Voir la version complète : martineau ????????
quoicé qui fait sa fait un boute qu`on as pas entendu parlé
dakota 340
23/01/2005, 12h43
il se prepare peut etre pour st george :idea:
louis gagne
23/01/2005, 13h40
???????????????????????????????????????????? :shock: :?: :!:
Y'a surement quelqu'un au courant quelque part! :-k
etk si il se prépare pour st-georges ben sa serait l`fun , si yé pas las ben peu etre il est a la morgue bouuuuuuahahhahaahahahhahaha voyon y passe des bullle de magooouuuuu
sérieu chu curieu de savoir
BOMBEardier800
23/01/2005, 23h22
:?: :?: :?: :?: :?: :?:
peut-etre qu'il se cache parce qu'il a trop *&%)(*#$@ au course
:?: :?: :?: :?: :time:
au derniere nouvelle MR MARTINEAU serais passer dans l'equipe de PATRICK MATTE comme mecano et il vont courrir sur le gazon avec 600 et 800 rev (skidoo) il travail a la meme place que PATRICK cher un consetionnaire skidoo
sa se peut que sa aurais changer mais c'est se que j,avais su au meetting SCM se printemp
et sa serais STEPHANE MIVILLE qui va courrir avec le F7
sa va faire de la bonne competition cette ete
ADM(GuyMeunier)
21/08/2005, 23h06
steve vas s,ennuiyer de son chat noir dans la categorie pro, car un chat avec des griffe (clou) ses ben mieux qu,un abeille avec un dar.
sans rancune aux amateur de bombardier mes s,etait plus fort que moi
guy meunier ;)
attention a toi mon GUY peut-etre que la petite abeille va te piquer cette ete ;)
SMALL CAT
22/08/2005, 15h17
Nous les gars d'arctic cat on a pas peur des abeille parce que une abeille sa ne fais pas mourir un chat a moin qu'il ai des allergie(ce qui ne se peut pas car ils sont vacciner mais un chat sa fait mourir une abeille :metal:
small cat
ADM(GuyMeunier)
22/08/2005, 22h58
a voir les resultat de la course psgdra bombardier a repris du poil de la bete il vas faloir sortir nos belle carte qu,il nous reste a jouer :angel:
guy meunier