Voir la version complète : une nouvelle section pour savoir ou coucher et stationner
andre tremblay
23/01/2005, 20h43
on devrais peu etre avoir une section hebergement et stationement
raymonski
23/01/2005, 20h52
Possible mais si on en oubli un on est dans le pétrin pour ne pas dire d ... l. m....***
Cest aussi sa la vie !
J'appuie la demande de M. Tremblay pour une section " HÉBERGEMENT"
L'an passé sur la communauté msn des motoneigistes avons vu un annonce d'un auberge au pied des Hautes Gorges....étions assez content de savoir celà puisque nous ne connaissions pas du tout ce coin là ....donc avons réservez chez eux ...alors les aubergistes qui aiment les motoneigistes devraient avoir une section pour s'annoncer.
Je trouve que c'est une excellente idée !!!!
Tous et chacun pourrait écrire dans cette section où ils ont
coucher et où ils ont manger lors de leurs randonnées,
et de plus le monde pourrait donné l'emplacement et
leurs appréciations de ces endroits ! Et aussi les endroits
où ils ont stationné, très très bonne idée, je seconde !
Avis a Ping Pong et a Krustyx d'agir en conséquence
dans un délais de 10 jours, sinon une coalition de
motoneigistes se devront de vous poursuivre en justice
sans aucun autre préavis !
HaHaHaHaHaHa :lolsign:
:dog:
Merci de nous appuyez ....je serais bien contente que celà se concrétiserait ...on a tellement de belles places au Québec mais crime de crime on les connait pas.......avec de bons commentaires celà m'aide à voyager.....
Ping Pong
24/01/2005, 23h37
La section Activités et Randonnées sert un peu à ca. On ne veut pas trop chargé le forum avec un paquet de sections. On regarde tout de même ce projet.
Stay tuned!
ping pong