PDA

Voir la version complète : Le Festival d'hiver de Roberval engendre un déficit

20/100
30/10/2006, 12h33
http://www.letoiledulac.com/article-47306-Le-Festival-dhiver-de-Roberval-engendre-un-deficit.html

Le Festival d'hiver de Roberval engendre un déficit

De nouvelles sources de financement recherchées

Le Festival d'hiver présente à chaque année plusieurs courses sur glace.(Photo : Archives) Le Festival d'hiver de Roberval engendre un déficit
De nouvelles sources de financement recherchées
Le Festival d'hiver de Roberval a tracé le bilan de l'édition 2006 de l'événement. Les administrateurs ont été dans l'obligation de retirer une somme de 12 000$ de leur fonds de roulement pour boucler le budget de la dernière année.

Le président Claude Tremblay souligne que pendant que les revenus provenant de la campagne de financement stagnent, les dépenses ne cessent d'augmenter. Il cite en exemple la publicité et la sécurité. Il espère que son organisation sera en mesure de trouver d'autres partenaires pour poursuivre la tenue de l'événement. Il est catégorique sur une chose : il n'est pas question que le festival engendre déficit après déficit.

Claude Tremblay demeure confiant. Les 15 administrateurs sont tous de retour, sans exception. Une cinquantaine de bénévoles assurent également le bon déroulement des activités.

La finale du Circuit de vitesse motorisé sera de retour durant la fin de semaine des 2-3-4 mars 2007. Le Grand prix Desjardins, qui attire des motoneigistes de partout en province et même au delà, figure à nouveau à la programmation. Le tournoi de pétanque sur glace demeure un incontournable.

La fin de semaine suivante, soit les 9-10-11 mars 2007, Roberval sera l'hôte du Championnat national de moto et VTT sur glace. D'autres activités s'ajouteront ultérieurement à la programmation du Festival d'hiver.

KingKongDoo
30/10/2006, 22h09
pourquoi pas un drag sur glace????
il ont déja tout ce qu'il faut pour le faire
et en plus il ont l'expérience pour l'avoir déja fait

st-joseph..shawi ...pis roberval
ca pourrais faire 3 belles course au quebec

kingkongdoo

Jewel
31/10/2006, 08h18

kingkongdoo

Ben d'accord avec toi, Je m'ennuie du drag et pas mal plus intéressant à voir que leur drag de pick up sur glace :roll:

Le site est magnifique en plus :)

Jibi
31/10/2006, 10h39

kingkongdoo

Ben d'accord avec toi, Je m'ennuie du drag et pas mal plus intéressant à voir que leur drag de pick up sur glace :roll:

Le site est magnifique en plus :)

J'approuve aussi la motion.... (y)

blackpro
31/10/2006, 10h44
Super bonne idee !

mach
31/10/2006, 13h00
SA FAIT 2 ANS QU'ON FAIT LE MESAGE MAIS ...

MACH

600IMP
31/10/2006, 17h14
ils aiment mieux payer pour que mon oncle Jacques vienne.

KingKongDoo
31/10/2006, 18h01
je propose au organisateur de venir me voir au salon qui aura
lieu cette fds a alma au motel universelle
je pourrais leur montrer le dvd de st-george et en meme temps
il pourrais rencontrer powerking qui sera la pour la promotion de st-joseph

quand il aurront vue le dvd et bien ils pourrons voir l'empleur que
le drag sur glace a pris au quebec
si je me trompe pas en 2006 c'est le record du plus grand nombre d'inscription en open au canada ( a st-george )

kingkongdoo

KingKongDoo
31/10/2006, 18h17
si mes information sont bonne
l'organisation de roberval a donner 5000.00$ a mon oncle jacques
pour courir a roberval
tu rajoute 2000.00$ pis cé sa que sa coute pour avoir le staf de MSRF
pour faire la course..

ils ont déja le site alors je pense qu'il ne peuve pas perdre grand chose

sa prend une course a roberval :twisted:

mach
01/11/2006, 07h48
oui c'est le temps

mach

Jewel
01/11/2006, 09h05
Est-ce qu'il y a quelqu'un de l'organisation sur le site :?: ça serait l'fun d'avoir vos impressions :chat:

ADM(GuyMeunier)
01/11/2006, 13h02
y une chose qui est sur, ses pas l,oval qui fait le deficite. et de donner les entente, qui se passe entre m,oncle villeneuve et l,organisation de roberval. ben ses pas de nos affaires si l,organisateur donne vraiment se montant ben sa doit valoir la peine .

guy meunier

KingKongDoo
01/11/2006, 19h00
y une chose qui est sur, ses pas l,oval qui fait le deficite. et de donner les entente, qui se passe entre m,oncle villeneuve et l,organisation de roberval. ben ses pas de nos affaires si l,organisateur donne vraiment se montant ben sa doit valoir la peine .

guy meunier

il y a rien de confidentiel dans ca ...tous le monde en parle

j'espere que roberval vont faire quelque chose
il pourrais faire comme shawi pis fair oval et drag en deux fds

PUROMAN
01/11/2006, 22h28

guy meunier

il y a rien de confidentiel dans ca ...tous le monde en parle

j'espere que roberval vont faire quelque chose
il pourrais faire comme shawi pis fair oval et drag en deux fds

Meme Guy A Lepage est au courant...

ADM(GuyMeunier)
02/11/2006, 08h54
tous monde en parle , mais en bien ou en mal ????

le cote oval et drag au memes evenement qui est roberval serais interessant il y aurait comme vous avez mentionner trois course d.acceleration sur la glace au quebec plus le programme oval

guy meunier

20/100
02/11/2006, 12h54
Voici la programmation de cette fin semaine

http://www.ville.roberval.qc.ca/festival_hiver.htm