Voir la version complète : photos hayday!!!
salut
exellente photos de la fin de semaine du hayday!!!!
pour fan arctic cat seulement!!
http://www.ddracing.com/03-RaceResults.asp (y)
Ping Pong
21/09/2006, 14h37
merci!
LE-SPRING
21/09/2006, 19h35
PARDONNE MOÉ JOSEPH ARMAND BOMBARDIER DU PÊCHÉ QUE J'VA FAIRE DANS MA PROCHAINE PHRASE ,,,,,,,,
ca première foi que j'trouve un chat à mon gout ,,,,,, yé tu beau en sale le vert sur la première photo,,,,,,,,, en orange y doit ètre quelques chose ,,,,,,,,,,,
LA NUIT PORTE CONSEIL ???????????????????????
pardon! ;)
catchat1000
21/09/2006, 19h56
pensait c etais le f7 a catchat,lolll ,met cest vrai j etais pas la,hihiii :devilfire: :devilfire:
speed line 31c
21/09/2006, 21h00
PARDONNE MOÉ JOSEPH ARMAND BOMBARDIER DU PÊCHÉ QUE J'VA FAIRE DANS MA PROCHAINE PHRASE ,,,,,,,,
ca première foi que j'trouve un chat à mon gout ,,,,,, yé tu beau en sale le vert sur la première photo,,,,,,,,, en orange y doit ètre quelques chose ,,,,,,,,,,,
LA NUIT PORTE CONSEIL ???????????????????????
pardon! ;)
OUI EXCUSE TOÉ TOUS SUITE!!!!
SMALL CAT
21/09/2006, 21h13
tu na pas a te faire pardonner tu demandera pardon quand tu en aura acheter un et nous les gars darctic cat nous te féléciteron davoir enfin sorti de cette dépendance a jaune on le c pas une maladie mais est jaune c comme la cigarette c po bon bon mais c labitude hahah
sens rancune les boys :lol:
LE-SPRING
21/09/2006, 22h16
YA PAS DE DANGER ,,,,chu tatoué bombardier jusque dans l'coeur ha ha ha