Voir la version complète : Vos villes et villages ?
Je me demande pourquoi 234 membres sur 573 n'ont pas inscrit leur localités dans leur profils; pourtant ce serait tellement utile pour s'informer ou se trouver des compagnons de voyages
buddy
les gens s'en fouttent, ils prennent pas le temps de bien remplir leur profil... il y en a même qui s'enregistre avec leur Nom complet (Luc Morin, etc) à la place de leur Nickname (surnom) ... bonne chance :???:
Ping Pong
22/12/2004, 06h54
Comme le dit KrUsTyX, prenez le temps SVP de bien remplir votre profil ou de le compléter si ce n'est pas déjà fait. C'est la seule chose qu'on vous demande et ca serait très apprécié de vos administrateurs.
Encore plus important, mettez l'adrese de courriel que vous vous servez le plus souvent. On ne vous enverra pas de courriels inutiles ou de publicité :spam: car nous haïssons ça autant que vous...
Par contre, lorqu'une personne pose une question et que la question est urgente, je lui réponds aussi dans son courriel.
Bye!
Yamsx600
22/12/2004, 08h32
Ouin vous avez raison, je suis nouveau sur le site, j'aimerais ben connaitre du monde mais j'avais pas remplie ma fiche comme il faut. J'ai fait les changements... et encore merci pour la création de ce site c'est vraiment une belle job.
En passant joyeux Noël et un bonne année à tous... oublier pas nez rouge est là!!!! :D :lol: ;)
Renegadex
22/12/2004, 08h46
c est tres important , souvent on a qqun dans notre quartier qui ride et on le sait meme pas !!!! Joyeux Noel :D
Steph qui habite derriere Motosport St-Jerome ;)
Belle des Neiges
22/12/2004, 10h55
Parfois, il faut faire attention avec l'info que l'on donne sur nous dans Internet :oops: . Il est si facile ensuite d'avoir des problèmes.
Je sais parfaitement que le fait de dire notre localité n'a pas vraiment d'impacts mais il vaut toujours mieux être plus prudent que pas assez et avoir des surprises :!: .
Belle des neiges
Qu'est-ce qu'un gars ne ferait pas pour participer à un concours :oops: !!!!
fusion_13
22/12/2004, 21h02
bonne idée :P
moi comme c ecrit blainville tout pres de la ligne hydro.
comme stephan dit on a peut-etre des voisin pas trop loin qui pratique sans le savoir (y)
Juste un rappel ...
merci pour tous
vous avez bien raison je vien de le marquer javais pas fait mais c vrai cest le fun de savoir si ya dautre monde de chez nous sur le forum
Juste un rappel ...
merci pour tous
Topic Revival..!!! :lol: :lol: :lol:
fredoo500ss
22/11/2006, 21h12
vous avez bien raison je vien de le marquer javais pas fait mais c vrai cest le fun de savoir si ya dautre monde de chez nous sur le forum
Hi hi j avais deviner que tu etait de La Tuque, j avais vue ton ski-doo sur lespac.com pis apres sur le site avant que tu change d idée (de plus le vendre :twisted: )
Moi ben je suis natif de La Tuque :cool:
bienvenue s avec une belle gang de maniaques :!: :metal: