PDA

Voir la version complète : le freestyle de bombardier(cool)

summit800
24/01/2005, 09h58
aller voir le nouveau freestyle de bombardier :bonk:

ca lair coll comme petite machine :mssoldier: :lurk:

summit800
24/01/2005, 09h58
http://www.ridefreestyle.com

summit800
24/01/2005, 10h00
en passant on à eu une superbe de belle journée de hors-piste dimanche
sur les mont-valin les condition etaient idéale

soleil, neige, sous bois :monkey:

24/01/2005, 21h37
ta raison le freestyle cest coool comme machine mais sa doit etre asser $cher$ pour un petti ski-doo

summitbsl
25/01/2005, 18h50
yen vende deja chez brp à joliette dans l'hebdo net $4999

summit bsl

skidmx
25/01/2005, 21h23
Est ce que le freestyle remplace le tundra ou celui-ci existe toujour.

Summit550f
26/01/2005, 08h19
On ne sait pas encore si c'est vraiment disponible chez Lapointe Sport à Joliette. Il semble que oui, peut-être qui vont en avoir quelque s'un à vendre cette année mais vraiement pas certain.

benrev600
26/01/2005, 17h12
On ne sait pas encore si c'est vraiment disponible chez Lapointe Sport à Joliette. Il semble que oui, peut-être qui vont en avoir quelque s'un à vendre cette année mais vraiement pas certain.

Celui qui apparait sur le site c'est la photo de la cour chez BRP à valcourt

Summit550f
27/01/2005, 08h03
Oui je sais mais mon bon contact que je vois tout les fin de semaine m'a dit que peut-être qui vont en avoir à vendre cette année...peut-être les démo j'imagine...

PeeteSnowQuébec
27/01/2005, 08h57
FreeStyle :eek:

Quoiqu'il en soit Bombardier s'inscrit avec cette machine dans un marché abandonné... petite machine ...le fun...

Est-ce la base d'un nouveau Tundra ???

J'ai deux jeunes qui le trouve beau le "FreeStyle".... 5000$ ?

benrev600
27/01/2005, 08h58
Oui je sais mais mon bon contact que je vois tout les fin de semaine m'a dit que peut-être qui vont en avoir à vendre cette année...peut-être les démo j'imagine...

Ouais j'en ai parlé à Pierre des motoneiges GÉRO à St-Jean de Matha et lui aussi supposé vérifier pour en avoir.

EN passant ton boss sait-tu que l'ordi sert pas juste au travail ????????? ;)

CANYON5
27/01/2005, 18h26
HELLO LA GANG !! :D

c'est moi qui à mis la photo sur hebdo.net et sa vient du site d'essai au

lac beauport à québec . photos prise le 17 janvier . :eek:

disponible pour 2006 tel qu'écris dans l'annonce hebdo.net :shock:

le prix sera autour de $ 5000 , je l'ai essayée et sa va être super cool comme machine !! :P

a + canyon :twisted:

30/01/2005, 20h36
FreeStyle :eek:

Quoiqu'il en soit Bombardier s'inscrit avec cette machine dans un marché abandonné... petite machine ...le fun...

Est-ce la base d'un nouveau Tundra ???

J'ai deux jeunes qui le trouve beau le "FreeStyle".... 5000$ ?

C'est drôle, je n'ai pas une boule de cristal mais je pense que ces petites machines vont amener un nouvelle clientèle comme jadis il y a longtemps nagère.... Dans mon juene temps tout le monde avait un ski-doo et il y a vait au moins 35 à 40 marques. TOus du hors pistes. La conquête de la vitesse a fait oublier le plaisir de découvrir des endroits inusités et des petits relais sont fermés car on visait la rentabilité des grosses boîtes. Des petits clubs sont disparus au détriment des grosses organisations.
Je peut vous affirmer que je suis certain que cette vague de petit hors postes à coûts modiques fera d'énorme petits. En tout cas c'est mon opinion de futurologue qui est toujours un peu en dehors de la track avec mes goûts mais toujours en avance. Les anciens se souviendront du premier camping... à suivre qui sait un premier jamboré hors piste l'hiver prochain avec restriction le cynlindré 600 et moins HIHIHIHI!

PeeteSnowQuébec
30/01/2005, 22h06
Salut Ti-Guy des Hauts,

Dans le mile , Je vais dans le même sens que toi ,

dans le temps..( c'est pas drôle de parler de même ) il y avait une

brochette complète de motoneige 250, 300, 340, 440, etc..

et aussi une gamme de prix ( c'était pas 12000$ pour tous les modèles..)

Donc un bon placement pour Bombardier qui doit aller chercher la jeune

clientèle pour la relève !

Aussi un retour au PLAISIR ce petit Freestyle ! ;)

31/01/2005, 20h46
Mon grand père qui est décédé à l'âge vénérable de 94 ans, m'a toujours dit<Fiston tout ce que tu peux pas tenir dans ta main c'est du gaspille> Ben il parlait des créatures car c'est un pur beauceron. Donc pour moi j'applique à tout ce principe à ma vie. POurquoi avoir des gros cylindres si tu peux pas t'en servir. Grosse corvette p..... Donc les petits cylindres vont nous permettent de faire des rides slow motion pis ben du placoting et le la jasing. Yes sir! Un ptit café avec ça! Le mouvement du balancier. Le temps de prendre le temps de perdre du temps avec le rythme de la nature! Ok Ti-Guy-Doo I FEEL Good! Le printemps arrive et le dégel donc nous on peut se promener encore un ptit bout de temps pis on sort aussi les premiers avant que la surfaceuse passe. On'est les éclaireurs comme quand on jouait aux cowbows pis aux indiens. Aujourd'hui on fait du <looking>.

Polaris340Stock
01/02/2005, 12h21
Une très belle initiative de la part de Bombardier.