operateur
22/01/2005, 16h06
Salut fingZ,je lis tout les topics sur polaris avec beaucoup d'intéret.j'aurais besoin de ton aide moi aussi,je t'expose la situation,l'an passé sur ma classic 700 (pas touring)aiguilles baissées d'une coche main jet 420 au lieu de 440,tps au alentour de 4.15v le devant de la suspension arrière baissé d'un trou gearages 25/40 tout va très bien un gros 15m/g,les bougies toujours belle mème un peu noir(riche) à mon avis ,du moin je croiyait.Cette année je change d'huile et achète de la blue marble,résultat la porcelaine reste blanche,pas grissâtre mais comme si elle restait neuve,les deux trois premier filait son noir le tip et l'électrode sont noir aussi et quelque fois semble ètre de couleur acier (comme neuve)les dessus des piston sont très beau c-a-d brun un peu noir.J'ai enlevé les valve et elle était très belle a comparer à l'an passée,aucune mélasse seulement noir comme de la suis (poèle)les petits troues dans le cylindre sont également clean clean,j'ai comme l'impression que tout est train de se laver (nettoyer)j'aimerais que tu me donne ton avis :coudonc je suis tu riche ou pauvre,je comprend pus rien.
2ième problème:Quand je démarre la machine,dans le garage ou à l'extérieur (froid),avant je mettait le choke a la moitié et c'était pas long que la machine se plaçait et je pouvait partir tranquillement,maintenant depuis environ 2-3 semaines elle étouffe un peu quand je touche au gaz,mème que a ma dernière sortie ça lui a pris 20milles avant de se placer après tout a été bien toute la journée,mais quand on arrètait un peu longtemps (diner) au départ elle le faissait un peu et ensuite tout est ok jusqu,a la prochaine arrêt prolongé.Si je lui donne du choke elle fait comme avant c-a-d- 5 secondes et elle cherche a étouffer(normal)j'enlève le choke donne un peu de gaz et beu eu eu et si je la crosse un peu ça décolle et elle va bien je ralentie et quand je redonne du gaz de 0 a 10-15 m/hre beu eu eu je comprend plus rien si tu a une idée fait moi signe.
A bientot Alain
2ième problème:Quand je démarre la machine,dans le garage ou à l'extérieur (froid),avant je mettait le choke a la moitié et c'était pas long que la machine se plaçait et je pouvait partir tranquillement,maintenant depuis environ 2-3 semaines elle étouffe un peu quand je touche au gaz,mème que a ma dernière sortie ça lui a pris 20milles avant de se placer après tout a été bien toute la journée,mais quand on arrètait un peu longtemps (diner) au départ elle le faissait un peu et ensuite tout est ok jusqu,a la prochaine arrêt prolongé.Si je lui donne du choke elle fait comme avant c-a-d- 5 secondes et elle cherche a étouffer(normal)j'enlève le choke donne un peu de gaz et beu eu eu et si je la crosse un peu ça décolle et elle va bien je ralentie et quand je redonne du gaz de 0 a 10-15 m/hre beu eu eu je comprend plus rien si tu a une idée fait moi signe.
A bientot Alain