Voir la version complète : bessoin d info sur la clucht d un storm 1996
modblaster
22/01/2005, 19h54
je voudrai savoir combien qu il a de shime(washer) entre l areigner et le gros shafs???
je crois que c est 2 gros washer et 1 ptit washer ???est ce que c est exacle???
Salut
Si tu peux attendre a lundi je vais te confirmé le tout . Si ca presse va sur
www.polarisindustries.com clik pour la page de pieces , tu y trouveras l info que tu a besoin .
FingZ
modblaster
23/01/2005, 15h11
je peux attendre a lundi!!!!
car je suis perdu pour les shimes car le gars qu avait mon storm avant avait je crois enlever un shime pour déclutcher plus haut(5000 tours)si j'enlève un shime ou j'en met 2 ou3 mon rpm reste pareille.J'ai un spring original qui décloche a 4000 tours. :shock: dans cet clucht là il décloche toujours a 5000 tours
Salut Mod
Les shims que tu a derriere l araignée ne serve qu a mettre la clutch dans les tolerances des assiettes versus la belt. Le * free play * de la belt en d autres mots. Je ne peux te donner la quantité car d une clutch a l autre ca change.Faut mesuré et ensuite s adapter avec les differentes epaisseur de shims disponible.
FingZ
fast bullet
03/02/2005, 20h26
les shim que tu a entre la spider et le gros diametre ne sert qu'a l'ajustement de la courrois, tu doit avoir entre tes deux assiete 0.020" de tolerence avec une courrois neuve.