PDA

Voir la version complète : lequel acheter

moi-meme
30/09/2006, 21h52
Si je veux m'acheter un gps pour auto qui est vocal en francais et simple à utiliser.
Il y a des modeles avec mp3 , calculatrice et qui indique ou est rendu Paris Hilton, qui peut dire ou est rendu le boeuf de mon Arthur. Tout cela j'en ai pas besoin.

Je voudrais un gps facile et vocale qui me permet de sortir de ma cour sans crainte. En souhaitant qu'il ne sacre pas apres moi si je me trompe

Quel sorte acheter?

Mon frère a été à la chasse avec un gars qui s' est acheté un gps au club price et qui a payé 800$

Budsfire
20/10/2006, 11h32
Moi je te suggere un Garmin model 276c C'est ce que j'ai et en auto il me parle mais il est plus faite pour l'exterieur moto, quad, bateau et sans oublier Motoneige

robcat
20/10/2006, 15h22
Moi je te suggere un Garmin model 276c C'est ce que j'ai et en auto il me parle mais il est plus faite pour l'exterieur moto, quad, bateau et sans oublier Motoneige
d'accord c'est ce que j'ai pour la motoneige et d'autre gars que je connais aussi... bo choix

mxz1200x
24/10/2006, 11h00
garmin (yg)

Budsfire
03/11/2006, 17h53
Si tu ne veut pas trop dépenser mais faire un bonne investisement regarde le Gps 76 ou 60 de garmin . Ne paye pas pour les carte topo ou pour la pression baro c'est pas vraiment important. Je te suggere si tu peut te le permettre un gps avec carte routiere et si tu as encore des sous regarde pour un écran couleur $$$$$$$$$

Budsfire
03/11/2006, 17h55
Mais c'est model la ne parrle pas !!!!!!!!!