Voir la version complète : bonne place pour acheter un gps
au quatre point cardinaux a mtl tres bon prix ...
Budsfire
08/11/2006, 07h32
Moi je te suggere Ray tech a Laval car c'est la seul place qui te remplace ton gps quand tu est mal pris . IL ne se fait pas de meilleur service apres vente . J'ai des GPS depuis 10 ans minimum
Le best .... Elkel .. a trois-Riviere ... www.elkel.com ... il a vraiment tous les GPS inimaginable ... et les meilleurs prix .. et en plus t'a un rabais de 10% si tu prononces le mot magique : CMIQ ( juste sur les GPS héhéhé )
Vraiment bon service ... ils ont de bon techniciens :) C'est LA place quant on parle de radio GPS ...
(':D')
Bye
Le best .... Elkel .. a trois-Riviere ... www.elkel.com ... il a vraiment tous les GPS inimaginable ... et les meilleurs prix .. et en plus t'a un rabais de 10% si tu prononces le mot magique : CMIQ ( juste sur les GPS héhéhé )
Vraiment bon service ... ils ont de bon techniciens :) C'est LA place quant on parle de radio GPS ...
(':D')
Bye
oui il sont bon :roll:
Antoine Dorval
16/11/2006, 13h26
ebay...si tu sait ce que tu veux...tu peux pas trouver moins cher ailleur....impossible
au pire tu magasine en magasin et tu fait ton achat sur ebay ensuite...une tite crosse qui peux te faire sauver une couple de 100$
Budsfire
16/11/2006, 18h50
Juste un ptit commentaire comme ça .Un gus gus électronique qui fonctionne dans les pires conditions hey bin je crois que le facteur no 1 c'est pas le prix mais bien le service apres vente . Juste une petite réflexion comme ça !!!!!
Antoine Dorval
16/11/2006, 21h05
oui c'est un facteur...mais moi j'ai jamais eu aucun trouble en 3 ans èa date...je suis peut-être chanceux...mais mon pèere non plus n'a jamais eu de proble avec le sien...
moi j'ai un magellan et lui un garmin
Guardian
16/11/2006, 21h33
GPScentral a aussi de tres bon prix aussi juste une taxe a payé magasin canadien et un excellent service
www.gpscentral.ca
Je demeure a Laval et achète mes GPS chez Elkel. Excellent service .
raymonski
17/11/2006, 22h17
Un appercu du prix pour un Zumo 550
Comparatif en ligne sans compter les différences de prix pour livraison ou taxes
zumo™ 550Personnalisez votre randonnée avec le zumo™ 550Conçu pour rouler, construit pour durer, ce navigateur GPS solide est toujours prêt à partir. Conçu par des motocyclistes, les options et caractéristiques du zumo™ 550 sont faciles à utiliser, vous...
Elkel
1 059,00 $ CAD
GPS central
CAD$919.95
Je vais allé voir chez Raytech samedi
Guardian
17/11/2006, 23h36
Et juste une taxe chez GPScentral et la livraison est gratuite si tu est membre du forum geocaching quebec
raymonski
18/11/2006, 13h01
Un appercu du prix pour un Zumo 550
Comparatif en ligne sans compter les différences de prix pour livraison ou taxes
zumo™ 550Personnalisez votre randonnée avec le zumo™ 550Conçu pour rouler, construit pour durer, ce navigateur GPS solide est toujours prêt à partir. Conçu par des motocyclistes, les options et caractéristiques du zumo™ 550 sont faciles à utiliser, vous...
Elkel
1 059,00 $ CAD
Raytech
$970.00
GPS central
CAD$919.95
Merci Guardian pour le contact chez GPS Central.
Mon 60CX arrive dans 2 jours avec tout les accessoires.
Ca va remplacer mon Magellan 315 (2000) competement dépassé.
A la limite, ca va faire une bonne boussole a batterie !
Guardian
22/11/2006, 15h07
:lol: Ça fait plaisir :cool:
mxz1200x
23/11/2006, 16h49
ca vaut la peine!
Budsfire
24/11/2006, 13h19
Avec tous les Gps cette année ou vas pouvoir connaitre les sentier a la grandeur du quebec et meme les chancheux pourrons faire du hors piste .