Voir la version complète : ratio d'huile pour un moteur de f7......
y a tu kelkun ki peu me dire juska combien je peu aller pour la consommation d'huile de ce moteur..........50/1...... je trouve ca riche un peu merci..... :?: :?:
lacoche1
23/01/2005, 14h14
moi je roule 50/1 huile bombardier ordinaire :lol:
moi je roule 50/1 huile bombardier ordinaire :lol:
té chanceux de pogné la gripette....... :lol: :lol: :lol: ..
moi je trouve 50/1 pauvre et non riche chez collin ils m'ont dit que la pompe a huile fonctionne a 40/1 sur les firecats
sans depand comment tu le voit povre ou riche.....jé checké mon ratio pis je suis a 40/1 exactement moi ce ke veut savoir s il y en a ki on essayer un ratio plus élever genre 60/1 ou 65/1...... et koi ca donné comme résultat(fiabiliter mécanike)merci....:shock:
moi mon chum aime bien rouler a 32.1
ha ha ha
sans rancune
.32 tu disais :beer: :lol: :lol: :lol:
oui y'a enlever 2 tours et puis il a tomber 50.1
il a pogner les ners et puis il a viser 2 tour!!
on es pas tous pareil!!!
moi mach z 05 50.1 chpeut pu baisser mon cocessionnaire a barrer la vis :shock:
okkkkkkkkk 32/1 ces d'huile ca mon chum....ton consestionaire a peur koi... [-o< :lol: :lol:
salut saber7
50 parties de gaz pour 1 partie dhuile cest plus pauvre que 40 partie de gaz pour une partie dhuile,
pour ca que je dis 50/1 cest pauvre en huile :bonk:
daccord avec toi pour ca.. :cool:
race_pack
27/01/2005, 18h15
moi je roule 63-1 enlever 7 tour de vissage :lol: il vas tres bien
piston beau et exauce noir
bon enfin kelkun ki me répond sur ce ke je veux savoir.....merci race_pack ;)
martin lalonde
29/01/2005, 09h35
si ton ski-doo a pas de misere a decole. si il ce carbonisse pas touche a rien.
saberpit
31/01/2005, 10h17
SLUT
J.'AI DES CHUM QUI MARCHE 100/1 AVEC DE L'HUILE AMS OIL
SYNTHÉTIQUE POUR MOI DANS MON F6 JE FONTIONNE 45/1 AVEC APV ARCTIC CAT SYNTHÉTIQUE ET PAS DE PROBLÈME
moi,j'ai un 2003
je le roule a la SHELL ADVANCE ULTRA SYN
60 a 1 8000milles de virer y vire comme une toupie
si je marcherais a d'autres sortes d'huile, fe ferais des tests avant :lol:
bigbert f6
31/01/2005, 22h53
seberpit SVP tu peux ecris en minuscule on vas te comprendre parreil alors SVP enleve ton caps lock la prochaine fois , en majuscule c comme crié c la règle ici
merci de ta compréhention :lol:
genessyf-7
02/02/2005, 07h19
Je viens de faire ajuster le mien( f-7 2005) chez mon dealer et il ne veux pas le baisser en bas de 50:1. Et çà si je continue
de rouler avec de l'huile syntétique.Il me dit qu'à long terme c'est trop risquer de le mettre plus pauvre en huile.
Gene
Moi je suis à 50/1 environ. Les précifications sont claires selon Arctic Cat 50/1 de ratio.
On peu rouler à 60/1 mais au-dessus ça devient risqué.. :???:
J'avais 35/1 en sortant du concessionnaire, j'ai donner 3 tours à la pompe et surtout j'ai changer d'huile: Arctic APV c'est pas fameux et très chère en plus.
Mes valves sont super maintenant ;)
Tu as mis quoi comme huile shell advance :?:
moi je roule a la ipone synthétike.....
Moi aussi Ipone......pas de problème avec les valves ;)
Moi je roule avec de l`artctic cat à cause de la garantie :roll:
:lol: :lol: :lol: :lol: :rof:
Moi je roule avec de l`artctic cat à cause de la garantie :roll:
Tu n'est pas obligé d'utiliser L'Arctic pour la garantie.
Je suis encore full garantie et j'en ai parlé à mon concessionnaire.....Ils m'ont dit "Personne n'achète de l'Arctic" :???:
Merci saber 6 je vais me renseigner avec le dealer pour voir ce qu `il en pense huile arctic assez dispendieuse merci :shock: :shock: mais à par de cela je tripe sur mon f7 en passant ses mon premier minou :lol: :lol: :lol: