bombardier quadn c po le moteur qui sote c le reste qui pete

Jibi
02/03/2005, 09h26
.....ce topic ne mêne à rien...tout le monde à des histoires avec toutes les marques qui ont soient mal virés ou bien des machines exeptionnelles...bon je me répête mais n'oubliez pas que nous servont souvent de cobaye pour amiliorer les motoneiges, motos, vtt, voitures ect....on n'a pas des machine des années 60-70..le progrès à suivi, la performance aussi et la fiabilité...mais le progres comporte sont lot d'impodérables et il faut vivre avec...ça fait partis de la game..!! Et il ne faut pas oublier qu'une motoneige travaille dans des conditions extrêmes....froid, neige, glace, bosse, roche ect....donc les bris suivent...mais en générales les machines s'amiliorent et ceci il faut le souligner...!! :eek:

Broone
02/03/2005, 11h16
.....ce topic ne mêne à rien...tout le monde à des histoires avec toutes les marques qui ont soient mal virés ou bien des machines exeptionnelles...bon je me répête mais n'oubliez pas que nous servont souvent de cobaye pour amiliorer les motoneiges, motos, vtt, voitures ect....on n'a pas des machine des années 60-70..le progrès à suivi, la performance aussi et la fiabilité...mais le progres comporte sont lot d'impodérables et il faut vivre avec...ça fait partis de la game..!! Et il ne faut pas oublier qu'une motoneige travaille dans des conditions extrêmes....froid, neige, glace, bosse, roche ect....donc les bris suivent...mais en générales les machines s'amiliorent et ceci il faut le souligner...!! :eek:

Je suis tout à fait d'accord avec Jibi!!! ;)

Guibou
02/03/2005, 14h11
Bien dac avec toi jibi..c.est le fun de se taquiner entre propriétaire de marque différente mais faut pas prendre ca au sérieux non plus :lol:

vmax 700
02/03/2005, 16h47
j ai deja eu du brp si tu veux 1 motoneige neuve achete i yamaha usager :eek: :eek: :eek:

Fires
02/03/2005, 17h13
Sti ca recommence, je vous avais averti vous allez metrouver tanant dans votre section de Yam, les Yamis. Demain je passe a l'action. Fiez vous sur moi! J'ai le clavier facile! :twisted: :devilfire: :msgoodguy:

FrançoisREV
02/03/2005, 19h07
Comme ça mène à rien, ben verrouillé !!!