PDA

Voir la version complète : Canada Usa Drag ?



paco 1
11/09/2006, 15h15
Bonjour à tous,
Je suis Sylvain Jean Président du Grand Prix Desjardins de Shawinigan. Je viens de lire sur se forum que la confrontation Canada Usa devrait avoir lieu à St-Joseph. Je crois qu'il y a un erreur car M. John Durepos de la MSRF m'a confirmé par téléphone il y a environ 1 mois que le Grand Prix de Shawinigan était la ville hôte pour la confrontation Canada USA et de plus la seul ville au Québec a être sanctionné par la MSRF cette année.
De plus les dépliants publicitaires du GP sont déjà à l'imprimerie afin qu'il soit près pour les salons de motoneiges ( Québec, Syracruse et Pennsylvanie).

Bien à vous
Sylvain Jean
PGPDS

paco 1
11/09/2006, 15h53
Voici les dates pour Shawinigan,

3 et 4 février 2007 avec un nouveau circuit et les installations (sanitaire, chapiteau etc.) près des coureurs.

Canada_Usa_Drag
11/09/2006, 17h08
Le Championnat Canada USA aura bel et bien lieu à St-Joseph-de-Beauce les 25-26-27 janvier 2007, soit la même date que l'an dernier (à St-Georges-de-Beauce) tel qu'il était présenté à St-Georges l'an passé et l'année précédente.

Comme organisateur et grand amateur de courses d'accélération, c'est un grand plaisir d'apprendre aujourd'hui que votre événement aura lieu en février.