PDA

Voir la version complète : LE SPRING !!!! mauvaise nouvelle !!!!

LE-SPRING
11/10/2006, 17h14
Quand j'ai dit à ma blonde que j'allais rouler en f1000, à ma peté un de ses crise ,,,,,,,, à ma dit : c'est ca ,,, tu va te faire planter par toute les machz , pis en plus , j'va ètre obliger de te regarder rentrer du pipeline ou bien du tombereau le soir avec ton cr/$%? de manteau artic cat toute débiner pcq tu t'es fait corriger toute la veiller pis tu va avoir l'air bète ,,,, no way ,,,,,,c'était soit le f1000 ou bien elle ,,,,,, j'ai décider de garder ma blonde , c'était l'option la moin compliqué et surtout la moin dispendieuse ,,,, (yon l'bras long) ha ha ha ha ha ha ha :lol:

CANYON5
11/10/2006, 17h38
Ouf... le spring , je commencais à m'inquiéter pour toi :?: ca va :?:

Canyon :lol:

SMALL CAT
11/10/2006, 17h51
ben moi si ma blonde est anti arctic cat ben je sortirai pas avec hahahah montre y que té capable de les passer les zzzz avec un f1000 la a va etre contente

gruhx
11/10/2006, 18h03
Y peut faire l'inverse aussi passer des F1000 avec son ZZZ a va etre encore plus contente :P

Sincèrement cé louche cette histoire, il dit ca pour étouffer l'affaire et il va revenir avec un F1000.

Genre de technique de diversion.

Tu es mon idole le spring mais si tu changes pour un F1000, je vais m'en trouver un autre... hehehe

Pis penses-y, au lieu d'un abeille sur ton trailer, tu va mettre une face de ti minou? avec un trailer peinturer vert? ca va flasher en maudit hehe..

skidoo#1
11/10/2006, 18h28
ta bien faite de garder ton z parce que tu vas etre en avant pis tu vas rentrer avec le sourire ha ha ha

le rafiot
11/10/2006, 19h47
Quand j'ai dit à ma blonde que j'allais rouler en f1000, à ma peté un de ses crise ,,,,,,,, à ma dit : c'est ca ,,, tu va te faire planter par toute les machz , pis en plus , j'va ètre obliger de te regarder rentrer du pipeline ou bien du tombereau le soir avec ton cr/$%? de manteau artic cat toute débiner pcq tu t'es fait corriger toute la veiller pis tu va avoir l'air bète ,,,, no way ,,,,,,c'était soit le f1000 ou bien elle ,,,,,, j'ai décider de garder ma blonde , c'était l'option la moin compliqué et surtout la moin dispendieuse ,,,, (yon l'bras long) ha ha ha ha ha ha ha :lol: =D>

xps
11/10/2006, 20h15
yes car chez nous aussi ces ski doo

Ping Pong
11/10/2006, 20h24
Quand j'ai dit à ma blonde que j'allais rouler en f1000, à ma peté un de ses crise ,,,,,,,, à ma dit : c'est ca ,,, tu va te faire planter par toute les machz , pis en plus , j'va ètre obliger de te regarder rentrer du pipeline ou bien du tombereau le soir avec ton cr/$%? de manteau artic cat toute débiner pcq tu t'es fait corriger toute la veiller pis tu va avoir l'air bète ,,,, no way ,,,,,,c'était soit le f1000 ou bien elle ,,,,,, j'ai décider de garder ma blonde , c'était l'option la moin compliqué et surtout la moin dispendieuse ,,,, (yon l'bras long) ha ha ha ha ha ha ha :lol:

est bonne! :lol:

jocob
11/10/2006, 20h31
d apres moi je pense que ta blonde sera pas fier cette hiver parce quelle va dire il ma trompé encore une fois en me disant que ton zzzz va etre le plus vite pense comme il faut gate la ta blonde achete lui un f 1000 un observateur qui t aime beaucoup

pompier2
11/10/2006, 20h34
mais tu vas avoir l'air bete pareil ,pcq le pompier vas te coriger :lol:

LE-SPRING
11/10/2006, 21h13
BON asteur les gas y pense que en rallongeant leur suspension d'origine à 128 po et en mettant un pont de 13 po de large , qu'ils vont marcher plus ,,,,, EN Mon Pompier ha ha ha ha ha ;)

Eric
11/10/2006, 21h24
BON asteur les gas y pense que en rallongeant leur suspension d'origine à 128 po et en mettant un pont de 13 po de large , qu'ils vont marcher plus ,,,,, EN Mon Pompier ha ha ha ha ha ;)

ha ben pour faire avancer un mach z ca pren des pieces de chat maintenant1
:lol:

tibrin antirev
11/10/2006, 23h12
:lol: ;) c`est bon ca :lol: c`est vrai ca prend des pieces de chats pour faire avancer un z.

Krikricat800
12/10/2006, 10h46

Ahhhh ce qu'il a des talents d'humoriste ce SPRING la :juggle: :trampolin: :bored: :rastafarian: :rof:

srxtripleblue
12/10/2006, 11h04
Le Spring tu garde ton zzzzzzzz parce que y colle tellement souvent que ca te donne une excuse pour ta blonde quand tu rentre des danseuses a 4h00 du matin :lol: pas fou quand meme le Spring garde le ton zzzzzz :P c'est pour ca que tu rentre jamais avec l'air bete HAHAHAHAHAHAHA

PX809
12/10/2006, 12h28
Toé qu'est-ce que t'en pense, moi je mets le mien ZZZ809 de meme, mais ça me traquasse en sale... :!:

pompier2
12/10/2006, 12h28
tes sources son bonne !!!!!!!!!! mais tu sait pas tout ha ha ha !!!!!!!!!!

le rafiot
12/10/2006, 13h58
:lol: :lol: :lol:

LE-SPRING
12/10/2006, 19h25
tes sources son bonne !!!!!!!!!! mais tu sait pas tout ha ha ha !!!!!!!!!!
SI tu savait tout ce que je sais, tu capoterais !!!!! mais j'me retiens car j'veut pas casser votre punch,,,,, si c'étais mon secret, je n'aimerais pas que quelqu'un le dise sur ce site ouvertement alors je respecte ca !!!!!
:lol: