Voir la version complète : info systeme de refroidissement
davidf71
30/10/2006, 19h53
jaimerais avoir vos suggestion, jveux me faire un systeme pour faire circuler mon prestone pour au drag, mais jen ai jamais examiner de pres, c ou la meilleur place pour fitter ca, jen ai déja vu qui avais leurs hoses en arriere pis dautre a coté dla tank a prestone.
donc la meilleur place est??????? et pourquoi si possible
merci
ATTAK1000ERIC
30/10/2006, 20h19
héhéhé avec tout ca tu va peu-etre etre bon pour passer en avant de moé pour debon!
Cela depend, es-tu stock ou improve?
Si tu es stock, c'est mieux en arriere, moins de modification.
Si tu es improve, dans la cab cote droit plus esthetique.
Cela depend, es-tu stock ou improve?
Si tu es stock, c'est mieux en arriere, moins de modification.
Si tu es improve, dans la cab cote droit plus esthetique.
Sur un F-7 tu n'as pas vraiment le choix, tu sorts les tuyeaux par le marche pied du côté de l'échappement, à partir du dessous du reservoir de prestone. Car tu ne peux rendre un radiateur inutilisé, donc si tu y va par en arrière, il faut que tu t'assure que le prestone continue de circuler dans le radiateur arrière... Tu passes les tuyeaux par les trous du cale pied.. donc aucun trou à percer..
Stef
davidf71
31/10/2006, 15h14
ok merci stef, cest a toi je fesais référence quand je disais jen avais déja vu 1 sur le coté, cétais a cabano lhiver passer, jétais lautre f7.