Voir la version complète : Pas de ''X'' pour supprimer mon annonce
Bonjour, j'ai placé une annonce classée pour vendre mon casque au titre de: Casque Lazer Blizzard modulaire XXL à vendre. Mon casque est vendu et je veux supprimer ce message, mais il n'y a pas de "X" dans le coin supérieur droit du message. Toutes mes autres annonces en possèdent pourtant un... Que dois-je faire?
Merci,
Kev
JoAnn Winter
21/09/2006, 21h18
J'ai supprimé ton message. Lorsqu'il y a des réponses, il est impossible pour un membre de supprimer son message :deal: C'est pour ça qu'il n'y avait pas de X ;)
Merci beaucoup!!!
Dois-je te demander à chaque fois de supprimer mon message lorsqu'il y a des réponses et que je veux enlever mon message ou vous le ferez par vous-même?
Merci
Kev
Kev,
dès que quelqu'un répond à ton message, tu ne peux plus "effacer" ce message mais tu peux encore le modifier.
La meilleure façon est de cliquer sur "éditer" et tu peux en profiter pour rajouter "Vendu" dans le titre (sujet) de ton message initial, de cette façon, tout le monde voit que c'est vendu...
@+