PDA

Voir la version complète : message pour nightfire067

mach11998
24/01/2005, 09h34
salut martin je suis le chum de jean a qui tu as vendu ton ancien mach z
as tu un bon setup de clutch pour lui il as toujours bien un 800 moi juste un vieux mach 1 700 (tres bien ajuster) mais ces pas grave il devrais etre en avant de moi partout SOURTOUT sur la haute il en as repris la semaine derniere mais il en manque encore beaucoup je suis sure que si tu mets tes connaissance a l`oeuvre il devrais avancer

sans rancune

maxime

nightfire 067
24/01/2005, 10h19
j'ai déjà une machine à m'occupper à faire avancer,,,,,, alors j'ai pas trop de temps pour deux...mais effectivement il se passe quelque chose de pas normale la dedans,, j'ai remarqué qu'il avait perdu pas mal de graisse sur le bearing du crank côté clutch,, je vais regardé ça plus sérieusement cette semaine mais casse toi pas la tête il va te payer une traite d'ici la fin de l'hiver...... ça c'est une promesse.

Sans rancune!

lacoche1
24/01/2005, 10h21
:shock:

mach11998
24/01/2005, 12h52
salut martin
as tu dernierement fermer la base avec isoflex du cote pto comme tout le monde fais moi je viens juste de fermer le mien au complet et il en sort un peu du cote pto meme avec des seal neuf

pour les clutch de jean je suis certain que tu pourrais rajouter quelques grammes et etre plus agressif sur le cam ayant toujours une belle fin...
et peut etre un peu moind de gear (top) car presentement je lui ai baisser les clicker a 1 et il rev trop sur la haute 8700 la boite est bonne mais pas de mid et haute

nightfire 067
24/01/2005, 14h07
salut Maxime!

Je connais déjà les problème sur le machz , y a déjà assez poids sur les pines, le problèmes n'est pas là, le problèmes c'est le manque de temps, je me casse déjà assez la tête pour faire marcher mon F7........ je vais régler le problèmes de la clutch pis après on verra pour le cam, une chose à la fois, mais le problème n'est pas juste là, si ton mach1 est stock comme tu dis je parle pas de vforce et tête planer, mais si il n'est pas porter, ou big bore même stock Jean devrait de passer facilement...... donc on vas regarder ailleur...... c'est sur que le rpm est trop haut mais ça c'est pas dur à régler.

25/01/2005, 20h13
Sont tu si dur que ca a faire marcher les f7??? supposé que ca marche de compagnie ca...!!! :lol:

Pour le mach1 qui suit de proche, c vrai que c bizarre... parce que même moi, y en a JAMAIS un qui ma passé et encore moins maintenant! :shock:

mach11998
26/01/2005, 22h24
salut mulot

juste une petite precision je suis pas derriere le mach z je suis devant et pas un seul....99 -2001-2002 tu sais il as seulement 10 hp qui separe les deux machine stock tu doit bien savoir que des clutch bien ajuster font une bonne difference quand il as pas un grand ecart de hp entre deux machine de meme categories en fin du compte as tu des bon resultat avec tes nouveaux test de clutch je sais que ton debut hiver a ete penible

maxime :)

26/01/2005, 22h29
tout a fait!!! :)

clutch = plus important que hp

masse rotationnel = plus important que hp aussi...

louis gagne
26/01/2005, 22h56
hé night fire je regarde ca pis je te reparle........