PDA

Voir la version complète : Du nouveau sur le www.admdq.org



ADMDQ
17/09/2006, 08h04
L'automne arrive et l'ADMDQ est fin prête pour cette nouvelle saison, nous avons mis à jour plusieurs page afin de vous offrir la meilleure information qui soit:

Lien vers Opération Enfants Soleil en page de Bienvenue
Nouvelles statistiques concernant le réseau de sentiers
Lien en page de Bienvenue vers la section ADMDQ sur CMIQ
Mise à jour du texte dans la page devenez membre afin de préciser l'abonnement
Mise à jour dans Dossier de l'heure
Détails sur adhésion à AirMédic pour les enfants
Section des membres ajout des mesures de sécurité avant de partir en motoneige
Page des liens avec de nouveaux liens ainsi qu'un lien sur un site américain qui vous donne la valeur de votre motoneige pour la revente


D'autres ajouts au cours des prochain jours.

ADMDQ
20/09/2006, 06h41
Pas moins de 6 nouvelles pages seront mise en ligne sur le www.admdq.org au cours des prochains jours. (*déjà débuté mais en construction)

La page de La Grande Randonnée AdmdQ qui vous donnera en détails toutes les informations sur cette randonnée unique, le formulaire afin de s'y inscrire et les informations concernant l'horaire et le trajet.

La page Comité Sécurité qui sera une ressource essentielle de diffusion de l'information concernant la sécurité en motoneige. Les recommendations du Coroner en Chef du Québec, une participation de la Sureté du Québec qui pourra donner aux motoneigistes ses conseils d'usage. Des témoignages de motoneigistes relatants des événements qui ont marqué leur vie et qui veulent partager ces événements. (Responsable du Comité: Lanie Chénier, directrice Saguenay-Lac S-Jean)

La page Comité Technologies motoneiges qui sera le lieu d'information de tout ce qui concerne les nouvelles technologies pour les motoneiges. De l'information par exemple sur les dispositifs anti-polution qui commencent à apparaître sur le marché.
(Responsable du Comité: Luc Joubert, directeur de la Capitale Nationale)

La page Comité Opération Enfant Soleil: Sur cette page de l'information sur cet organisme de première importance que l'ADMDQ appuie officiellement et qui vise à fournir les fonds nécessaires afin d'aider à guérir les enfants atteint de maladies au Québec. Les activités en cours de collecte de fonds, les montants ammassés ainsi que les objectifs à atteindre.
(Responsable du Comité: Lyne Brouillard: directrice de la Montérégie)

La page Comité Impact Environnemental: Sur cette page tout ce qui concerne la voie verte que l'industrie de la motoneige peut adopter ainsi que les motoneigistes. Des nouvelles sur les études en cours faîtes sur le développement des motoneiges électriques, des études concernant l'impact réel de la motoneige sur la faune et l'écologie. (Responsable du Comité: Patrick Leduc: Directeur des Laurentides)

Modification de la page Vidéos et photos de la manifestation en faveur de Page Vidéos et Photos: Sur cette page tous les membres pourront faire mettre en ligne les meilleures photos et vidéos afin d'enrichir le site ADMDQ des plus beaux paysages de l'hiver Québécois. De plus, les vidéos et photos des événements ADMDQ seront également publiés, Randonnée ADMDQ, Salon de Québec, événement Opération Enfant Soleil, etc.

Plusieurs autres page comités verront le jour au cours des prochaines semaines et ce avec la volonté d'informer et de sensibiliser.

ADMDQ
21/09/2006, 15h42
La page Opération Enfant Soleil est maintenant à jour:

http://www.admdq.org/enfant_soleil.html

Les autres pages suivront au cours des prochains jours