Voir la version complète : J'voudrais féliciter mon papa... ( L'to )
bon.. j,ai prit un petite 5 minutes avant d'aller diner pour féliciter mon papa qui est présentement sur le conseil du club de motoneige de montmagny. Il a prit la gestion du grattage des sentier...
Avec l'aide de Ltoy il est entrain de scéduler tous les grattage pour cette hiver... et il prend sa très a coeur et j'crois bien que les trails vont avoir du bien de l'allure cette année ! ! ! ! !
rev_reve
31/10/2006, 11h58
Bin si c'est comme ca on iras faire un tour chez vous!!!
:dog:
SNOW REV X
31/10/2006, 12h44
bon.. j,ai prit un petite 5 minutes avant d'aller diner pour féliciter mon papa qui est présentement sur le conseil du club de motoneige de montmagny. Il a prit la gestion du grattage des sentier...
Avec l'aide de Ltoy il est entrain de scéduler tous les grattage pour cette hiver... et il prend sa très a coeur et j'crois bien que les trails vont avoir du bien de l'allure cette année ! ! ! ! !
=D> =D> :mosh: :mosh:
CoolPapy
31/10/2006, 12h50
Bin si c'est comme ca on iras faire un tour chez vous! :dog:
Les sentiers ont toujours été A1 par les années passées dans ce secteur; je peux en témoigner ... Ltoy a toujours fait un travail remarquable ... (yg) et je ne doute pas un instant que le Papa de Eti_Elan (L'to) sera plus qu'à la hauteur ... ce sont "des vrais" ces gens là !
Longue vie à vous messieurs ... et encore une fois "Bravo" ! =D>
Vroomgirl
31/10/2006, 13h18
Félicite ton papa L'To :lol: Moi aussi, je suis sure que les sentiers vont etre superbes!!!!!!!!!!
Bin si c'est comme ca on iras faire un tour chez vous! :dog:
Les sentiers ont toujours été A1 par les années passées dans ce secteur; je peux en témoigner ...
et j'crois qu'ils vont l'être encore plus car je crois que les gratage vont etre plus fréquant.. ;) ;)
Master des Neiges©
31/10/2006, 15h56
:P Super, avec du coeur on peut aller très loin (yg)