Voir la version complète : machz 1000 sdi stroker?
LE-SPRING
03/11/2006, 21h03
ca ma passé par la tête l'an passé de faire stroké mon crank ,,,,, ya tu des connaisseurs qui pourraient me dire combien de cc ca pourrait donner , ou bien si quelqu'un à déja fait ca ? :cool:
Sti le Spring...depuis une semaine, tu fais juste poser des questions mécanique pis perfo à propos des Mach Z.....rpm, filtre à air, stroker.....commences-tu réellement à avoir peur des chat 1000??? :???:
Attention...tu vas te faire donner des coups de strappes sur les fesses!!
:lol:
Ses que le spring connait déja toute les réponse au question qui pose sé juste pour diverdissement car sé un magouilleur d'la pire espèce ;)
si tu veut le vrai terme (( spring = crosseur ))
hahahahahahaha................
:band:
turbo30th
04/11/2006, 07h41
Bin oui le spring, je suis sur que tu sais pas ca !!!
lacoche1
04/11/2006, 09h26
hahahahahahahahahaha !!!
1100cc :lol: :lol: :lol:
de source sur ces marquer sur les pistons hahahahahaaha
c riss j ai oublier de checker le stroke :oops: y et peut plus que 1100cc :shock:
le pire ces qu il va remettre un moteur stock pour le faire mesurer !!! par la gangs
pour avoir de la credibiliter !!!hahahahahahahaaha
le rafiot
04/11/2006, 10h35
:lol: :lol: :lol: :lol:
Port king
04/11/2006, 12h15
C'est quoi ca du stroke :roll:
Moi je connais juste le Bac stroke dans une picine :lolsign:
J'ai hate de voir qui aura le ZZZZ de trail le plus vite :popcorn:
:lol:
green thunder
04/11/2006, 12h37
de source sur,ya un gars de mack z qui roule avec un crank stroké dans le coin....
LE-SPRING
04/11/2006, 16h46
hahahahahahahahahaha !!!
1100cc :lol: :lol: :lol:
de source sur ces marquer sur les pistons hahahahahaaha
c riss j ai oublier de checker le stroke :oops: y et peut plus que 1100cc :shock:
le pire ces qu il va remettre un moteur stock pour le faire mesurer !!! par la gangs
pour avoir de la credibiliter !!!hahahahahahahaaha
mai j'comprend pas pourquoi j'va marcher pareil meme avec un p'tit 1000???? je serai supposer marcher moins si je mets un 1000 ,,,, selon lacoche , j'ai un gros 1100 ????? jte lai dit lautre foi,,,,lache tes peuleules !!! lollllllllllll