PDA

Voir la version complète : Notre petit voyage arrive!!!!

Marmel
22/01/2005, 12h37
Bonjour à tous!!! Enfin une ptite semaine de vacance et une ride de trois jours de prévu :) :) :) J'aurais besoin de quelques infos pour les connaiseurs des sentiers dans ces coins:

1. Sentier 33 de St-Michel-des-Saints vers MAnawan et MAnawan vers le
sentier 13.Et le sentier 13 pour aller a Parent via le sentier 83.
2. De Parent sentier 83 vers La Tuque via le sentier 73.
3. Ensuite de La Tuque retour vers La Plaine via le sentier 355 , 347 et le sentier 3.

Si certains d'entre vous on passé par ces sentiers pourriez-vous me dire si c'est ouvert pour etre certains de pouvoir nous rendre à destination. Et si vous avez quelques details sur les conditions ce serais super :!: :!:

Sinon ou pourais-je m'informer pour connaitre la situation de ces sentiers :?:

Merci à tous pour vos infos

Marmel l'aventurier :lol:

leolalancette
23/01/2005, 21h45
Bonjour à tous!!! Enfin une ptite semaine de vacance et une ride de trois jours de prévu :) :) :) J'aurais besoin de quelques infos pour les connaiseurs des sentiers dans ces coins:

1. Sentier 33 de St-Michel-des-Saints vers MAnawan et MAnawan vers le
sentier 13.Et le sentier 13 pour aller a Parent via le sentier 83.
2. De Parent sentier 83 vers La Tuque via le sentier 73.
3. Ensuite de La Tuque retour vers La Plaine via le sentier 355 , 347 et le sentier 3.

Si certains d'entre vous on passé par ces sentiers pourriez-vous me dire si c'est ouvert pour etre certains de pouvoir nous rendre à destination. Et si vous avez quelques details sur les conditions ce serais super :!: :!:

Sinon ou pourais-je m'informer pour connaitre la situation de ces sentiers :?:

Merci à tous pour vos infos

Marmel l'aventurier :lol:

Le sentier 355 ( pipeline) est mauvais de La Tuque mais rendu à la moitié du sentier tu peux prendre le M7 très beau et te rendre vers Ste-Thècle et la 318 très carossable. ..... La 347 de La tuque n'est pas recommandable ..... Je ne peux t'informer que sur cette portion n'ayant pas été à parent Bonne randonnée Léo