PDA

Voir la version complète : plumber se fait planter...

bbroly7
24/01/2005, 13h06
vendredi le 21 janvier 2005 9;30am, il fait -38C dans la Beauce. Dans un rang moitié neige-moitié glace, entre Ste-Justine et St-Camille, Michel Vachon, un gars de St-Joseph, rond comme un oeuf, plein comme un boudin, sortant directement de Mercier Marine avec un set-up pour passer un F-7 me dit que c est à matin, qu on classe les F-7, vous allez en manger toute une :lol: :lol: :lol: . Je lui dit, aucun problème, on classe ca ce matin. On fait 1 -2-3- go--- Il me tient à peu près 100 pieds, et après ca- "good bye my love"! Rendus au bout de la piste, il me dit "C est l enfer" je lui redis- "pas de problème, je te donne une autre chance: on se reprend de l autre sens" Au bout de 500 pieds, je ralentis, pour qu il se rapproche et comme il arrive à còté de moi, je clanche et je le vois disparaitre dans mes miroirs. On arrète au bout de la piste, il me serre la main et me dit: "Ca marche donc bien une F-7" " Ca fait trois ans que j essaie de te passer et je ne suis pas capable, donc c est encore réglé pour cette année" On parle d un gars avec un 800HO sur la coche. Etant donné le résultat, plumber 7 me dit au resto le midi, BB Rolly-7, on se pogne et tu vas en manger une de ma part. On s essaie direction St-Joseph- Je le droppe de 20pieds en partant, je l attends, et après ca il disparait dans me miroirs, On se rend à l autre bout et il se sauve dans la trail: je lui lache un cri dans l intercom, ce n est pas une fois que je veux te passer, c est deux fois. Je lui dis donc de revenir, il revient, on se ré-essaie et on peut dire que l on appelle ca "torcher un chum" ha ha ha!!!!

Rappelle-toi bien, plumber, :twisted: :twisted: :twisted: , que je t avais bien dit, ici meme sur le site performance, que ce n est que partie remise.
Aujourd hui, donc, c est fait ha ha ha!!!

Donc, plumber, enlève tes raquettes et mets tes skis!!! :lol: :lol:

Salut Plumber...

En passant, je suis allé à l ovale à St-Henri, dimanche le 23 janvier 05, et c était à peu près comme l an passé, pas de gros show, pas de nouveautés, Villeneuve est bon juste pour 2 tours et après c est de la merde, Dave Wall n était pas là sur Artic Cat, mais je crois que c était sa machine. Je me suis informé et personne ne savait rien à ce sujet. Donc ce que j ai vu est le mème Artic Cat que l an passé qui s amusait avec Villeneuve, c en était ridicule. Je ne suis pas un gars de 4roues, j ai 30 ans d expérience dans les courses et drags de motoneige, et je peux affimer que les 4roues ont donné un très bon show.

Note: Bravo les jumeaux de St-Henri, continuez...

On se donne maintenant rendez-vous à St-Georges vendredi-samedi-dimanche-

SALUT TOUS!

Francis
24/01/2005, 13h53
BB rollie 07
tu as oublier le petit 600 ho

Stopo
24/01/2005, 14h17
bbroly7 ce qui me fait rire dans ton message c'est le passage où il est indiqué que Mercier Marine avait un set-up pour passer les F-7, ahahahahah!

Moi je les aime bien Mercier, mais là c'est pas très honnête de leur part.
Le jeune Mercier ne cesse de se faire corriger à Lyster contre un F-7 depuis 3 ans.

Entk le jeune Mercier hier était en feu, il pensait nous passer sur le lac William avc son 800ho, on était 2 chum avec nos Mach Z. Moi pas piné et l'autre piné. Quand j'ai enfin trouvé de la traction, je lui ai Flappé les oreilles et je me suis rendu rejoindre l'autre Mach Z 1000.

J'ai effectivement plus de misère avec les F-7. Moi pas fou, pour poigner un F-7, pas en bas de -10°C et dans le démêler ça va mieux, oups. Là moins de trouble pas mal. Mais à -20 sur le dur, oups, c'est autre chose, un F-7 à l'ordre ça l'a du souffle longtemps.

Entk je souhaite que les F-7 reste comme ça. Pas certain qu'avec une chenille conventionnel comme il s'en vient dans les body M(rumeur à date) que ce sera aussi performant. Prenez soin de vos machines les gars.

F-7 = Respect, moi je l'ai toujours écrit.

Donnez-nous 3 ans de set-up pour nos Mach Z, ça va être différent un ti-peu, là on est en mode recherche et développement, ahahahahah! :lol:

race_pack
24/01/2005, 15h02
stopo hahaha moi ce qui me fais rire hahaha
c est que vous etes en mode recherche et developpement hahahaha
sa doit faire au moin 5 ans quil roule ce mach z lz hahahaha
c est vrai je te l accorde ....apres 15 ans il vont faire de quoi de bien.....
hahahahahahahaha salut stopo sa faisait longtemp .... :lol:

doubletornade
24/01/2005, 15h22
Moi je connais des f-7 qui sont en mode recherche et développement aussi, s'xcuse-moi race mais j'ai senti un p'tit courant d'air hahaha!

PLOMBER 08
24/01/2005, 15h55
HAHAHAAH bbroly tu devrait finir ta journer on cest esseyer sur le dur et pis cetait egal en passant moi jai ete a st-victor et ces ecrit je suis le premier dans le 700 et 2 ie dans le 800 toi tes OU :lol: \:D/ en passant harold cest fait passer par un 600 hahahah moi je lai passer il reste toi ai si tu vire dessour comme tu vir ben le 600 innoooooooooggggg :trampolin: en avant de toi.hahahahah

Etiquesse
24/01/2005, 20h54
Plumber, ça va pas ben à shop.

La semaine passé tu écris en gros que tu t'es faite torché, pis la bbroly qui te passe comme une balle. Pis ça l'air que t'as eu la misère du monde à passer un 600HO sur 650 pieds. une chance que c'était pas l'ancienne piste à 500', tu passais pas. :oops:

Mais fais de quoi plumber, grouilles

PLOMBER 08
24/01/2005, 21h25
etiquess la piste est sur la glace et le 600 piner mais pas grave je lai passer