Voir la version complète : club harmonie ?
Est ce qu il y en a qui ont des nouvelles de notre club? est ce qu il y a du changement pour cette année ? le sentier local de t-r vas passer ou?
mxgade800
27/10/2006, 13h48
bien hâte de voir les réponses que tu vas récolter
moi aussi j'attend des nouvelles
Ben pour mon boutte, du côté ouest du club, y parais que ça va être avec les 4 roues... bon directeur qu'on a.
Je sais ben pas ou je vais prendre ma carte. Suis-je maso ou pas
j ai reçu la lettre du club pour le souper je suis content qu il y ait du changement au sein de l administration nouveau president et apparament autre nouveau visage, je me demande ce quil vont faire avec le sentier local de t-r.
mxgade800
05/11/2006, 15h55
le souper du club est ou et quand pacman
samedi 11 novembre porte de la mauricie 25$
Salut a tous les membres de trois- rivières le sentier est en construction pour le nouveau tracé . A la soiré d ouverture on devrait avoir le tracé a buché et a nettoyé merci . membres en règle et bénévolle de mon coté pour toi cher xcr800 si tu est capable de dilé des droits de passage ou on est pas obligé depassé avec les chaises roulante fait nous un signe merci a tous
BlackjackRX-1
12/11/2006, 12h14
As-tu été au souper ?? Est-ce que tu sais où va passer le sentier qui partait de l'aréna de T-R-O car il y a de nouvelles constructions sur le bld Rigaud et sur le bld Hamelin ?? :verysad:
J ai parler au president ce soir il ma dit que le sentier va se rendre de l aeroport jusqu au sonic des forges et ensuite boul hamelin c est sur, il reste quelque petit dossier a regler pour passer en dessous des tours de l hydro sur les terrain de soccer,pour descendre plus bas. Il va surement avoir une assemblé aver les elue de la ville pour le reste des négo il va falloir des motoneigiste dans la salle.
BlackjackRX-1
16/11/2006, 21h54
Merci Pacman pour les infos ;)
mxgade800
16/11/2006, 23h46
qu'arrive-t-il du sentier qui descend jusqu'au motel coconut et suite de laviolette?