PDA

Voir la version complète : proble rpm mach z

den brad
23/01/2005, 16h41
je sais pas si il y en a qui on deja eu ce probleme avec leur machine
jaurais bession dinfo s.v.p.

machz 1998 800 cc
mon problem est lorsque mon engine devin chaud mon rpm descent a 7500 aulieu de 8200 ,se met a rotter et puis mouille la bougie du centre
on a verifier et changer jetting pour le stock toujuors pareille
lors quon installe plug plus chaud il est moin pire pendans un jours ou deux le rpm se remet a baisser trenquillement en plus
on a changer les cap plug on a verifier reed valve et on les a ajuster
on a calibrer les carburateur , on verifier timming
tout est normal mais le problem revient toujours

:?
: :?: :?:
merci a lavance
denbrad

jessblou
23/01/2005, 20h25
dapres mouer il fodrai que tu change le moteur pour 1000

jessblou
23/01/2005, 20h27
ou il forai qu e tu tachete un summit 880

xsteveteam
24/01/2005, 11h02
a tu verifier tes power valve,il peuvent etre encrasser.

den brad
24/01/2005, 14h10
a tu verifier tes power valve,il peuvent etre encrasser.

je les ai nettoyer il y a 300 kilometre environ et je les ai reverifier. je pense bien quil ne reste que le systeme electrique coil boite electronic
ou dans magneto toute le reste on la verifier a moin quil y a quelle qu un
qui aurais une autre idee meme le dealer a fait quelques tes timming et carburation il n on rien trouver

en passant merci xsteveteam
:?: :?: :?:
thank you
denbrad

xsteveteam
24/01/2005, 16h44
pas de probleme et bonne chance.En passant ,jessblou st un beau ti coune,il est meme pas capable de faire une phrase sans faute. =D> :shakeass:

xsteveteam
24/01/2005, 16h56
Verifi ton coil,d apres moi il est la ton probleme.Inverse 2 coil et si le trouble change de cylindre... :mosh: aussi non ton probleme va vraiment etre dans l allimentation.Ton probleme ressemble a une reed de cassée mais tu as dit que tu les avait verifiées...Bonne chance :-k

jduboisz800
13/02/2005, 17h38
j'ai le meme prob avec mon z 800 97 pis g pas trouver encore :verysad:

den brad
14/02/2005, 13h37
en fin de semain ont va lever le moteur pour verifier le fillage quil y a dessou sa l aire quil y a ue un rappel la deesu
le fillage serais mal attacher et suserais a force de frotter
sur une piece du frame reste ca a verifier apres ont va aller
voir les bobine d allumage

normalement cmerci denbrad
les niaiserie qui sont dure a trouver
merci si ont le trouve ont vous donnes de nouvelles

denbrad ;) ;) ;)

doubletornade
14/02/2005, 15h25
Moi je doute fort que ce soit ton fillage, si tu avais un fil de couper ou d'écorché, ca marcherait pas ( court circuit). De toute facon avec de numéro de série, vérifie avec un dealer si le rappel a été fait.

Sa ressemble plus a ton stator plate, on voit ca souvent sur un mach-Z. Si tu l'as jamais changé, y'a fort a parier que c'est le trouble. Ta machine doit consommée plus aussi.
Ca pourrait etre ta boite electronique aussi. et vérifie la résistance de tes fils a bougies.

den brad
15/02/2005, 18h06
meci doubletornade on va verifier ca bientot et ma te donner
des nouvelles

bye et meci
denbrad ;) ;) ;)

gt800seme
23/02/2005, 02h05
Les pointeaux de carbu sont-il ok?
Quand un trouble similaire m'arrive, je ''lappe'' la pointe du pointeau avec un peu de biccarbonnate de soude et du gaz dans un scottowel, en virant la pointe du pointeau entre mes deux doigt.
Ca rétablit la précision du niveau de la flotte pour un sacré bout de temps , ca le remet quasiment comme neuf.

Pis ca coute pas cher d'essayer.

roimachz1998
04/03/2005, 23h55
jai le meme problem avec mon machz 1998.jai changer le stator ,meme
probleme.il mouille sa bougie coter feu.rave valve bien netoyer,je ne comprend toujours pas.mais je faire le test du coil(changer les fils de cote).on va bien voir.moi je trouve que sa tire pas comme ca devrais.
tu pesse su le gaz ,ca allume pas!!!
si vous avez des idee.
appart changer de machine!!!

speedster
11/03/2005, 17h57
Den brad et roymachz1998,verifier donc vos pointeaux de carburateurs et vos niveaux de flotteurs. Une autre chose dont on ne pense pas souvent cé de regarder le fil de ground souder a chaque coil.
A plus!