PDA

Voir la version complète : comment améliorer crossfire 7

Alex23
26/10/2006, 11h46
J'ai dans l'idée d'acheter un Y-pipe et des bulleyes:
combien de bulleyes installer? où ils en vendent (j'habite au lac-st-jean)

est-ce qu'un PAC ça vaut la peine? je ne veux pas le sauter.

sinon autres suggestions? (je ne veux pas en gagner quelquepart et en perdre ailleurs)

zrjoe
27/10/2006, 13h54
moi personellement je met le Y d'exhaust et les bullseyes et je pense pouvoir aller chercher un 7-8 forces avec ca ce qui me rapproche du 150...

ca va etre assez satisfaisant, selon moi cest les premières modifs a faire!!! :twisted:

J'ai hate daller essayer ca!!!

Bonne saison!!!

le rafiot
27/10/2006, 14h38
un bon set up de clutch va changer ta machine... demande a race pack y force la vente de ces kit de clutch ctemp la

race_pack
30/10/2006, 11h55
rafio je force rien...j offre.... :cool:

le rafiot
30/10/2006, 12h04
:P

Alex23
16/11/2006, 08h53
ya tu qqun qui peut m'expliquer quess ça fait un kit de clutch?

race_pack
16/11/2006, 09h54
ca optimise ta machine au maximum...
un bon set-up vas enlever tout le glissage qui ce produit dans tes poulie
ce qui te fais perdre des hp a ta chenille donc moin de performance.

le set-up de cie est concu de facon general , pour que ta machinne aille bien dans le demelé autant que sur le dur mais il ce garde une marge de manoeuvre..... quont peut aller chercher en modifiant des pieces ou en changant des piece dans tes clutch.....

aussi ... si tu fait juste du hors piste ou du drag avec ta motoneige
ta pas besoin d avoir le jus qui ton donné pour roulé vite ...donc tu prend ce jus et tu le remet dans la fonction de ce que tu veux faire avec ta motoneige :cool:

un set-up ideal a toute les condition je ne crois pas a ca,il y a toujours un peu de fine-tunning a faire a chaque condition de terrain ou de piste
pour aller chercher le max de la machine , un bon fine-tunner vas faire en sorte d addapté ta machine a ce que tu veux en faire .......

ADM(GuyMeunier)
16/11/2006, 10h11
race pack a fait 196 km radar avec son f7 et le moteur est stock je l,ai demonter moi memes alors il s,ai ou qui s,en vas

guy meunier

Nadsnow
22/11/2006, 22h00
j ai l intenrion d acheter un pipe d&d et un boondocker pour mon crossfire7, est-ce une bonne idée? devrais-je changer mon set-up de clutch?

superjet7001
23/11/2006, 10h02
prend le pipe et tout ce que tu veux et laisse tes clutchs stock :evil:

tu vas te faire paser par tout les f7 stock :D

pense a ta question
superjet

Drago XTX
23/11/2006, 19h48
envoie un m.p a race pack je connais quelqu`un qui n`a un petit set-up de clutch et çà va très bien :lol: