PDA

Voir la version complète : Juste une petite question comme ça.....

Rage
22/12/2004, 00h16
Salut,

J'ai remarqué à quelques endroits sur ce site lorsque certaines personnes écrivent un message en utilisant des lettres majuscules, aussitôt, un modérateur vient lui dire de ne pas écrire en majuscule, d'utiliser les lettres minuscules......pourquoi???

:???:

22/12/2004, 00h19
Parceque le principe d'écrire en MAJUSCULE sur un forum
ou une salle de clavardage signifi que l'on crie !

Et il y a beaucoup de site qui on la même politique d'ailleur !

Merci !

Rage
22/12/2004, 00h24
D'accord Rick, merci pour la réponse.....je vais essayer de ne pas crier trop souvent! :)

On voit que le site est très bien structuré, et que l'exécutif à fait un bon travail pour donner un look professionnel au site.

;)

CoolPapy
22/12/2004, 06h14
A mon humble avis, jecrois que c'est ce qui va le rendre encore plus intéressant à lire et à consulter ... et ça fait moins "bebelle" ! C'est très bien parti en tout cas ...

Danamix
18/12/2006, 17h48
D'accord Rick, merci pour la réponse.....je vais essayer de ne pas crier trop souvent! :)

On voit que le site est très bien structuré, et que l'exécutif à fait un bon travail pour donner un look professionnel au site.

;)

Ouai c'est vrai que c'est bien structuré ! Il y a un certain forum que lorsqu'on arrive sur le portail on a de la misere a trouver le lien pour aller sur le forum...Avec des millions de pubs pi plein de gogosses. La cmiq est vrm clair et c'est dememe que j'aime ca. Pi le peu de pub qu'il y a a au moin rapport avec le contenu du Forum !

(yg)