Voir la version complète : Fire 8 JO...Déserteur !!!
Marcus Turbo Racing
23/01/2005, 16h31
Ouais ouais ouais mon petit JO. Tu nous envoie une invitation sur le Lac Kéno aujourd'hui en nous disant qu'il va y avoir 4 chats et surprise par une trace de chat ! nous on était là même s'il fesait fret !!!On est des braves!!! :safesofa: :safesofa: :safesofa: :safesofa: :safesofa:
lacoche1
23/01/2005, 18h12
:shock: :shock: :shock:
Marcus Turbo Racing
23/01/2005, 19h53
J'attent ta défaite mon JO ! T'a aimé mieux rester au chaud !!!ha ha ha ! [-X :sleep: [-X :sleep: :safesofa: :rip:
:cool: :shock: :shock: :shock: :shock: jo ferait jamais ca.......pas facile la renomme... :-({|= lache pas jo tu vas tous les passer.... si tes la......hahahahahha.. a+ flying cat
Fire Jo déserteur :safesofa: :shock: ??
Faut enquêter :poke::lurk:.
Marcus Turbo Racing
23/01/2005, 20h06
Ho ho, on va avoir Winter-Investigation sur l'affaire donc........pas de bourde les gars! à mort celle-là ! ha ha ha! :lol:
Exactement, Winter Investigations s'occupe du dossier :curtain:
pas de bourde les gars! à mort celle-là ! ha ha ha! :lol:
Marcus :shock:
Marcus Turbo Racing
23/01/2005, 20h18
Ha ha ha t'aime pas mes jokes! làche pas JoAnn j'attend le résultat de ton enquête !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:cool:non non fire jo est pas mort....y a juste deserte une fois de PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-({|= A+ FLYING CAT
Ben non, je ne suis pas susceptible ;).
Mais, je devrais en savoir plus d'ici la fin de la soirée.
Je vous tiens au courant :lurk:.
A +
JoAnn :angel:
:shock: suceptible ma johan...!!!!jamais ...jamais...ben ..voyonnnn...c est une fille... les filles sont jamais jamais.....suceptible... maige... bien fait comprendre :-({|= a++++++++++++++++ flying cat
Marcus Turbo Racing
23/01/2005, 20h33
J'espère que c'est pas parce qu'il fesait fret parce que je vais lui faire tricotter une paire de pantouffle pour son minoux.........pauvre petit minoux y gelle des papattes !!! on a du fun sur son dos y répond pas ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:shock: desole marcus LA MADAME elle na pas DE minou.. non....... non....tout jaune la bibitte.......on peut pas tous avoir la chance d avoir des petits minets :stop: a+ flying cat
Flying Cat, Marcus parle du :cat: à Fire Jo ;). Mais comme tu le sais, le jaune de la madame a aussi des griffes :D.
Bonne soirée les sérieux :cool:.
Jo :angel:
:-({|= AH CE MINOOOUUU LA LA LA.........OUINNN LA JETAAAIIIISSS DANS LE CHAMP pas a peut pres ma jo je suis toute desole de moi-meme a++++++++ mon minets ...flying cat
FIRE 8 J0
23/01/2005, 21h59
non je sort de tol!!!!!!!
ont a faite les fou moi pis firephil hier soir.... :shock:
Marcus Turbo Racing
24/01/2005, 07h43
Salut Jo tu té viré les semelles samedi !!ha ha ha ! on va changer ton nom pour Fire .08 JO ha ha ha !!!!! :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
tu nous ldit jo si faut t envoyer des oranges!!!!!!!!!!!!!!!!hahahahaha
FIRE 8 J0
24/01/2005, 11h48
hahahahahaha!!!!
ca devrai etre corest joeblo.
tes ben gentil....... :roll:
Marcus Turbo Racing
24/01/2005, 11h49
C'est pas des oranges que sa lui prend , c'est des gravols :oops: :???: :( :???: :oops: :???:
Lâche pas mon Fire.08 JO ha ha ha !!!!
lacoche1
24/01/2005, 18h28
firejo !!!
dit nous les !!!
on va louer un autobus pis on va aller te voir mon ami !!!
tes dans notre gangs maintenant !!! :lol:
hahhahhahahahahhahahahahahaha
Marcus Turbo Racing
24/01/2005, 20h21
tes dans notre gangs maintenant !!! :lol:
Ouais ouais Lacoche yé dans ta gang de déserteur !! ha ha ha !!!ha ha ha !!!ha ha ha !
:safesofa: :safesofa: :safesofa:
:cool: OUF MARCUS TU FRAPPE FORT mon homme est bonne en ti-PECHE.......... :yourock: A+FLYING CAT
Marcus Turbo Racing
24/01/2005, 20h48
Ben comme on dit par chez nous on fesse ou on fesse pas !!! :bonk: Christ chez nous même après une brosse on est là. Mais on est pâle en... ha ha ha !!! :miffed: :oops: