PDA

Voir la version complète : Carte des sentiers de motoneige du Québec sur GPS! Nouveau!

Ping Pong
17/10/2006, 20h22
Anovo inc. lance une nouvelle version de son logiciel de GPS et cartes de sentiers destiné aux motoneigistes du Québec et d'ailleurs.

Il s'agit d'un logiciel contenant tous les sentiers de motoneige du Québec sur GPS que vous vous pouvez consulter avec votre GPS Garmin.

Un produit génial qui vient encore d'être amélioré!!

Pour commander, allez sur le site http://www.toporider.com/FR/sentierskid.html et passer votre commande en mentionnant membre CMIQ pour obtenir 10% de rabais!

129$ -10% pour membres de la CMIQ ou 50 $ pour une mise à jour pour ceux qui ont acheté l'ancienne version du logiciel et gratuit pour ceux qui ont acheté ce produit après le 1 aout 2006.

Mirador
17/10/2006, 22h51
Je l ai acheté l'an passé ,j'aurais pensé avoir au moin un update gratuit :???: .pas 10 mais au moin juste 1
Je suis très décu :(

Fires
18/10/2006, 07h18
Je l ai acheté l'an passé ,j'aurais pensé avoir au moin un update gratuit :???: .pas 10 mais au moin juste 1
Je suis très décu :(

Moi aussi... :evil:

Kingpolaris
18/10/2006, 10h45
Bonjour

quesqui faut faire pour avoir la mise à jour?Je suis allé voir sur leur site et j'ai rien vu pour une mise à jour

Ping Pong
18/10/2006, 21h07
vous avez raison et je vais écrire à la compagnie de logiciels pour voir ce qu'on peut faire!

Antoine Salathe
19/10/2006, 01h05
Bonsoir

Quelques clarifications ...

a) Anovo inc n'est pas le concepteur du cd rom des sentiers motoneiges, C'est GPS Québec inc. C'est aussi eux aussi qui produisent les superbes cartes topo 1-20000 pour GPS Garmin.

Anovo inc ne fais que la promotion et ventes de ces fabuleux produits.

b) Le nouveau cd rom va être prêt que d'ici quelques heures et les info officielle pour les mises a jours vont y être sur notre site aussitôt que tout est officiel.

c) le cd est tout nouveaux, les sentiers y sont similaire a la version de l'an passé avec certain ajouts très bien :-)

d) a cause des coûts de développements et autres frais, sans compté des ajouts et modifications, le prix ets de 129.95 au lieu de 69.95.

Donc il est a mon avis que le coût de 50$ est justifier pour avoir un produit qui en coûte 129.95 quand on pense qu'on a payer 69.95$ ???

Ca me dépasse même de voir que GPS Quebec offre une mise a jour gratuite pour ceux qui on acheter après le 1 août.

Antoine de Anovo inc

Master des Neiges©
19/10/2006, 09h03
l'an passé. il y avait 3 types de cartes, don la transparante, cette année, il y aurait pas de transparente :evil: , seulement une seule carte.
est (yg) il possible de me confirmer le tout SVP ? :P

Mirador
19/10/2006, 18h00
Bonsoir

Quelques clarifications ...

a) Anovo inc n'est pas le concepteur du cd rom des sentiers motoneiges, C'est GPS Québec inc. C'est aussi eux aussi qui produisent les superbes cartes topo 1-20000 pour GPS Garmin.

Anovo inc ne fais que la promotion et ventes de ces fabuleux produits.

b) Le nouveau cd rom va être prêt que d'ici quelques heures et les info officielle pour les mises a jours vont y être sur notre site aussitôt que tout est officiel.

c) le cd est tout nouveaux, les sentiers y sont similaire a la version de l'an passé avec certain ajouts très bien :-)

d) a cause des coûts de développements et autres frais, sans compté des ajouts et modifications, le prix ets de 129.95 au lieu de 69.95.

Donc il est a mon avis que le coût de 50$ est justifier pour avoir un produit qui en coûte 129.95 quand on pense qu'on a payer 69.95$ ???

Ca me dépasse même de voir que GPS Quebec offre une mise a jour gratuite pour ceux qui on acheter après le 1 août.

Antoine de Anovo inc

Oui tu as raison mais le prix que moi j'ai payé est plutôt 79.95 ;)
La logiciel de l'an passé était très bien .S'il n'a pas beaucoup changé y va faire la job encore cette hiver.
Merci Antoine et Ping Pong

yannou9511
25/10/2006, 16h17
salut amis quebecois

peut on charger ce logiciel sur une autre marque de GPS. J'ai un viamichelin, ici, en france
merci d'avance de vos reponses

snow_flyer
16/11/2006, 19h16
allo je voudrait savoir si on peut avoir des cartes de sentiers de moto neige pour cette marque de gps
merci bye

20/100
17/11/2006, 20h18
Salut snow_flyer

Je ne crois pas qu'il soit compatible avec un Lowrance mais pour etre bien sur envoie un couriel chez Anovo Inc.

Voici le email:

support@toporider.com

mikeone
08/01/2007, 18h00
pour moi je trouve que utiliser un gps pour la moto neige ceci enleve le cote social a s informer et prendre le temps de lire les enseigne et prendre le temps de connaitre les region avec le gps tu va du point a au point b ces le gps qui fait ta route le gps a sa place dans des situation comme dans le grand nord

ceci est mon opinion ;)

Mirador
08/01/2007, 19h12
pour moi je trouve que utiliser un gps pour la moto neige ceci enleve le cote social a s informer et prendre le temps de lire les enseigne et prendre le temps de connaitre les region avec le gps tu va du point a au point b ces le gps qui fait ta route le gps a sa place dans des situation comme dans le grand nord

ceci est mon opinion ;) :lolsign: :p'n'l:
C'est le contraire ,pour ma part je connait beaucoup mieux les régions depuis que j'ai mon GPS ;) et le social y a pas de problèmes :lol:

LGN666
08/01/2007, 19h16

ceci est mon opinion ;) :lolsign: :p'n'l:
C'est le contraire ,pour ma part je connait beaucoup mieux les régions depuis que j'ai mon GPS ;) et le social y a pas de problèmes :lol:

Mets-en, j'arrete montrer mon GPS à tous le monde :lol: