bbroly7
24/01/2005, 13h06
vendredi le 21 janvier 2005 9;30am, il fait -38C dans la Beauce. Dans un rang moitié neige-moitié glace, entre Ste-Justine et St-Camille, Michel Vachon, un gars de St-Joseph, rond comme un oeuf, plein comme un boudin, sortant directement de Mercier Marine avec un set-up pour passer un F-7 me dit que c est à matin, qu on classe les F-7, vous allez en manger toute une :lol: :lol: :lol: . Je lui dit, aucun problème, on classe ca ce matin. On fait 1 -2-3- go--- Il me tient à peu près 100 pieds, et après ca- "good bye my love"! Rendus au bout de la piste, il me dit "C est l enfer" je lui redis- "pas de problème, je te donne une autre chance: on se reprend de l autre sens" Au bout de 500 pieds, je ralentis, pour qu il se rapproche et comme il arrive à còté de moi, je clanche et je le vois disparaitre dans mes miroirs. On arrète au bout de la piste, il me serre la main et me dit: "Ca marche donc bien une F-7" " Ca fait trois ans que j essaie de te passer et je ne suis pas capable, donc c est encore réglé pour cette année" On parle d un gars avec un 800HO sur la coche. Etant donné le résultat, plumber 7 me dit au resto le midi, BB Rolly-7, on se pogne et tu vas en manger une de ma part. On s essaie direction St-Joseph- Je le droppe de 20pieds en partant, je l attends, et après ca il disparait dans me miroirs, On se rend à l autre bout et il se sauve dans la trail: je lui lache un cri dans l intercom, ce n est pas une fois que je veux te passer, c est deux fois. Je lui dis donc de revenir, il revient, on se ré-essaie et on peut dire que l on appelle ca "torcher un chum" ha ha ha!!!!
Rappelle-toi bien, plumber, :twisted: :twisted: :twisted: , que je t avais bien dit, ici meme sur le site performance, que ce n est que partie remise.
Aujourd hui, donc, c est fait ha ha ha!!!
Donc, plumber, enlève tes raquettes et mets tes skis!!! :lol: :lol:
Salut Plumber...
En passant, je suis allé à l ovale à St-Henri, dimanche le 23 janvier 05, et c était à peu près comme l an passé, pas de gros show, pas de nouveautés, Villeneuve est bon juste pour 2 tours et après c est de la merde, Dave Wall n était pas là sur Artic Cat, mais je crois que c était sa machine. Je me suis informé et personne ne savait rien à ce sujet. Donc ce que j ai vu est le mème Artic Cat que l an passé qui s amusait avec Villeneuve, c en était ridicule. Je ne suis pas un gars de 4roues, j ai 30 ans d expérience dans les courses et drags de motoneige, et je peux affimer que les 4roues ont donné un très bon show.
Note: Bravo les jumeaux de St-Henri, continuez...
On se donne maintenant rendez-vous à St-Georges vendredi-samedi-dimanche-
SALUT TOUS!
Rappelle-toi bien, plumber, :twisted: :twisted: :twisted: , que je t avais bien dit, ici meme sur le site performance, que ce n est que partie remise.
Aujourd hui, donc, c est fait ha ha ha!!!
Donc, plumber, enlève tes raquettes et mets tes skis!!! :lol: :lol:
Salut Plumber...
En passant, je suis allé à l ovale à St-Henri, dimanche le 23 janvier 05, et c était à peu près comme l an passé, pas de gros show, pas de nouveautés, Villeneuve est bon juste pour 2 tours et après c est de la merde, Dave Wall n était pas là sur Artic Cat, mais je crois que c était sa machine. Je me suis informé et personne ne savait rien à ce sujet. Donc ce que j ai vu est le mème Artic Cat que l an passé qui s amusait avec Villeneuve, c en était ridicule. Je ne suis pas un gars de 4roues, j ai 30 ans d expérience dans les courses et drags de motoneige, et je peux affimer que les 4roues ont donné un très bon show.
Note: Bravo les jumeaux de St-Henri, continuez...
On se donne maintenant rendez-vous à St-Georges vendredi-samedi-dimanche-
SALUT TOUS!